mp
Mp ;)
Personne ?
Je donne 20k fut a celui qui me Passera les attribu apres le niveau 64 !
Je cherche des piles de transfert il doit m'en manquer deux, en echange j'offre d'autres éléments catalogue j'ai un compte secondaire a 54 et le principal à 9.
Mon id sami0214
A+
je cherche a augmenter ma taille de transfert de +30 et + 20 niveau 53 et 83 je suis sur xbox one
j offre des credit fut
mon gamertag
shwiten ess
merci d avance
Bonjour à tous, je suis toujours à la recherche de la liste lvl 83 sur ps3!
j'ai la liste 83 sur ps3 + toute les listes avant
mp ceux qui veulent
Je rappelle le titre du topic "don catalogue EAFC".
Je pense qu'il est inutile de vous donner la définition de "don".
En aucun cas vous devez faire payer.
Salut,
Je redemande au cas ou.
Quelqu'un pourrait me passer les bonus pile d'échange sur fut s'il vous plait.
Je suis sur ONE, GT: Cantalmen
Merci d'avance
Salut, je cherche la coupe afro géante en ligne sur ps4.
Psn : bEeEnNJi
Merci!
Bonjour à tous!
Super topic l'auteur
Je cherche à obtenir "victoire en saison" NIV. 62 du catalogue EA FC.
Je suis sur ONE. Mon GT: TomJuve10
Un immense merci à celui qui aura la bonté de bien vouloir m'offrir cet élément.
Sauf que personne donne, tout le monde veut des crédits en échange --'
qui veut lewandoski en joueur de pret?Et je peut aussi donner tout les element du catallogue en dessous du niveau 34
Bonjour à tous ! Je cherche une âme charitable pour m'aider dans l'A/R, j'aimerais une liste de transfert niveau 53 ou 83 !
Merci !!
Salut je recherche la liste de 100 éléments que je peut échanger avec tous les crédits bonus par match jusqu'au niveau 43.
Salut j offre toutes les listes jusqu'à 100 moyennant crédits ( j ai vraiment besoin de crédits désolé )
On procède liste par liste pour plus de sécurité
Je suis sur one
Bonjour besoin de la liste niveau 53 +30 j'échange si vous voulez celle du niveau 83 + 20 sur ps4 ajouter moi , Mehdimadrid93.
Bonjour , je peux vous offrir tout les éléments de la liste transfert fut ( même celui 83 ) . Si vous êtes intéréssé mp moi ou ajouté moi sur ps4 : Silveer-93
Et dsl du double post , je serai intéréssé en echange si vous pouvez des gants noir maillot de corps et chaussette montante en club pro en ligne merci ;)
Bonjour a tous,
je suis nouveau sur xbox one et je suis a la recherche de la liste d'echange 100 niv 83.
Merci d'avance.