ReacKer7
Les années précédentes je jouais sur 360 mais j'ai pas eu envie d'acheter une ONE ou une PS4 pour profiter de la next gen.
Et à part les prix super élevés sur FUT, j'ai pas trop à me plaindre.
Et en plus, sur PC on peut avoir les super patchs Moddingway.
Si vous le souhaitez, je propose de mon temps pour aider les joueurs débutants à s'améliorer sur Fifa ! Ce serait avec plaisir que je jouerai avec vous. Ajoutez moi: Zaleriass
Yo tout le monde , je suis DC , j'ai 20 ans et je cherche du monde pour jouer principalement en club pro !
A bientot
IG: MaxiOutil
!Help! Quelqu'un aurait l'amabilité de répondre à ma question de comment créer un nouveau compte fut pour faire de l'achat revente ou un parti de rien SVP !URGENT!
bonjour a tous moi mon pseudo c'est: lulode je joue assez souvent ajouter moi merci
Bien le bonsoir , voilà mon pseudo pour un petit match tranquillou , à bientôt j'espère sur le terrain :p !
Azeloki : Ajouter moi
deole mon pseudo c'est : ludode ajouter moi merci
IM_C0C0 ajoutez! :D
Blaede, mon topic n'est point un topic d'aide.
+ Up furtif
Bonjour , nous sommes actuellement 3personne , nous venons de crée un club pro , nous recherchons activement des personne ayant envie de s'amuser et progresser et peut-être par la suite participer au championnat ligue 2 et tout si nous jouons bien et avec de la bonne humeur emsemble. Nous recherchons des joueurs de 18ans minimum , avec une certaine maturité et ts de disponible. les poste actuellement occupé sont 1 bu 2 mdc 1mg 1moc 1md nous recherchons tout les poste défensif ! même si vous débuter . si vous êtes interessé me contacter via origin : MaLMouL30 je me ferrais un plaisir de parler avec vous . bon jeux à tous
Mon Origin : SlayeurX91
Accepte toute demande . Ajoutez moi si vous voulez
Id. origin : diazmas
Par contre ça vient de chez moi ou vous aussi vous ne pouvez pas jouer ? Soit aucuns adversaires trouvés ou problème de port NAT c est quoi ce délire ??!!
L'équipe =GTv2= Club Pro recrute Milieux Défenseurs Gardiens
Mon Origin : -GTv2-Esrow
Mon Steam : Esro (image de soldat en noir et blanc)
Notre Site Internet : http://www.gtv2.fr
Notre Teamspeak 3 : ts6.illimity.com:51190
Notre Groupe Steam : http://steamcommunity.com/groups/gtv2multigamingfrancophone
Mon origin : Tyson444
Ajouter !