Bahlouli sur le banc ?
je sais pas qui prendre entre reims arsenal ou dortmund
Arni Normalement ce système n'est pas hyper offensif, c'est juste qu'il a mis Bahlouli/Grenier/Fékir (3 offensifs) alors qu'il faut un milieu défensif (Gonalons) 2 relayeurs (Fofana, Mvuemba pour ma part) et un offensif (Grenier)
Bas si je dois me baser sur la démo je prend aucun fifa
Croatia Bah c'est un peu juste avec son GEN. Moi par exemple lorsque je vais débuter ma carrière avec Lyon, j'aurai mes 2 équipes, l'une avec les titulaires, l'autre avec l'équipe bis ou Bahlouli jouera souvent.
Deen Ouais pas faux
Ok merci
De rien, après ce n'est que mon avis
amonix_kabble
13:56:53 je sais pas qui prendre entre reims arsenal ou dortmund
Tu prends pas Marseille finalement ?
Moi je pense partir sur Everton. Je vais y réfléchir
sa me derange qui y est pas le velodrome mais bon au final je les prend une bonne fois pour toutes
OMG les gardiens savent faire des arrêts enfin
C'est sur que si j'aurai été supporter de l'OM, ça m'aurait dérangé mais bon...
Deen Ouais ça dépend... perso de mon ressenti je trouve soit on marque facilement avec une boulette du gardien ou soit ils te font des arrêts du futur
Bon bas je vais commencer ma fameuse carrière avec Leicester me faut juste un coach
Bon choix (je te l'ai déjà dit il me semble mais c'est pas grave), pour le nom j'ai rien qui me vient à l'idée
Coach carter ?
Un petite carrière avec le FC Poooorrtoooo!!!
Et à coté de ça une carrière deviens pro en partant de accrington, D4 anglaise
Et un carrière equipe en commencant de accrington aussi mais pour progresser et atteindre des tops équipes..... ca me permettre de changer de club et de pays
J'ai pensé à Tim Sherwood mais je sais pas
Pourquoi pas
Depuis le temps que j'attendais le retour de Leicester en BPL