Merci à tous, et oui, Manchester United semble partie pour broyer quelques adversaire !
Très honnêtement, les statistiques sont ce qui me prend le moins de temps à faire et puis pour moi c'est assez important, je pense donc que je vais garder mon fonctionnement mais merci de votre avis les gars, c'est toujours plaisant d'avoir des avis extérieur, en plus de storyman !
Pas de quoi mec. Après je sais pas ce que font les autres, mais moi je fais pas attention à ces stats assez inutiles à la fin.
Pour moi elle sont tout sauf inutile, elle sont même essentiel mais c'est ton avis encore 1 fois
☆ ► Bilan du mois de Septembre 2014 ◄ ☆
• Huddersfield Town FC 0-1 Manchester United ( Di María ) ✔
• Manchester United 1-1 Queens Park Rangers ( Van Persie // Austin ) ⚊
• Leicester City 1-1 Manchester United ( Cambiasso // Rooney ) ⚊
• Scunthorpe United 0-4 Manchester United ( Di María x3 et Falcao) ✔
• Manchester United 3-0 West Ham United ( Falcao, Rooney et Fellaini ) ✔
✪ Le Manchester de Louis Van Gaal, enfin lancé ? ✪
● Après plusieurs contre performance dans les résultats mais aussi dans le jeu (3 matchs nul sur 4 avant la rencontre à Scunthorpe et jamais plus d'un but marqué dans ces 4 matchs), les Red Devils ont enfin retrouvé le succès et semble partie pour une belle série après deux large victoire sur le terrain de la modeste équipe de Scunthorpe United d'abords ou la plus grosse recrue de l'été à brillé inscrivant un triplée, son premier sous le maillot mancunien puis en championnat face à la solide équipe de West Ham United. Ils doivent continuer en emmagasiné de la confiance à West Bromwich avant une semaine d'Octobre compliqué ou il devront affronter Everton puis Chelsea, et ce terrible enchainement laisserait plus d'une équipe sur le carreau !
Progression des Joueurs après le mois de Septembre 2014
Daley Blind : 80 ( +1 )
Anderson : 74 ( +1 )
Tom Cleverley : 75 ( +1 ) - En Prêt à Aston Villa (ANG)
Javier Hernández : 82 ( +1 ) - En Prêt au Real Madrid (ESP)
◆ ► Octobre 2014 ◄ ◆
Voici le calendrier du mois d'Octobre pour Louis Van Gaal et ses hommes:
- Déplacement à West Bromwich à The Hawthorns (26 500) en Championnat / le 07
- Réception d'Everton à Old Trafford (75 787) en Championnat / le 20
- Réception de Chelsea à Old Trafford (75 787) en Championnat / le 25
- Déplacement à Reading au Madejski Stadium (24 200) en Coupe Capital One (1/8) / le 28
Très bon mois, deux buts encaissés en cinq matchs et aucune défaite.
Blind et Anderson qui progressent, c'est bien.
Tu reçois Everton & Chelsea à Old Trafford.
Faut pas se rater. Après te fais deux déplacements à priori pas très difficiles mais faudra gagner ces matchs.
Belle présentation
Tu enchaînes Everton, surtout Chelsa et les 1/8 en Capital One GL
Super story je suis
Beau mois de septembre, invincibilité en plus.
Ca progresse bien en plus, Everton & Chelsea ça va être chaud en octobre.
Le plus important c'est de ne pas prendre de buts et je vois que c'est le cas !
Ca va être chaud face à Everton et Chelsea mais l'avantage c'est que tu vas être à domicile.
Deux gros matchs dans ce mois d'octobre
Ca marche plutôt bien ici en ce moment, surtout depuis le triplé de Di Maria
Moi je suis de ton avis Devil, les stats sont importantes !!
Garde-la !
Bel article
Très bon mois avec un grand Di Maria, Falcao qui commence à faire ses preuves. Peut-être le début d'une belle série.
Très bon récap , mois plutôt posé je sens que tu va gérer !
Chicarito et Blind
__________________ Interview • The Sun : avec Louis Van Gaal __________________
MR. Van Gaal, Qu'est ce que cela signifie pour vous être à la tête de Manchester United ?
L.VG : C'est évidemment une grande fierté de représenté ce club mondialement connu à travers le monde, vous savez j'ai entrainer beaucoup de grandes équipe, de grand club dans ma carrière, dont le Bayern et le Barça mais c'est une saveur particulière de travaillé ici à Manchester.
Depuis Ferguson, le club à du mal en Premier League. Est-ce trop dur de suppléer à SIR Alex ? Que pensez vous pouvoir apportez à ce club si mythique ?
L.VG : Le succès ! Comme vous l'avez justement dit le club n'est plus au sommet depuis la retraite d'Alex Ferguson et il se doit de réagir. Il (le club) à fait le bon choix en prenant le meilleur entraineur du monde, j'ai fait de grande choses dans ma carrière, connu beaucoup de situation que plein ne connaitront jamais, suppléer à Sir Alex ne me fait pas peur, au contraire, j'aime ça !
Vous reprenez le club au meilleur moment après une septième place l'an passé.
