En L1 silver y a des affaires. J'ai choppé Illori a 800 crédits et Echiejilé a 500, et Diagne a 700 ce matin.
J'ai eu bolly (celui avec 97 vitesse) dans les packs offerts, j’espère que son prix va augmenter a la sortie du jeu. Actuellement j'ai que 800 crédits et je n'arrive pas a trouver des petits joueurs avec qui on peut faire des benefices
Pour l'A/R vous achetez en immédiat et vous vendez en immédiat ou bous achetez en enchère
Allez tous sur Boudebouz les gars
Salut, j'ai 1500 crédits et je voudrais faire un peu d'achat-revente mais je sais pas trop commente faire, est-ce que quelqu'un pourrait m'éxpliquer svp ;)
bonjour j ai regardé ta video et j aurais voulu savoir les joueur que tu remets en vente ac 1000 ou 1500 credits de plus tu les mets en achats immédiat ou en vente seul?
exemple : acheté 1000 tu fait prix de vente 1900 achat immediat 2000
ou prix de vente 2000.
merci d avance
Et jouer tout simplement ??? Non ça ne vous dit pas ?
ano374 500credit par match gl pour avoir de bon joueurs juste en jouant
Ceux qui veulent ajoutez FlouzzZiiiX , je vous aiderais enayant tester pas malde joueurs
Sur PS4
hello les gars j'ai trouvé LA technique d'achat revente avec laquelle je me suis fait 50 000 de benef en 4 jours elle est vraiment très simple il suffit d'acheter cheick tiote en mdc puis de le passer en moc normalement vous en aurez un peu près pour 3000 crédits puis il suffit de le mettre a 4000 prix achat immédiat vous verrez ça part comme des petits pains pour le moment cette technique n'est pas très connue donc profitez en vous pouvez même essayez d'en choper en enchère il y en a pas bcp mais les gens ne surenchérissent presque pas
je vous laisse essayez et dites moi si elle marche aussi bien qu'avec moi
Hello,
Pour tous ceux qui font de l'achat revente, ce site vous plaira!
http://www.fut-mark.com
La technique avion marche bien, mais la ca fait 1 journée que j'ai IF Rakitic et Tévez qui parte pas
Pourtant je les ai acheté plus bas que leur prix en ce moment.
Nan c'est bon jai vendu rakitic IF
Qui se réveil en mène temps que moi a 4h pour faire des affaires ?
Non moi je suis québécois donc le soir il y a plein d'affaire a faire puisque vous les européens êtes en train de dormir
Donc moi quand il sera 4h en France je vais pouvoir le faire des affaires
est-ce que quelqu'un qui s'y connait plutôt pas mal en tech avion et qui a fait pas mal de bénéfice pourrait me proposer un bareme avec le prix de vente en fonction du prix d'achat?
Ne lui donner rien a mon vdd il a tenter de me vendre une technique d'ar cest un escroc
tenez un bareme qui pourra surement vous aider faut s'incrire mais c'est gratuit
http://www.futtradingmanager.fr/page/connexion_inscription.php
il vous donnera le prix a revendre en fonction du prix auquel vous l'avez acheté et a determiner le type de benefice que vous voulez faire (cela peut varier de 1000 crédits a 10000 crédits)
en espérant vous avoir aider