★ Quelques Annonces. ★
◼︎ Les Objectifs du CA.
➤ Louis Van Gaal a enfin rencontré ses dirigeants en cette fin de semaine, afin de s'entendre sur les objectifs exigés par le club. Le Conseil d’Administration a évoqué les deux compétitions dans lesquelles Manchester United évoluera à savoir la Premier League et la F.A Cup, sans compter la Capital One Cup. Très surprenamment, les dirigeants Mancuniens exigeraient que Louis Van Gaal remporte le Championnat dès la première année et que la F.A Cup soit elle aussi remportée.
Objectifs réalistes ou surdimensionnés, nous verrons de quoi est capable l’équipe dès les premiers matchs, malgré le fait que la phase de préparation aie été d’une grande réussite aux Etats Unis avec notamment une magnifique victoire face au Real Madrid, il ne faudra pas se reposer sur ses lauriers.
Qu'en pensez vous?
◼︎ Des précisions.
➤ Je voulais aborder un point avec vous, je ne trouve pas Pereira dans l’équipe, ni Rothwell et Johnstone et Thorpe, même pas en prêt. J’en oublie peut-être d’autres d’ailleurs, Varela et Vermij il me semble. Si jamais vous avez une idée pourquoi je ne dispose pas de ces joueurs ci dessus?
Une autre chose, par rapport à la difficulté. J’ai mis International ( Champion sur Fifa 15 ) pour m’adapter tranquillement au Gameplay qui n’est pas si similaire au 14 finalement. Si jamais je vois que je commence à gagner trop facilement et ne pas prendre de plaisir, je passerai en Légende comme j’avais fait au milieu de Fifa 14.
J’ai aussi mis par défaut Indulgent pour le budget, j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur.
Go red !
Ah le retour d'une des meilleurs story de fifa 14
Je suis bien sur
Je pense que les dirigeants auraient du donner des objectifs moins élévés, le club sort d'une des pires saisons de son histoire avec notamment le fait que l'on ne soit pas en LDC et ils te demande de faire un sans fautes dés la première saison, je trouve cela démesuré.
Bon en réalité c'est la faute au dev' de Fifa mais bon ^^
Certes, le club sort d'une saison pourrie mais bon compte tenu de ton effectif tu as largement les moyens de viser le titre
Bon bah va falloir envoyer d'la compo pour aller chercher le doublé
Glory Man United!!!
BM .
Aprreciate Mamouth.
J'aime pas MU mais vu comment c'est écrit et réalisé je vais suivre
Je suivrai attentivement ta story avec l'un de mes clubs favoris !
+ Si tu pouvais passer sur ma story : Borloo aux commandes du VAFC ça serait top ! merci d'avance
Et continue
Je suis aveuglément vu que ça va être forcément de la balle
JO .
Merci les gars!
Salut Red!
Je suis, évidemment !
Regarde tes MP j'ai besoin d'un avis!
je te souhaite avoir plus de réussite sur le jeu... que notre club en vrai...
car c'est la misère totale là
Une belle présentation, je suis.
Par contre y'a tellement de bons joueurs dans cet effectif que ça va être compliqué niveau composition.
Personnellement je jouerais en 3-5-2.
Concernant les trois défenseurs je mettrais du Rojo - Jones - Blind.
Puis au milieu j'alignerais la doublette Herrera-Carrick.
Et devant Mata-Di Maria-Rooney-Falcao-RVP bien sûr.
C'est Fait Jimi.
Merci à vous trois, pour les conseils de compos je vous lis bien évidemment mais j'ai vraiment ma propre approche de tout ça alors ne vous embêtez pas avec ça .
La suite est prévue sur l'autre page.
Première "story" que je lirais, bonne chance
Je vais aussi suivre cette story car j'adore Manchester et que je fais aussi une Carrière avec les Reds.
Faut avouer que la défense, c'est pas le top à Utd cette saison
je propose ceci :
-------------De Gea-------------
--Rafael--Jones---Rojo---Shaw---
----------Herra----Carrick-----
--Di Maria---------------Mata--
---------------Rooney-----------
--------------V.Persie----------
Si tu sais chopper, hummels ou autre DC de classe mondial
tu peux passer comme ceci :
---------------De Gea-------------
-------Rojo----Hummels-----Shaw---
----------Herrera---Carrick-------
----Di maria---------------Mata---
---------------Rooney-------------
----------Falcao-----V.Persie-----
Je suis présent aussi ne t'en fais pas RED =)
Concernant la composition, c'est extrêmement compliqué.
Mais c'est vrai que le 3-5-2 est ce qui correspond le mieux au Reds Devils. Parceque voir RVP ou Falcao sur le banc ..