Je suis appui toi sur ton centre de formation et les jeunes que tu as déjà bon courage
viens faire un tour sur ma story avec les nerazzurri https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32735-1067234-1-0-1-0-story-la-renaissance-des-nerazzurri.htm
✠ 20 Juillet 2014| FCSM - Excelsior ✠
◆◇ Premier match de préparation estivale ◇◆
➥ Premier match de préparation pour le FCSM cet après-midi. Le nouveau coach Dubois va sans doute en profiter pour mieux connaître son effectif en faisant jouer tous les joueurs durant ces trois matchs. Aujourd'hui, il a décidé d'aligner son équipe type histoire d'avoir une première impression sur le niveau de son groupe.
★|_________68____60_________|★ Lopy ☆ Ilaimaharitra ★
★|___66_______66_______67___|★ Habran ☆ Guerbert ☆ Bérenguer ★
★|____________67____________|★ Cacérès ★
⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎ ★ ⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎ ✜ ⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎ ★ ⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎ ✜
✥_____✥ Résumé du match ✥____✥
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒|⚽ Coup d'envoi ⚽|▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
⚽ [19'] - BUTTTTT! Botaka est servi entre Mignot et Sunzu, il ajuste Pellé du droit et ouvre le score. 0-1!
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒|⚽ Mi-Temps ⚽|▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
⚽ [48'] - BUTTTTT! Egalisation pour le FCSM grâce à Cacérès. Suite à une frappe de Berenguer le gardien repousse le ballon dans les pieds de l'attaquant sochalien qui pousse le ballon au fond des filets. 1-1!
⚽ [53'] - BUTTTTT! Stans transforme un pénaltie provoqué par Faussurier. 1-2!
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒|⚽ Fin du match ⚽|▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
★ Score final ⇒ FCSM| ① ~ ② |Excelsior ★
✜ ⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎ ★ ⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎ ✜ ⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎ ★ ⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎⚎ ✜
☙|Tirs (cadrés) ➤ | 9(6) ~ 3(3) |
☙|Possession ➤ | 54% ~ 46% |
⚽|Buteurs ➤ | Cacérès / Botaka & Stans |
|Homme du match ➤ Deckers [9,8] - Leur gardien est un vrai rempart
«Premier match de préparation et première défaite... Je suis vraiment frustré de repartir avec le goût amer de la défaite malgré notre nette domination! J'attends mieux de mes joueurs au prochain match.»
- ★ - Centre de Formation - ★ -
Pour continuer dans la lignée de mes prédécesseurs, je vais m'appuyer sur notre très bon centre de formation pour enrichir mon effectif.
Pour celà, j'ai réunis tout mon staff technique afin d'en discuter et d'examiner ensemble les différentes candidatures.
Nous avons donc pris la décision d'embaucher trois nouveaux recruteurs:
➥ Hanno Zireis
Ce recruteur Allemand a été choisi afin de dénicher quelques pépites allemandes. Pourquoi en Allemagne? Pour la simple et unique raison que les allemands produisent toujours de très grands joueurs. Pourquoi pas en piocher deux-trois?
Expérience : ★★☆☆☆
Jugement : ★★★☆☆
Il est donc parti pour 9 mois en Allemagne.
➥ Maxence Bonnart
Ce recruteur français va lui être en mission dans son propre pays. Un club français se doit de produire des joueurs français! C'est en tout cas mon opinion. Il aura 9 mois pour continuer à dénicher les futurs joueurs de l'Equipe de France.
Expérience : ★★★☆☆
Jugement : ★★☆☆☆
Sa mission en France est fixée pour 9 mois.
➥ Jiri Dockal
Un recruteur Tchèque pour examiner des joueurs au Cameroun? Oui oui c'est bien ce que nous avons choisi de tenter. Et pourquoi pas rapporter un lion indomptable parmi les lionceaux? C'est une filière sure et je suis persuadé que ce nouveau venu nous trouvera une perle africaine!
Expérience : ★★☆☆☆
Jugement : ★★☆☆☆
Il est parti en terre camerounaise pour 9 mois.
