⧱ 30 Août 20I4 | Leicester City - Manchester United | King Power Stadium. ⧱
▲△ 5ème Journée ✥ Barclays Premier League △▲
Van Gaal a évoqué en Conférence de Presse que rien n’urgeait et qu’il fallait du temps à l’équipe pour se mettre en place, nous l’avons retrouvé serein et sûr de lui, de quoi rassurer les supporters Mancuniens.
⎨_A__A___A__A_⎬Rafael - Smalling - Rojo - Shaw
⎨_______A______⎬Carrick
⎨___A______A___⎬Herrera - Di Maria
⎨_______A______⎬Mata
⎨____A____A____⎬Rooney [C] - Falcao
+> Banc : Lindegaard ; Evans ; Jones ; Blind ; Young ; Januzaj ; RvP.
➤ Quelques Turn Over pour ce nouveau déplacement avec une nouvelle charnière composée de Smalling sur la droite et Rojo sur la gauche. Carrick remplacera lui Blind en position de sentinelle devant la défense.
◼︎ Les joueurs de Van Gaal ouvre enfin le score par l’intermédiaire de Falcao pour son deuxième buts en deux matchs, il est superbement servit par Rafael qui avait débordé sur son côté droit, en retrait, le plat du pied. 55’.
◼︎ Di Maria fait le break après avoir été très bien servit par Rafael, auteur de sa deuxième passe décisive, il frappe cette fois ci du pied droit pour tromper le gardien. 88’.
◼︎ Falcao clos définitivement la marque en inscrivant son doublé grâce à une passe en profondeur de Van Persie, il se retrouve en face à face et le tour est joué. 90’+.
✦ Sans avoir vraiment brillé, United remporte ce match en réalisant un super finish. Falcao a impressionné sur ses deux derniers matchs, il est en train peu à peu de gagner sa place de titulaire indiscutable.
➽ Quelques Infos.
Enfin un succès net et sans bavure. Bien joué ! ^^
Très bonne Story, je viens de tout rattraper la, t'enchaînes le victoires maintenant!
Ça pourrais être sympa si t'ajoutes le classement après chaque journée, top 5-7 environ + United si jamais ils sont en dessous.
Bonne chance pour les prochaines rencontres!
Bien joué la victoire Pas facile contre Leicester à l’extérieur ! Et pour Rooney ça donne quoi sa blessure ?
Belle victoire rien à dire bravo !!
C'est grave pour Rooney ?
Bien joué!
Ouais ce serait pas mal avec le classement
Muse et. GU : Je fais un classement tous les 10 matchs à peu prêt, ne t'en fais pas . Comme l'année derniere enfaite.
Des nouvelles de Wayne bientôt.
Alors là je suis sur le c.. !
Dire que tes joueurs préférés de MU étaient Welbeck et Smalling
Ce sont les catastrophes ambulantes des dernières saisons, avec Cleverley et young.
Bravo enfin une bonne victoire sa fait plaisire bravo je suis etonner de voir falcao aussi bien partie moi jai beaucoup de mal a l'integrer dans mon effectif je le trouve trop statique comparer a rvp. J'espere que sa va pas etre trop grave pour rooney. Continue je suis tout sa attentivement
Amory : j'ai pas dis que c'etait mes joueurs préférés mais juste que je les aimais bien. Et puis si c'est pour dire des choses infondées comme ce que tu as dis, ce n'est pas la peine. Surtout quand on ne regarde pas tous les matchs.
Merci Semper, c'est une question de personne, ça depend comme RvP avec moi!
Good game tu commence à gerer.
Envoi la suite =)
Ça commence à payer d'avoir des gros joueurs
Bien joué cette victoire
Bien jouer
Dommage le match nul face à QPR mais tu te rattrapes bien contre Leicester GG
Un 3-0 qui fait fait du bien et les recrues répondent présentes!!!
GG
GG redcacaounet
Je suis aussi biensur. United est une institution.... je me rends entre 5 et 6 fois par annee au stade et c est que du bonheur en live...... je vous ferai part de ma composition dans un moment...... mais je peux deja dire que je suis en 4-3-3 et que j ai fais aucun transfert et que je joues en legende... mais c est dur dur. A toute
Grosse victoire avec un excellent Falcao, il faut lui donner sa chance, tu vois.
Une belle victoire 3à0, sans prendre de but, il faut confirmé maintenant!