un mec a pecho Serge aurier à 750c alors qu'il vaux 1300 !
j'ai pas étais assez vite
xAl-KaTraZz-__2 Voir le profil de xAl-KaTraZz-__2
Posté via mobile le 19 septembre 2014 à 11:19:16 Avertir un administrateur
un mec a pecho Serge aurier à 750c alors qu'il vaux 1300 !
j'ai pas étais assez vite
------------------------------------
J'en ai laissé un partir a 800 hier
parti de 700 credit je suis a 17k
ça casse vraiement les couilles de voir les mecs qui ont des points fifa à n'en plus finir faire un max de bénéfices...
C'est eux qui tombent sur les gros joueurs dans les packs..
Même si tu veux faire de l'A/R t'arriveras jamais à les rattraper
AnalyseFootball Joue pour toi avant tout, osef des autres
pourquoi ton but est de les rattraper ? tu fais ce que t as à faire puis c'est tout justement c'est eux qui mettent les joueurs en ventes pour que je puisse faire monter mes propres credits
Phqntom t'es sur quel plate-forme ?!
je suis sur ps4 moi
l'achat revente c'est mort les gars : on a le droit qu'a 30 transfert.
xAl-KaTraZz-__2 Je suis sur One pourquoi?
Ya un mec qui a mie 4200 sur griezmann la
calvin tu te trompe ;) on a juste 30 places dans la pile dechange mais autant de transfert que tu veux
peut être que sur one il n'est pas côté pareil aurier ;)
ah ouf, je comprenais pas je mets un joueur que j ai acheté en vente et il me mets transfert 30/30 ok ok alors ça va
gombert0is Voir le profil de gombert0is
Posté le 19 septembre 2014 à 11:24:19 Avertir un administrateur
pourquoi ton but est de les rattraper ? tu fais ce que t as à faire puis c'est tout justement c'est eux qui mettent les joueurs en ventes pour que je puisse faire monter mes propres credits
Bah mon but c'est de faire bcp de crédits en partant de rien... La j'ai 7k crédits avec 12 joueurs en vente à plus de 2k
Mais voila t'en a déjà qui ont des Neuer , Sturridge etc... Et ça c'est soulant parce qu'on a eu que 5 packs de merde avec peu de chances d'avoir de bons joueurs
Et Calvin, ce nombre pourra probablement être augmenté en achetant une limite supérieure dans le catalogue lors de la sortie du jeu, s'ils ont fait un même système que l'année dernière
Je vends Drogba pour 2400
Salut les gars,
En ouvrant mes packs ce matin j'ai eu que des joueurs de merde, style Milito, Musacchio, Vermeer (c'est les 3 meilleurs, je vous laisse imaginer la suite...)
Je me demandais si j'avais plus de chance de me faire un peu de crédit en les vendant maintenant ou si je dois attendre la sortie du jeu ?
Merci
vends les lol avant que leurs prix soit fixé
T'as vraiment eu de la merde
Ça serait sympa vous pouvez me mp pour me conseiller qque joueurs, je vais bientot commencer
Cherche tout seul mec. Déjà qu'on peux pas se faire bcp de crédits à cause des mecs avec leurs points fifa..
Essais de trouver ta technique .