Yo tout le monde je propose de crée un topic concernant l'achat revente , je pense que tout le monde veut se faire des crédits en ce début de fut pour pouvoir faire leur equipe de rêve
Ici on mettera toute les technique d'achat revente qu'on a pu trouver ou les joueurs qui marche le mieux !
Moi perso pour l'instant je fait sur Griezman , je gagne 300 par carte c'st déjà un bon début
http://prntscr.com/4o7p0s
Mauvais plan de dire sur qui tu es !
+1 VDD
Merci pour griezman
J'ai plein d'autre joueur qui marche je suis partie de 700 crédits je suis déjà a 8000 ^^
oui ca marche avec tous les joueurs hein!
je t'ai mp stp kayzeenFUT
Kayzeen je te mp
Jeudi 10h , les pyj sont en cours , n'importe quel joueur or rare choppé a moins de 500 crédit est une affaire en ce début de fifa
Perso jusqu'a 14H je vais essayé de chopper plein de fois le même (j'vais pas vous dire lequel bande de chenapan ! ) et le remettre en vente ce soir a 750-800 crédit
On est vendredi, on voit pas le temps passé quand on est au chomage
Le secret de la réussite?
Fermez là vous gardez vos bails et soyez radins, c'est le truc à faire pour la richesse.
J'ai commencé ce matin perso. ça monte doucement avec des petits joueurs. J'essaye de me faire 250-300 par joueurs le plus rapidement possible, ça part plutôt bien
Moi j fait sur groskreuz
(acheter a 450-500 et le revendre a 600 .. je sais qu'un benef de 100 c'est pas grand chose mais je ferais sa jusqu’à avoir 10 000 cred après je commencerai sur les gros ^^
Même 100 crédits de benef sur chaque carte pour débuter c'st pas mal !
Quand on fait vente rapide sur un joueur, la taxe EA est prise ou pas du tout ?
Genre j'achète un joueur or rare 600 crédits, je le revends 650, je gagne 50 de bénéfs ou il y a une petite taxe ?
Vous pensez que Ntep va prendre de la valeur? Parce que j'ai réussi à le choper à 1500...
Je fais sur des non rares
Benef de 100 sur chaque joueur
Perso dans un pack offert je viens de tape aguero !!! Il se vend bien chère !
Serieux tu abuse comme par hasard je me fais grave du benef sur Grizi et tu vien balancé le nom sur un forum
Tiens je faisais aussi Grizi!