C'est vraiment très bien présenté mec
Pas mal le retour des anciens a des postes clés
Malgré ta défaite lors de 1er match de prépa tu enchaînes bien avec de belles victoire sans contestations possible même si le match a Laval en coupe a été un peu compliqué a cause es prolongations mais la victoire est au bout
Si le lyon est mort 3-0, tué chez lui par mon equipe preferer et le talentueux daniel qui marque deux but avec une passe d
Très belle victoire où tu as fait la différence dans les prolongations
Espérons un succès en championnat face à Angers
Belle victoire dans les prolongations en coupe
Dans ce cas je te fais confiance tant que ça reste réaliste.
Très bonne qualification à Laval. GG !
Berdoule Merci beaucou mec
Oui je pensais que c'était sympa de faire revenir des anciens au sein du staff surtout que ces joueurs ont fait rêver les supporters du FCSM
yaye niéh enfoiré va
Toxic & Forza Merci les gars! J'espère aussi que je gagnerai contre Angers
Roubson Tu peux me faire confiance et merci
Je vous prépare le match face à Angers et je vous le poste
✠ 15 août 2014| Angers SCO [15ème] - FCSM [3ème] ✠
◆◇ 3ème Journée de Ligue 2 - Stade Jean-Bouin ◇◆
➥ Le SCO d'Angers qui ne compte un seul point en ce début de saison reçoit un FCSM en forme. Les joueurs du SCO vont tenter d'enroler leur première victoire cette saison tandis que le FCSM va tenter de renouer avec la victoire en championnat après un nul décevant face à Châteauroux.
★|_________68____58_________|★ Lopy ☆ Malsa ★
★|___67_______66_______68___|★ Habran ☆ Guerbert ☆ Bérenguer ★
★|____________67____________|★ Cacérès ★
✜ ~ Sur le banc ⇒ Camara (59) Sunzu (70) Senzemba (54) Butin (65) & Diedhiou (57) ~ ✜
✜ ⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎ ★ ⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎ ✜ ⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎ ★ ⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎ ✜
✥_____✥ Résumé du match ✥____✥
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒|⚽ Coup d'envoi ⚽|▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
// Néant // Première mi-temps soporifique \\
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒|⚽ Mi-Temps ⚽|▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
⚽ [59'] - BUTTTTT!! Les locaux ouvrent la marque! Bouka Moutou déboule côté gauche et centre dans la surface sochalienne. Ayari reprend de la tête et trompe facilement Pellé. 1-0!
⚽ [87'] - BUTTTTT!! Habran déclanche une accélération côté droit et se fait faucher dans la surface. Pénaltie transformé par Berenguer qui prend le gardien du SCO à contre-pied. 1-1!
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒|⚽ Fin du match ⚽|▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
★ Score final ⇒ SCO Angers | ① ~ ① | FCSM ★
☙|Tirs (cadrés) ➤ | 3(1) ~ 4(3) |
☙|Possession ➤ | 54% ~ 46% |
⚽|Buteurs ➤ | Ayari - Berenguer(sp) |
|Homme du match ➤ Berenguer [7,9] Buteur ce soir pour sauver 1 point au FCSM, le milieu latéral gauche sochalien aura été très présent dans ce match avec de bonnes percussions et une réussite dans ses passes de 71% et 7/7 aux dribbles.
«Un match nul heureux. Quand on regarde la physionomie de ce match on mérite de perdre tant nos occasions étaient gâchées par nos attaquants et aux vues du réalisme du SCO. Ce pénaltie nous permet de repartir avec 1 point et c'est la seule chose que je retiendrai de ce match.»
♦♢♦____ ♦♢♦ Prochaine rencontre : 4ème journée de Ligue 2 face à Tours ♦♢♦ ____♦♢♦
Bon match nul et bonne chance pour le match contre Tours ?
Tu as de la chance de faire le nul mais cela reste un mauvais résultats comme même.
Mais bon ce n'est que le début de l'aventure
- ♫ - Conférence de presse - ♫ -
◆◇ Mercredi 20 août 2014 - 17h00 ◇◆
Nous retrouvons aujourd'hui le nouveau coach sochalien, Christopher Dubois, accompagné de deux joueurs: Jérome Roussillon & Sehrou Babin.
➥ Journaliste pour l'Equipe: "Bonjour à tous les trois, j'ai tout d'abord une question pour le jeune coach sochalien. Mr Dubois, que pensez vous du groupe et de vos débuts au sein du FCSM?
