Salut les gars j'ai un problème j'ai fifa 15 mais je peux pas jouer à FUT lorsque je veux y accéder ça me met qu'il faut créer une question sécrète et quand je valide y a écrit "la question n'a pas pu être créée et je retourne au menu principal. je tiens à préciser que je peux accéder à l'appli web et l'appli téléphone sans problème quelqu'un aurait le meme problème ou une solution?
Et quelqu'un pourrais me filer la liste a 80 element?
Mon Id Origin: Divi556
Eh les gars, c'est pas pour être méchant ou agressif mais vous savez pas lire ? C'est pas un topic d'aide ou de demande si quelqu'un veut join votre club, et vous m'énervez franchement à dire ça sans même laisser votre ID. Vous savez pas ce que veut dire de donner votre ID Origin ? (Je vise notamment ketooo et tchouki64...)
+
+ Désolé Divi55, aucune idée concernant le nombre de joueurs PC
Salutation , mon id : MadjerDz93 , Skype mumble ts , mature et non rageux je joue en toute tranquilitée à tout les mode de jeux , ajouté moi!
Peace*
Allez, soyez pas timide wesh
Eh oh les gars, réveillez vous, on est pas que ça sur pc quand même
Présent, ajoute Fr-MazzzHD
Présent Je joue principalement sur FUT, ajoutez-moi : Drawk3
Je t'ai ajouter Tolisso
Ajoutez Krys_Staline
~~ Suis-je ce que les gens pensent que je suis ou bien suis-je ce que je suis quoi que les gens pensent tu me suis ? ~~
rajoutez moi pour jouer en SAISON COOP, là maintenant je suis dispo !
ID:MQBaron
Hello again
Y'aurait-il des gens level 80+ qui pourraient débloquer les exploits pro (pichenettes, etc ?) d'après le level 50 pour en ligne ? Je peux tout donner jusqu'au 50 ou des crédit ou autre FUT si vous préférez
Salut à tous,
mon id origin est : Aersan64
Et j'ai une petite question au passage, comment on fait pour créer un nouveau compte? car j'aimerais refaire un parti de rien depuis la div 10 mais sans avoir a supprimer mon club actuel ^^
merci d'avance
Aucune idée Blaede (+ up furtif )
le mien tomm-59116
rajoutez krups38
ZbeuPatou
Up