Hello tout le monde
Personne pour donner la liste à 70 sur ps4 alors :/?
Bonsoir je cherche quelqu'un pour m'échanger des crédits FUT contre les bonus attribut pro du niveau 27 au niveau 72.Proposez moi des offres en mp.
Je suis sur PS3 !
Bonjour . j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pu me donner l'élément modifier joueur en carrière sur ps4. je ne suis que niveau 15 je n'ai donc que très peu de choses a échanger. mon id sur ps4 MerseysideRed
Bonjour,
je suis interessé par la liste a 100 sur xbox one, si quelqu'un peut me l'echanger contre quelques credits
Je cherche liste 83 sur PS3.
Salut, je cherche la coupe afro en ligne sur ps4, je peux donner quelques crédits.
Ajoutez bEeEnNJi
Salut , je cherche les attributs pro entre les levels 52 et 72 , contre 12k crédits sur PS3 me MP.
Personne ?
Salut, je cherche tous les attributs pro du niveau 18 jusqu'au maximum svp je suis prêt à mettre des crédits si il faut je suis sur One, MP si intéressé.
Cherche pile d échange sur xbox One
Gamertag : KevAma27
Salut,
Je recherche aussi la pile d'échange sur ONE
GT: Cantalmen
Merci d'avance à celui qui me l'a passera (si il y en a un )
pour info fuyez pedroninho_2013, j'attend encore la liste
Je cherche une plus grande pile d'échange appart la première sur PS3, si vous voulez bien le faire envoyer moi un MP please
Bon jeu a vous.
Salut tout le monde je cherche la liste des transferts du niveau 35-53-83 si qlq aurait une des 3 ou les trois ce serait sympa merci d'avance
J'passe 10 k contre 6 bonus d'attribut pro entre les niveau 52 et 72 , sur ps3 add Breizh_Gones!
J'échanges mes éléments du catalogue [1 à 75] joueurs Pro contre crédits
- Mon GT - nS FreeshnZ - XBOX ONE !
Salut a tous,
Quelqu'un aurais la gentillesse de me passer les attribu du catalogue pojr mon pro audessus du niveau 64 ??
Je passe des credit fut en echange si besoin !
XBOX ONE ! GT : Triistaan 89
Merci ! Envoyer un mp si des gens peuvent !
Recherche pile de transfert a 100! je suis sur ps3 j'offre 5k a celui qui pourra m'aider !
Up