Je suis appui toi sur ton centre de formation et les jeunes que tu as déjà bon courage
viens faire un tour sur ma story avec les nerazzurri https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32735-1067234-1-0-1-0-story-la-renaissance-des-nerazzurri.htm
✠ 20 Juillet 2014| FCSM - Excelsior ✠
◆◇ Premier match de préparation estivale ◇◆
➥ Premier match de préparation pour le FCSM cet après-midi. Le nouveau coach Dubois va sans doute en profiter pour mieux connaître son effectif en faisant jouer tous les joueurs durant ces trois matchs. Aujourd'hui, il a décidé d'aligner son équipe type histoire d'avoir une première impression sur le niveau de son groupe.
★|_________68____60_________|★ Lopy ☆ Ilaimaharitra ★
★|___66_______66_______67___|★ Habran ☆ Guerbert ☆ Bérenguer ★
★|____________67____________|★ Cacérès ★
⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎ ★ ⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎ ✜ ⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎ ★ ⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎ ✜
✥_____✥ Résumé du match ✥____✥
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒|⚽ Coup d'envoi ⚽|▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
⚽ [19'] - BUTTTTT! Botaka est servi entre Mignot et Sunzu, il ajuste Pellé du droit et ouvre le score. 0-1!
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒|⚽ Mi-Temps ⚽|▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
⚽ [48'] - BUTTTTT! Egalisation pour le FCSM grâce à Cacérès. Suite à une frappe de Berenguer le gardien repousse le ballon dans les pieds de l'attaquant sochalien qui pousse le ballon au fond des filets. 1-1!
⚽ [53'] - BUTTTTT! Stans transforme un pénaltie provoqué par Faussurier. 1-2!
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒|⚽ Fin du match ⚽|▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
★ Score final ⇒ FCSM| ① ~ ② |Excelsior ★
✜ ⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎ ★ ⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎ ✜ ⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎ ★ ⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎ ✜
☙|Tirs (cadrés) ➤ | 9(6) ~ 3(3) |
☙|Possession ➤ | 54% ~ 46% |
⚽|Buteurs ➤ | Cacérès / Botaka & Stans |
|Homme du match ➤ Deckers [9,8] - Leur gardien est un vrai rempart
«Premier match de préparation et première défaite... Je suis vraiment frustré de repartir avec le goût amer de la défaite malgré notre nette domination! J'attends mieux de mes joueurs au prochain match.»
- ★ - Centre de Formation - ★ -