Oui mais EA ne mise plus dessus.
C'est que FUT ...Ca rapporte tellement qu'ils ont pas besoin de se faire chier
♥ | Olympique de Marseille | Stade Vélodrome | Saison 2014-2015 ♥
→ Objectif championnat ≈ Se Qualifier pour la Champion's League.
→ Objectif coupe ≈ Atteindre les demi finale.
Équipe A du Jour Aligné - 4-4-2 ~>
[_________76_________] - Mandanda* ©
[__75___78__74___74__] - Dja Djedje* – Nkoulou* - Doria* – Mendy*
[_________80_________] - Imbula*
[__76_____74_____75__] - Thauvin* - Payet* - Alessandrini*
[______77____80______] - Gignac* - Batshuayi*
♠ 1er Journée | Ligue 1 | Legende ♠
SC Bastia - OM 2-2
Buteur SC Bastia: Gillet 25' 45'
Buteur OM: Gignac 14' Batshuayi 90
Slt à tous, y a t il des gros changements par rapport au mode carrière du 14 ( transferts, objectifs de début de saison, etc) ? Merci de vos réponses
mat0013 Voir le profil de mat0013
Posté le 23 septembre 2014 à 22:19:37 Avertir un administrateur
Slt à tous, y a t il des gros changements par rapport au mode carrière du 14 ( transferts, objectifs de début de saison, etc) ? Merci de vos réponses
Il faudra sûrement faire la MàJ pour les transferts. Sinon les faire manuellement....
Merci de ta réponse Narps mais je voulais savoir si le mode carrière du 15 avait changé par rapport au 14, notamment dans la gestion des transferts... mais je fais les choses à l'envers je poste avant de lire lol, j'ai lu quelques comm' d'avant c'est pas terrible apparemment
Il n'y a aucun changement du carrière 14.
Mais personne n'y joue je crois..les sujets sur mode carrière n'interesse personne.
Personne ne parle du moteur de recherche totalement bugué avec des noms et prénom mélangé ( genre Arjen Etoo,Djibril Cissé)
Salut les gars
Djibril existe :p
ça me fout les nerfs, sérieux, j'ai toujours surkiffé les carrières de la ligue master des anciens PES au mode carrière de Fifa depuis le 2010... avec le 14 on sentait déjà que le mode s'essoufflait un peu maintenant y'en a que pour FUT c'est abusé... en espérant que PES revienne en force cette année...
merde c'est pas ce que je voulais mettre c'est Djibril Van Persie que propose le jeu
Je me demande comment EA peut laisse un truc aussi grossier dans le jeu final!
Ils ont aucun testeur on dirait...
Maintenant faudra attendre 2 mois pour avoir un patch
Il aura de la vitesse et les deux pieds comme sa
Sinon j'ai simulé une saison complete en carrière avec Guingamp
1er saison 2M de budget
2eme saison 16M
pourtant j'ai rien gagné et j'ai finis 15e. Ca fait une grosse augmentation de budget
@ Kobra, les objectifs de débuts de saison sont comment ? dans le 14 tu montais de L2 en L1 on te demandais de te qualifier pour une coupe d' Europe et d'arriver en finale d 'une coupe nationale ou ligue
Bonsoir, je compte débuter jeudi une carrière avec Manchester United et je cherche encore ma compo. Voici les postes qu'ils me manquent encore :
-un DC, DD, MC et un ailier
Je précise que je compte faire un 4 3 3 avec en milieu Strootman/DiMaria/ et Blind ?
En ailier j'ai penser à Cuadrado de la Fiorentina
Les randoms crées ont maintenant un visage en photo (visage générique) au lieu d'avoir une tete noire
C'est plus sympa je trouve
Yo je prends du service pour une nouvelle saison avec vous vendredi ou samedi
Je commencerais avec Benfica evidemment
Reprends*
Russia T'acheterais des joueurs pour rien comme un dc, dd et mc.
Bonsoir à tous !
Je commence une carriere avec les Girondins de Bordeaux (ma ville) et je suis un peu un novice sur les carrières je jouais que online.
J'ai une question : Que signifier l'attribut "Digne de l'équipe" dans le réseau de recrutement ?
Merci d'avance de votre aide
Cet attribut sert à ce que ton recruteur te donnes que des bons joueurs (tu vas avoir Reus, Bale, Tevez etc) et aussi des bons joueurs avec un général plus bas (vers 76/77) je connais pas le minimum du gen
Quel équipe prendrre en barclays pl ?