____♦♢♢♦____♦♢♢♦____ ♦♢ La suite demain - je vais ♢♦ ____♦♢♢♦____♦♢♢♦____
Dommage cette défaite ... Cacérès sur FIFA : (1 but à chaque match en moyenne )
Botaka de l'Excelsior, il faut que tu te l'achètes c'est une flèche côté droit et il marque pas mal de buts
En ce qui concerne le CdF, ce sont des bons choix que tu as fait (je ne sais pas si tu peux aller en Zambie chercher des jeunes joueurs mais si oui, ce serait top et réaliste )
Tu as bien fait de mettre rafael dias dans les joueurs sortit du cdf c'est un monstre
Oui Cacérès est monstrueux dans fifa
C'est clair que j'aurais préférer gagner ou au pire faire match nul mais si ca fait comme irl Sochaux n'y arrive pas à domicile mais gère à l'extérieur... On verra ce que ca donne
J'avoue qu'il m'a impressionné Botaka
Et pour le CDF j'ai regardé en priorité s'il y avait la Zambie mais non malheureusement et je comptais me rabattre sur le Sénégal mais c'est pas possible non plus
Belle présentation, beau défi, j'accroche.
Ah ah pour Sochaux, je suis ;)
Très peu de story, sur Fifa 14 je faisais mes carrières avec Sochaux. Quand IRL ils essayaient d'éviter la relégation, moi j'essayais de disputer l'Europa Ligue ^^
Tu devrais remonter rapidement.
nico Oui oui en plus j'adore ce joueur
Anone Cool bienvenue à toi!
Rulvack Vive le FCSM T'inquiètes, je vais les faire remonter
✠ 24 Juillet 2014| Gaziantepsor - FCSM ✠
◆◇ Second match de préparation estivale ◇◆
★|____________59____________|★ Camara ★
★|___67____70____65____54___|★ Faussurier © ☆ Sunzu ☆ Zouma ☆ Senzemba ★
★|_________58____60_________|★ Malsa ☆ Ilaimaharitra ★
★|___57_______64_______67___|★ Diallo ☆ Butin ☆ Bérenguer ★
★|____________62____________|★ Toko-Ekambi ★
● [14'] - Premier tir du match à l'initiative de Diallo! Petit filet.
● [39'] - Ilaimaharitra frappe une première fois mais le gardien repousse le ballon. Le jeune milieu sochalien retente directement sa chance mais ne cadre pas.
⚽ [60'] - BUTTTTT! Toko-Ekambi ouvre la marque pour le FCSM! Sur une passe de Butin qui avait fait tout le travail dans la défense, Karl Toko-Ekambi se trouvait au second poteau pour pousser le ballon au fond des filets. 0-1!
● [68'] - Grosse parade de Camara. Le gardien remplaçant du FCSM détourne en corner une frappe surpuissante de Patrick.
● [81'] - Cacérès entré en jeu depuis peu, tente sa chance face au portier adverse. Le duel est gagné par le gardien.
★ Score final ⇒ Gaziantepsor| ⓪ ~ ① |FCSM ★
☙|Tirs (cadrés) ➤ | 2(0) ~ 9(5) |
☙|Possession ➤ | 51% ~ 49% |
⚽|Buteurs ➤ | Toko-Ekambi (60') |
|Homme du match ➤ Diallo [7,8] (14 passes réussies sur 14 et 9 dribbles réussis sur 9, sans oublier son centre dosé à la perfection)
«Une belle victoire face à un adversaire un cranc en dessous. Mes joueurs ont sû monopoliser le ballon en première période et conclure une belle action créée par Butin en seconde mi-temps. Diallo m'a fait une excellente prestation sur le côté droit je vais lui laisser un temps de jeu certain si il continue de jouer aussi bien! »
__♦♢♢♦____ Prochain match : 3ème et dernier match de préparation ♢♦ ____♦♢♢♦__
Une belle victoire importante pour la confiance
J'espère que tu continueras sur ta belle victoire en t'imposant lors de ton 3ème match de préparation
Bon match avec beaucoup de jeunes joueurs.
Diallo je le fais plus jouer en MOC, il est tout aussi performant ^^
Bon courage pour ta story. Gros challenge avec Sochaux, avec beaucoup de jeune joueurs, à faire progresser!