➥ Dubois: Bonjour à vous tous. Ecoutez, je suis fier d'avoir été choisi par notre Président pour faire remonter le FCSM au sein de l'élite. Je pense qu'avec le groupe que j'ai, nous avons les moyens d'y arriver. Notre début de saison est satisfaisant, avec 1 victoire et 2 nuls nous pointons à la 5 place à 1 point du deuxième et 2 points du leader. Concernant mes joueurs, certains ne sont pas encore au point physiquement mais tout le staff y travaille ardement! J'ai de jeunes joueurs à fort potentiel et un centre de formation très performant. Je ne me fais aucun soucis.
➥ Journaliste pour Foot Mercato: Bonjour, j'ai une question pour Jérome Roussillon. Nous avons lû dans la presse que vous avez repoussé une prolongation de contrat que votre nouveau coach vous aurait proposé. Qu'en est-il?
➥ Jérome Roussillon: Bonjour. Tout à fait. En fait, le coach m'a convoqué et m'a clairement dit qu'il comptait sur moi sur le long terme. Mon contrat s'arrête en fin de saison et j'ai besoin de réfléchir sur mon avenir. J'ai bien insisté auprès du coach pour qu'il comprenne que je suis à sa disposition et que je donnerai le meilleur de moi-même si il me fait jouer. Je pourrais même envisager de rester, mais je n'en suis pas encore sûr. On verra d'ici la fin de saison.
➥ Journaliste pour France Football: Bonjour à vous trois. J'ai une question pour Sehrou Babin. Vous venez d'intégrer l'équipe première après avoir montrer tout votre talent au centre de formation. Quelles sont vos ambitions et que ressentez-vous?
➥ Sehrou Babin: Bonjour! Je suis tout excité à l'idée de jouer avec l'équipe première. C'est vrai que tout s'est bien passé pour au centre de formation du club, le coach est venu me voir la semaine dernière pour me dire qu'il souhaitait me faire venir en équipe première. J'ai signé mon contrat en compagnie du président et du coach hier matin, avant le match face à Angers. C'est une fierté d'avoir mon premier contrat pro et je remercie Mr Dubois de me faire confiance. Je donnerai mon maximum.
➥ Journaliste France Football: Mr Dubois, comment comptez-vous intégrer ce jeune joueur dans votre effectif?
➥ Dubois: J'ai un groupe excellent mais faible en nombre de joueur. La politique du club est de sortir beaucoup de joueur du centre de formation et de les intégrer au groupe. Sehrou le sait, je compte sur lui. C'est un milieu offensif qui aime évoluer derrière l'attaquant. Dans notre schéma de jeu, il aura sa place pour suppléer Thomas (Guerbert ndlr.). Il va donc trouver un temps de jeu conséquent pour lui permettre d'évoluer dans les meilleures conditions."
◆◇ 18h00 - La conférence de presse touche à sa fin ◇◆
● Age: 16 ans
● Taille: 171cm
● Poids: 70kg
● Nationnalité: Français
● Pied préférentiel:
● Mauvais pied: ★★★☆☆
● Gestes techniques: ★★☆☆☆
● Général: 47
● Potentiel: 72 à 94
Forza J'ai de la chance de provoqué un pénaltie dans les dernières minutes et merci
Berdoule C'est vrai que c'est pas un bon résultat mais quand on voit le match j'ai de la chance de repartir avec 1 point! J'espère gagner contre Tours
Dommage ce match nul face au SCO d'Angers, mais bon, Angers est une bonne équipe donc ...
Pas mal ta pépite malgré son faible GEN
Dur le match nul.
Je pense que tu vas devoir secouer un peu tes attaquants mais aussi tes milieux pour qu'ils alimentent mieux le jeu.
Tu prévois des changements à venir pour les prochains matchs ?
Merci pour vos réactions les amis!
Toxic En effet c'est une bonne équipe J'espère qu'on va mieux jouer contre Tours sinon on se compliquera déjà les choses! Je veux des victoires mais surtout des victoires méritées, parce que là on repart avec le nul mais on le mérite vraiment pas
Rulvack Je vais secouer tout le monde parce que défensivement on a de la chance et offensivement c'est mauvais.
Pour le prochain match je sort guerbert qui est décevant et cacérès pour le secouer un peu parce que ses frappes sont molles il m'a habitué à mieux!
En gros je pense placer le jeune Babin dans mon groupe mais plus en remplaçant pour l'instant et Butin sera titulaire en MOC désormais. Toko-Ekambi fait toujours des bons matchs alors je pense qu'il aura sa chance face à Tours
✠ 15 août 2014| FCSM [5ème] - Tours FC [5ème] ✠
◆◇ 4ème Journée de Ligue 2 - Stade Auguste Bonal ◇◆
➥ Premier choc de ce début de saison entre Sochaux (5ème) et Tours (3ème). Match enter deux candidats à la montée. Le stade bonal risque d'accueillir une équipe forte offensivement (5 buts en 3 matchs) mais avec une défense fragile (4 buts encaissés en 3 matchs). Dubois va effectuer quelques modifications dans son 11 de départ suite aux deux matchs nuls d'affilés.
