Je prend qui pour ma toute première carrière ?
Saint-Etienne
Merci Jordan
Ah ok j'écris a des aveugles
Je l'ai sur PS4
Moi je ne l'ai pas Jordan
A mon retour en France, je prendrai la One je pense
Moi j'aurais voulus la One mais mon frère a acheter la PS4 ( Obliger de recommencer les niveaux sur fifa alors sue j'étais a 48 environ )
Amiral Je m'adresse plus a des habituer du topic
Ah merde. Niveau 54 j'etais moi je crois.
Salut à tous
Pour les anciens qui se souviennent de moi j'ai acheté la PS4 hier avec FIFA 15, j'ai commencé une carrière avec l'OM ( ), je suivrai vos carrières et posterai la mienne.
OMFG !
Exeter ! C'est toi ?
Salut tt le monde, je viens de recevoir fifa sur PS4. Je commencerai une carrière quand il y aura la MAJ ^^.
Je vais la faire avec Hoffeinheim je pense ou avec Toulouse/Charlton ATH
Exeter sur FIFA 10 c'était mon équipe (10 saisons) ^^
Tu te souviens de Payet 7 ?
J'ai commencé la mienne aussi avec les SPURS je suis premier avec 4 match jouer la je vais jouer le derby face a Arsenal
Oui bien sûr
Jordan Je voyais que tout le s'osefais de toi. Donc j'ai voulu être gentil
Olympique de Marseille | PS4 Légende
• Entraineur: Marcelo Bielsa (ARG)
Match amical:
Marseille 1 - 1 Almeria
Onze de départ: Mandanda, Djé djé, N'Koulou, Morel, Mendy, Imbula, Lemina, Payet, Thauvin, Alessandrini, Gignac
Buts: 29' Gignac / 85' Edgar
-> Marseille a ouvert le score d'une demi volée de Gignac, comme il sait si bien le faire... malheureusement les hommes de Bielsa ont concédé l'égalisation en fin de match.
Match amical:
Francfort 0 - 2 Marseille
Onze de départ: Samba, Fanni, N'Koulou, Morel, Mendy, Romao, Lemina, Payet, Thauvin, Ayew, Gignac
Buts: 68' (PEN) Gignac , 81' A.Ayew
-> Archi dominé en première période après de multiples occasions concédées, les olympiens signent un hold-up en Allemagne.
André Ayew obtient un pénalty suite à un contact dans la surface, André-Pierre Gignac marque son deuxième but en amical. Ayew clôturera la marque d'une tête lobée suite à une frappe repoussée sur lui.
Bielsa - "Je suis globalement satisfait de ses deux premiers matchs, mais l'équipe peut faire beaucoup mieux et n'est pas à 100%".
Donc tu te souviens de moi
GL avec l'OM, Gignac deja au top.
Pour le reste ca viendra
Val
Yep
Merci! Oui Gignac au top et Batsuayi a fait des rentrées corrects. Je reprends ce soir si la télé est libre (l'inconvénient de brancher la console dans le salon ).