Renseignez moi sur un point svp, le mode carrière ne se joue pas en ligne ?
Avec mon club Nancy pour la montée avec Hadji
Puis une avec le Milan !
Salut tout le monde !
Je vais essayer de me faire une place sur le topic etant adepte du mode carriere
Par contre je sais pas encore quelle equipe choisir pour la premiere carriere cette année...
Sans doute Manchester United pour prendre le jeu en main !
Une énorme partie avec le Racing Club de Lens
Les jeunes de lyon
Moi ça sera Rennes !
Et forcément une équipe de BPL, ça doit être magique !
Yo
Je sais pas quand j'aurai FIFA 15 mais j'ai changer de projet
Comme d'habitude une carrière pour commencer avec le Real Madrid histoire de me mettre à niveau, pour jouer en Légende.
Ensuite je commencerai une carrière avec l'OGC Nice Mais cette fois je vais m'appuyer uniquement sur le centre de formation pour sortir des jeunes pousses niçoises Et si je dois recruter ce sera uniquement des joueurs aux alentours de 70 GEN en m'appuyant sur le recrutement IRL.
L'objectif sera de former des joueurs du calibre de Cvitanich, Ospina, Kolodzjieczak etc.
Et en parallèle comme prévu je ferai une D4 Anglaise
J'ai hâte
Salut à tous!
Il y a de beaux projets ici sa donne plein d'idées !!
Bourr37
On pourra peut-être te répondre sur :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32735-805197-1-0-1-0-question-sur-fifa-15.htm#message_805197
Plus que 3 jours !
Salut à tous,
Je vais sans doute me lancer dans l'aventure cette année.
Je compte partir sur une équipe australienne vu que je vais y aller dans quelques mois pour chercher du travail (pas cueillir des fruits sous 40° non plus, un vrai travail ). J'avais déjà (à peine) commencé avec Perth l'année dernière. Je vais peut-être reprendre Perth ou Sydney cette année.
J'ai juste quelques questions.
- Est-ce que le centre de formation ne va pas être pourri ? L'année dernière, mes recruteurs n'étaient que 1 ou 2 étoiles, donc c'est pas du top qualité.
- Je vais pas me faire chier après une année ? Il y a bien les Playoffs, mais je risque de jouer encore et toujours contre les mêmes équipes.
Merci de vos réponses
Perso Fifa 15 ... Je suis entrain d'ouvrir mes 40 pack fut ... attendez bien le 26 :P
Bonsoir les Zamis
Demain sera peut être le Jour pour moi et certains d'entre vous, Dailleur certains l'on déjà ...
Je vais donc commencer ma Carrière en Légende, mais mon choix d'équipe n'es toujours pas officiel, J'hesite ...
Mes choix sont Marseille, Nîmes Olympique ( Ligue 2), eg Southampton (BPL)
Perso je suis très tenter par l'aventure Anglaise aves ce club modeste mais ambitieux de Southampton, et profiter pleinement de la BPL officiel de Fifa cette année.
Des conseils ?
Qui veux des screen Gen de leur équipe ?
NubiA tu peut me screen les GEN de l'OGC Nice
Dans le rapport d'équipe comme ça je vois toutes les stats
enubia celui de Metz
celui de Lyon stp
eNubiA > Arsenal si tu peux merci
eNubiA L'AS Roma S'il te plait
ENubia Lens stp
Merci d'avance