Passe faire un tour sur la mienne avec Shrewsbury Town: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32735-1029961-1-0-1-0-story-shrewsbury-town-football-club.htm
Toxic Merci mec j'essaie de jouer le match ce soir
Rulvack Merci à toi, oui c'est vrai que j'ai bcp de jeunes dans mon effectif et je compte bien les utiliser D'ailleurs mon CDF va trouver des jeunes joueurs et quand ils auront 16 ans je les intègrerai au groupe pour l'agrandir déjà et pour les faire jouer et évoluer
jeje Merci bcp C'est vrai que c'est un gros challenge mais c'est le but je passerai car j'adore ce club (1ère story que j'ai fais sur ce fifa mais mon cousin m'a supprimé la sauvegarde )
✠ 24 Juillet 2014| FCSM - FSV Francfort ✠
◆◇ Dernier match de préparation estivale ◇◆
➥ Troisième et dernier match de préparation pour le FCSM de Dubois. Après une défaite et une victoire en deux matchs, les joueurs du nouveau coach doubiste vont-ils resortir vainqueur de ce match? Le jeune Cros a demandé à son coach une place de titulaire pour ce match, va-t-il réussir à saisir sa chance??
★|_________59____60_________|★ Tardieu ☆ Ilaimaharitra ★
★|___66_______66_______68___|★ Habran ☆ Guerbert ☆ Bérenguer ★
★|____________57____________|★ Diedhiou ★
⚽ [03'] - BUTTTTT! Les visiteurs marquent dès leur première occasion par le l'intermédiaire d'Epstein. Zouma n'était pas au marquage et Konaté n'a plus qu'à aller chercher le ballon dans ses cages! 0-1!
● [19'] - CARTON ROUGE pour Kauko. Le joueur de Francfort tacle Diedhiou par derrière. L'arbitre le renvoi aux vestiaires.
● [22'] - Habran travaille côté droit avant d'adresser un centre en destination de Diedhiou. L'attaquant sochalien reprend de la tête mais ça fille juste au dessus du but!
⚽ [44'] - BUTTTTT! Pénaltie provoqué par Ilaimaharitra, celui est transformé par Esptein! 0-2 et doublé pour le joueur de Francfort!
⚽ [65'] - BUTTTTT! Corner tiré par Berenguer, Zouma est à la réception et sa reprise de la tête est superbement placée. Réduction du score pour les sochaliens, 1-2!
⚽ [84'] - BUTTTTT! Pénaltie provoqué par Cacérès, l'attaquand sochalien est fauché dans la surface. Berenguer transforme ce tir au but et remet sochaux à égalité! 2-2!
● [89'] - Nouveau pénaltie pour les allemands! Mais Esptein tire sur la barre!! Konaté avait plongé du bon côté mais aurait été battu.
● [90'] - Habran perce la défense et sert Cacérès seul face au but. Le gardien glisse dans ses pieds avant qu'il n'ait le temps de frapper. C'était la balle de match!
★ Score final ⇒ FCSM| ② ~ ② |FSV Francfort ★
☙|Tirs (cadrés) ➤ | 9(4) ~ 4(2) |
☙|Possession ➤ | 47% ~ 53% |
⚽|Buteurs ➤ | Zouma & Berenguer - Epstein (x2) |
|Homme du match ➤ Berenguer [8,3] Un but et une passe décisive pour l'ailier sochalien
«Je pourrais vous dire que je suis déçu mais je ne vais pas être aussi pessimiste. On est rapidement mené au score et malgré le carton rouge, on est mené 2 à 0 à la mi-temps. A 11 contre 10 on a provoqué plusieurs situations dangereuses qui nous auront pas permis de marquer assez de buts pour gagner. Le nul est tout de même bien payé car on aurait pû encaisser un but à la 89ème sur le pénaltie. La barre nous sauve et nous permet de ressortir avec le nul! Très bon match à regarder en tout cas.»
♦♢♢♦____ ♦♢ Prochaine rencontre : 1ère journée de Ligue 2 face à Nimes ♢♦ ____♦♢♢♦
- ★ - Centre de Formation - ★ -
Dubois avait envoyé un de ses amis recruteur pour trouver un futur talent. Ce talent est arrivé au centre de formation du FCSM ce jour.
Apprenons ensemble à connaître cette nouvelle trouvaille
♦ Prénom: Martin
♢ Nom: Pardo
♦ Age: 15 ans
♢ Nationalité: Espagnol
♦ Taille: 163 cm
♢ Poids: 63 kg
♦ Pied préféré: Droit
♢ Type: Attaquand
♦ General: 44-58
♢ Potentiel: 75-94
➥ Lorsque ce joueur aura 16 ans, l'âge légal pour signer son premier contrat professionnel, Dubois l'intègrera dans son groupe et lui offrira un temps de jeu conscéquent afin de le faire évoluer rapidement.