★|_________68____60_________|★ Lopy ☆ Ilaimaharitra ★
★|___67_______65_______68___|★ Habran ☆ Butin ☆ Bérenguer ★
★|____________62____________|★ Toko-Ekambi ★
✜ ~ Sur le banc ⇒ Camara (59) Malsa (58) Diallo (58) Babin (47) & Cacérès (67) ~ ✜
✥_____✥ Résumé du match ✥____✥
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒|⚽ Coup d'envoi ⚽|▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
● [45'] - Grosse occasion pour Sochaux. Berenguer arrive à passer la défense et se présente face à Bertrand. Il ouvre son pied mais le portier Tourangeau dévie en corner.
⚽ [45'] - BUTTTTT!! Sur le corner botté par Berenguer, Toko-Ekambi saute plus haut que tout le monde au point de pénaltie et ouvre le score pour Sochaux d'une tête décroisée magnifique qui laisse Bertrand sur place! 1-0!
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒|⚽ Mi-Temps ⚽|▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
⚽ [59'] - BUTTTTT!! Bien lancé en profondeur par Diallo, le jeune Babin pénètre dans la surface Tourangelle. Le néo-professionnel crochette pour mettre Bergougnoux dans le vent avant de fixer Bertrand du gauche! Il explose litéralement de joie! 2-0!
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒|⚽ Fin du match ⚽|▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
★ Score final ⇒ FCSM | ② ~ ⓪ | Tours FC ★
☙|Tirs (cadrés) ➤ | 12(8) ~ 2(1) |
☙|Possession ➤ | 52% ~ 48% |
⚽|Buteurs ➤ | Toko-Ekambi & Babin |
|Homme du match ➤ Karl Toko-Ekambi [8,4] Buteur ce soir, il a prouvé que le coach pouvait compter sur lui. A noter la nouvelle bonne performance de Berenguer [8,3] c'est le maillon fort de ce début de saison. Bon match de Zouma également [8,0].
«Un match de haut niveau pour mon équipe, on aurait pu gagner plus largement! Je suis heureux de gagner à domicile et aussi très content pour notre jeune pousse qui marque son premier but lors de son premier match en pro!»
♦♢♦___ ♦♢♦ Prochaine rencontre : 5ème journée de Ligue 2 face au Havre ♦♢♦ ___♦♢♦
Belle victoire, propre ! GG
✠ Berenguer démontre toute sa classe ✠
Les bons joueurs enchaînent les bonnes performances et c'est exactement ce qu'est en train de faire Florin Berenguer depuis quelques temps. Il brille match après match et il démontre qu'il devient un joueur incontournable de l'effectif.
◆◇ Qui est Florin Berenguer? ◇◆
Florent Berenguer est le 1er Avril 1989 à Montbéliard. Il commence a connaître le haut niveau du football à 13 ans lorsqu'il intègre la formation du Football Club Sochaux Montbéliard.
Il quittera le FCSM à l'age de 20 ans pour rallier le DFCO (Dijon ndlr.) avec qui il signera un premier contrat professionnel pour une durée de deux ans. Après une première partie de saison avec la réserve, Florin Berenguer intègre l'équipe première à la mi-saison. Il marquera d'ailleurs son premier but en pro lors de son premier match avec l'équipe première du DFCO.
Après 5 années de bons et loyaux services, le DFCO le remercie et laisse le joueur partir librement.
Le 18 juin 2014, il signe un contrat de 4 ans avec son club formateur, le FCSM.
◆◇ Florin Berenguer en chiffres ◇◆
Il aura disputé 124 matchs avec le DFCO et aura inscrit 16 buts.
Parmis ces 124 matchs, 16 auront été disputés en Ligue 1 lors du passage du club bourguignon dans l'élite pour la saison 2011-2012. Il aura d'ailleurs l'occasion de jouer contre son ancienne équipe cette saison puisqu'elle est également en Ligue 2.
Ce sont des statistiques satisfaisantes pour un jeune milieu de terrain.
Depuis le début de cet exercice, Berenguer a disputé les 4 matchs de son équipe et a déjà inscrit 2 buts et offert 1 passe décisive.
Espérons que son excellente forme sera la plus longue possible car il fait vraiment du bien à son équipe!
Berdoule Merci à toi mec !
Une belle victoire nette et sans bavure
Espérons un nouveau succès face au Havre
Vraiment bien ta présentation sur Berenger
Très bon match avec un premier but de Babin !
En plus tu enterres un concurrent à la montée, c'est très bien.
Je pense que tu as trouvé ta base pour les prochains matchs, à confirmer