Je suis aussi
Moi aussi je fait une carriere avec les Reds Devil
En tout cas je prend du plaisir a te lire un conseil, met Rojo a la place d'Evans
L'équipe ne semble pas encore avoir trouvé les automatismes en ce début de saison, la raison parfaite pour expliquer ces deux matchs nuls.
Bonne chance pour la suite du championnat, je suis bien entendu ! (itsLykenz).
Un peu HS mais je vais me lancer aussi dans une story dans une semaine, en tout cas content de te revoir.
Dommage pour ce nouveau match nul, mais ce n'est que le début de la saison, le temps que tu trouve tes automatismes et tu vas faire un malheur !
C'est vrai que je trouve dommage de mettre et Van Persie, et Falcao sur le banc. Est-ce que un des deux avec Rooney ne te permettrai pas d'avoir plus de solutions offensives Après, cela implique un changement de tactique, c'est sur que Rooney sur un côté c'est pas forcément pertinent je pense
BlackE : Oui c'est prévu, j'ai envie d'innover dans le même style qui est le miens tu vois. Et ça me fait plaisir de te voir ici, tu seras toujours le bienvenue.
Lykenz : Je t'attendais, content de te voir . Reprenons du service!
Tintin : Je réfléchis à des solutions, j'en ai déjà trouvé une ou deux, dont une qui est sur le point d'être amorcée. Vous verrez au fil du temps et des matchs comme j'ai dis sur la page précédente.
Je suis.
Dommage le nul contre Swansea, surtout vu ton attaque. ;)
Nouveau match nul, au moins les résultats sont plutôt réaliste en ce début d'aventure
Salut
Red je kiffe tout ce que tu fais, tu as un réel don pour l'ecriture tout comme JuniLicha
Ta story est très bien rédigée et présentée avec un club avec des valeurs existantes mais qui connaît une période difficile ces dérnières années
en tout cas respect, je suis avec grand plaisir !
N'hésite pas a passer sur ma story avec evian
En plus tu as de la chance d'avoir un tel commentaire d'un Citizen depuis 5 Grosses années
a la revoyure ~
Merci beaucoup Gigaturbodeste, je me souviens de toi, ça fait vraiment plaisir!
Une suite en fin de journée normalement, quand je rentre.
Mdrrrr on peut dire que le réalisme est présent comme l'a dit Devil
Passe a deux attaquants ça sera beaucoup mieux tu verra
⧱ 30 Août 20I4 | Burnley - Manchester United | Turf Moor. ⧱
▲△ 3ème Journée ✥ Barclays Premier League △▲
➤ Des débuts poussifs pour Van Gaal et ses hommes en cette entame de Championnat, le technicien Néerlandais va devoir trouver des solutions et cela rapidement. La rencontre oppose les Red Devils à un promu aujourd’hui à savoir, Burnley. La défense va devoir se montrer méfiante et ne pas continuer à évoluer dans la stérilité pour éviter d’encaisser automatiquement un but.
Turf Moor est fin prêt.
⎨_A__A___A__A_⎬Rafael - Jones - Evans - Shaw
⎨_______A______⎬Blind
⎨___A______A___⎬Herrera - Di Maria
⎨_______A______⎬Mata
⎨____A____A____⎬Rooney [C] - Falcao
+> Banc : Lindegaard ; Rojo ; Smalling ; Carrick ; Young ; Januzaj ; RvP.
➤ Changement radical de formation et c’est Januzaj qui est sacrifié dans cette formation sans ailiers au profit de Falcao. La défense en revanche elle reste la même, Herrera quant à lui montera d’un cran.
◼︎ C’est le break pour les Mancuniens, c’est Rooney cette fois ci qui vient marquer là son deuxième buts de la saison. Une frappe plat du pied elle aussi dans la surface. 10’.
◼︎ C’est le tour de Mata, il intercepte un ballon aux abords de la surface et enchaîne une frappe enroulée que le gardien ne peut stopper le ballon. 32’.
◼︎ Le doublé de Di Maria est enregistré, magnifique frappe qui arrive pleine lucarne, c’est une véritable hécatombe ici à Turf Moor! 44’.
◼︎ Voilà le doublé de Capitaine Wayne ! A l’issue d’un raid solitaire, Rooney se décale et aligne Heaton d’une frappe sous la barre. 49’.
A noter l’entrée en jeu de Robin Van Persie qui n’a pas su s’exprimer comme il le voulait et la présence dans le camp adverse de Michael Keane, lui qui est actuellement en prêt.
➽ Quelques Infos.
Superbe victoire face à un promu et tu prends enfin les trois points !
Di Maria trouve déjà ses repères dans ses nouvelles couleurs!
Grosse victoire pour enfin lancer la saison
Très bonne victoire
Belle victoire.
Énorme victoire, tranquille.
La suite sur la prochaine page .
Enfin une victoire
Ton attaque risque de faire très mal
Enfin une victoire et quelle victoire
Oui, elle a vraiment fait du bien et ça allait tout seul, je suis en train de trouver quelques automatismes, je suis pas encore au Top mais ça va bien mieux, je m'habitue peu à peu au jeu et à l'équipe.
GG