Quelle remontée !
Bien joué
Ah un vrai match de coupe, avec beaucoup de but et des prolongations
GG a toi
Très gros coup face à Bordeaux !
Tu te balade presque en championnat donc c'est cool.
L'année prochaine passe en Légende tu as raison.
En revanche refuse les selections .. c'est mieux que tu te consacre aux lions.
Je suis !
J'avais fait une Story sur le 13 avec Sochaux
Rulvack:
Merci beaucoup mec
Berdoule:
Ahah t'as vu j'y croyais vraiment pas mais j'ai réussi
Roubson:
Merci beaucoup Roubson
Oui c'est vrai qu'on se balade c'est pas désagréable
Merci d'avoir donné ton avis sur mes deux questions, tu as raison pour les sélections, j'en ai pas plus envie que ça de toute façon, c'est aux vues des demandes successives que je me suis tout de même demandé si ça vous intéressais que j'en prenne une en main, mais on est tous d'accord donc j'en prendrai pas pour le moment
Goalasso:
Ha! Bienvenue à toi alors J'irais jeter un coup d'oeil par curiosité
Désolé les amis, j'ai repris le boulot ce matin et j'ai un baptême tout le week-end je pourrai pas poster de suite avant dimanche soir ou lundi
Kiss
kistoun naaan ... je plaisante (même si je suis un peu déçu )
Ne t'en fais pas, irl passe avant tout
Bonjour à tous mes suiveurs, j'ai bien réfléchi avant de vous écrire ce message et c'est avec le plus grand regret que je dois stopper cette story.
Pourquoi vous demanderez-vous? Tout simplement parce que je n'aurais vraiment plus le temps... Depuis trois mois et demi j'étais en arrêt de travail suite à une rupture du Ligament Croisé Antérieur du genou droit, mais depuis samedi matin j'ai pu reprendre le TAF. Je bosse de 8h30 à 18h00 et j'ai des séances de kiné soit avant, soit après le TAF, en ajoutant la vie en appartement avec ma copine et la gestion de la vie au quotidien, je suis obligé d'arrêter l'aventure ici.
Ceux qui le souhaitent, pourront me demander l'avancée de ma carrière avec sochaux car je la continuerai, je jouerai quand j'en aurais le temps mais la fréquence ne serra pas régulière. Certains jours je pourrai jouer 5-6 matchs mais très souvent je ne pourrai pas avancer pendant une semaine complète, donc vraiment n'hésitez pas.
Merci pour votre soutien et vos réactions, je continuerai à suivre vos story car je passerai souvent sur le forum.
Peace & Kiss
Ciao l'ami, toi et ta story vont nous manquer
Dommage
Ah merde mais je comprends mec, la vie Irl avant tout
... la vie irl passe avant tout mais je suis deg', je m'étais bien plongé dans ta story
Je comprends ta décision bonne continuation