killianqui137, si quelqu'un pourrait me passer les piles d'échange fut ça serait avec plaisir !
Krys_Staline
~~ Suis-je ce que les gens pensent que je suis ou bien suis-je ce que je suis quoi que les gens pensent tu me suis ? ~~
Salut !!
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me passer les listes de transferts svp. Ce serait super sympa !! :D
Moi c'est : jayjayprod97
(je joue pas très souvent mais un petit match de temps en temps ça fait plaisir!)
CC !
ID shQttk, on cherche deux personnes pour nous rejoindre sur teamspeak et jouer parfois. +18 ans et micro un plus
REAL-MADRID41600
https://www.youtube.com/watch?v=xkJEmjfA-Gk&feature=youtu.be
Merci de pas faire vos pubs ou autre messages ne concernant pas ce topic ou se sera un report.
Thanks (ou postez au moins votre ID )
Mon ID Origin : Bydox
Je cherche un club sans prise de tête, mais qui "joue" quand même, avec un esprit collectif, sans s'engueuler parce que quelqu'un perd un ballon (vous voyez l'esprit .
De préférence un club avec moyenne d'âge de 20 ans.
A bientôt
(Désolé pour le double post)
ID ORIGIN : Shirrogunz
Je cherche des gens pour se marrer, à me donner des conseils etc si quelqu'un est interessé ajoutez moi !
ID Origin : BulotChasseur
Dispose d'un Ts et d'un club pro accueillant ! Me PM pour plus d'infos
Ajoutez moi si vous voulez faire des matchs sur FUT ou des matchs normaux ;)
Mon ID:FriiTee
Si quelqu'un est interesser pour monter nos pro mutuellement qui laisse un mp je vous dirais comment proceder
id sehitovic
J'aime bien faire des 1v1 hors FUT.
Bonsoir j'ai remarqué que c'est vraiment vide sur PC, sa a toujours été le cas a cette periode? vers quand generalement y'as + de joueurs?