♦♢ ♢♦ Le futur Ballon d'or? ♦♢ ♢♦
Un match nul assez convaincant
Espérons un succès lors de ton premier match de championnat
- ★ - Evolutions des joueurs - ★ -
Celà fait un mois que je suis à la tête du club et certains joueurs ont évolué:
♢ Mamadou Diallo ➤ |57 ⇒ 58 | ↗ 1
♦ Pierre Gibaud ➤ |57 ⇒ 58 | ↗ 1
Plusieurs joueurs ont un contrat qui arrive à échéance en fin de saison. Dubois doit déjà composer avec un groupe assez mince et ne compte pas perdre un joueur en fin de saison, encore moins gratuitement.
Pour que celà n'arrive pas, ces joueurs ont reçu une offre de prolongation:
♦ Jérome Roussillon
♢ Joseph Lopy
♦ Hillel Konaté
♢ Mamadou Diallo
♦ Papa Demba Camara
♢ Edouard Butin
♦ Houssine Kharja
♢ Florian Tardieu
Les joueurs vont réfléchir tranquillement à ce qu'ils veulent pour l'avenir et voir avec leur agent s'il est bon pour eux de prolonger au FCSM.
Dubois espère que tous accepteront l'offre de prolongation.
♢♦____♦♢♢♦____ Je joue la 1ère journée de L2 et je vous la poste ♢♦ ____♦♢♢♦____♦♢
✠ 24 Juillet 2014| Nimes Olympique - FCSM ✠
◆◇ 1ère Journée de Ligue 2 - Stade des Costières ◇◆
➥ Première journée de championnat à Nimes ce soir. L'équipe type est alignée à l'exception de Malsa qui jouera à la place d'Ilaimaharitra, auteur d'une bonne préparation, le jeune Malsa aura sa chance ce soir.
★|_________68____58_________|★ Lopy ☆ Malsa ★
★|___67_______66_______68___|★ Habran ☆ Guerbert ☆ Bérenguer ★
★|____________67____________|★ Cacérès ★
✜ ~ Sur le banc ⇒ Camara (59) Ilaimaharitra (60) Diallo (58) Butin (65) & Toko-Ekambi (62) ~ ✜
⚽ [26'] - BUTTTTT! Le FCSM ouvre le score! Habran passe sur le côté droit de la défense et longe la largeur du terrain au bord de la ligne. Proche des cages adverses il sert Berenguer qui raudait par là. L'ailier sochalien n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. 0-1!
⚽ [29'] - BUTTTTT! Deuxième but coup sur coup. Malsa est bien servi en profondeur. Il arrive à se défaire de Sartre grâce un crochet et sert Cacérès. L'attaquant sochalien dribble dans la surface pour éliminer Barrillon puis Kovacevic, et ajuste parfaitement Michel! 0-2!
● [45'] - Sur un centre de Faussurier, Cacérès place une belle tête. Mais Michel est à la parade.
⚽ [89'] - BUTTTTT! Berenguer se fait bousculer dans la surface alors qu'il avait pris le dessus sur son adversaire direct. L'arbitre désigne le point de pénaltie. Butin entré en jeu auparavant prend le ballon et tire. Michel est prit à contre-pied! 0-3!
★ Score final ⇒ Nimes Olympique | ⓪ ~ ③ | FCSM ★
☙|Tirs (cadrés) ➤ | 1(1) ~ 8(5) |
☙|Possession ➤ | 44% ~ 56% |
⚽|Buteurs ➤ | Berenguer, Cacérès & Butin |
|Homme du match ➤ Berenguer [8,1] 1 but, 1 pénaltie provoqué et 6 dribbles réussis sur 6 c'est l'homme de ce match. A noter, la bonne performance de Malsa [7,4]
«C'était le match parfait! On a rapidement mené 1 puis 2 à 0 avec une première mi-temps maitrisée de bout en bout! Une attaque prolifique et une défense solide, c'est de bonne augure pour cette saison! Espérons que cette victoire en appellera d'autres.»
♢♦___ ♦♢ Prochaine rencontre : 2ème journée de Ligue 2 face à Chateauroux ♢♦ ___♦♢
Une victoire acquise avec la manière face à Nîmes, bien joué
Espérons un nouveau succès face à Châteauroux lors de la 2ème journée