L.VG : Au meilleur moment je ne sais pas, d'un coté, faire pire que cette septième place c'est compliqué, et tant mieux pour moi. De l'autre coté, l'effectif est bouleversé et continuera de l'être dans les saisons à venir, le projet du club est clair et c'est le miens aussi, c'est le renouvèlement quasi-total de l'effectif qu'a laisser en place Sir Alex Ferguson et qu'a utilisé David Moyes.
Vous partez surement avec moins de pression que David Moyes, quels sont vos attentes personnel ?
L.VG : J'ai toujours eu de la pression, d'ailleurs il en faut au plus haut niveau sinon il y a un problème. L'exigence dans les grand clubs est toujours présente mais comme j'ai dit précédemment j'aime ça, mes attentes sont simple, que les dirigeants me fasse confiance et les résultats arriveront sans aucun doute, je le garantie.
Un staff est déjà à votre disposition, allez vous mettre en place votre propre staff ?
L.VG : J'ai effectivement intégré au staff déjà en place quelques personnes avec qui je travaillais personnellement auparavant notamment Frans Hoek le nouvelle entraineur des gardiens qui à travaillé avec moi à l'Ajax, au Barça et au Bayern. Il y à aussi Albert Stuivenberg, Marcel Bout et Jos van Dijk qui auront le rôle d'être mes adjoints aux coté de Ryan Giggs et Nicky Butt.
Pas mal de recrues sont arrivés, un tel changement d'effectifs ne peut-il pas nuire à une équipe comme United ?
L.VG : En effet, il y a eu de nombreuse recrues cet été et à chaque mercato à partir de maintenant il y aura d'important mouvement dans l'équipe car elle est en reconstruction. Il est certains qu'il faudra un certain temps d'adaptation pour avoir de sérieux résultat, d'ailleurs ça s'est clairement vu sur les première rencontre de la saison, mais je suis confiant pour la suite, l'objectif est de remporté la Champion's League dans les trois ans.
Angel Di Maria reste le gros coup de ce mercato avec notamment Radamel Falcao.
L.VG : Oui, ce sont deux joueurs fantastique capable de faire basculé un match à tout moment et contre n'importe quel adversaire, que ce soit une modeste équipe ou la meilleure du monde. Au prix d'Angel (Di Maria) on est en droit d'attendre ce résultat. Quand à Radamel (Falcao) même si il n'est qu'officiellement, on fera le nécessaire pour lever l'option d'achat si nous sommes satisfait.
Pensez vous pouvoir donner le temps de jeu souhaités à chacune de vos stars, quand ont sait que Van Persie et Rooney sont déjà installer ici ?
L.VG : Les quatre ont des qualités fantastique, s'en passez serait totalement impensable et une grave erreur. Alors bien sûr qu'il auront chacun du temps de jeu, et ils le savent, pas de soucis.
● https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32735-836091-1-0-1-0-story-liverpool-football-club.htm ==► Roubson_ ( Liverpool Fc )
Très bonne interview
Merci les gars, je prépare la suite pour la prochaine page
+ Petit Fail dans l'interview, à l'avant dernière question : *qu'officiellement en prêt
Go.
_____________ 07 Octobre 2014, 7ème Journée de la Premier League _____________
West Bromwich (12e) accueil Manchester United (8e) à The Hawthorns (26 500) à 15h
• Nouveau match de championnat pour les Red Devils qui se déplace à West Bromwich Albion. Manchester United à retrouver la victoire après deux matchs nul consécutif concèdé à Old Trafford face aux Queens Park Rangers et à Leicester City, sur la pelouse du modeste club Scunthorpe United en Coupe Capital One puis contre West Ham United à domicile. Les mancuniens doivent confirmer et aussi prendre les trois points face à une équipe qui réalise un début de saison mitigé, l'équipe de West Bromwich Albion.
• Rappelons que la saison dernière, les deux équipes s'étaient affronté à deux reprises, ici même les Red Devils l'avaient emporté sur un score lourd de 3 but à 0 alors qu'ils avaient subit une surprennante défaite dans leur antre d'Old Trafford sur le score de 1-2.
Manchester United | La composition d'équipe : 4-3-2-1
| __________83__________ | De Gea
| _80____80____79____75_ | Blind - Jones - Marcos Rojo - Shaw
| ______________________ |
| __________79__________ | Fellaini
| ___85____________79___ | Mata - Herrera
| ______86______87______ | Di María - Rooney ©
| __________89__________ | Falcao
● Banc: Lindegaard - Smalling - Blackett - Anderson - Carrick - Lingard - Van Persie ●
✖ Un seul changement dans la composition de Louis Van Gaal par rapport aux succès du dernier match face à West Ham United, le vice-champion du monde argentin Marcos Rojo retrouve une place de titulaire dans l'axe de la défense aux coté de Phil Jones. Tout le reste de l'équipe est reconduit, notamment les buteurs Radamel Falcao, Wayne Rooney et Marouane Fellaini. ✖
Les meilleures actions du match
- "09" BUUUUUUUUUT POUR UNITED !!! FALCAO OUVRE DEJA LE SCORE
■ Fellaini écarte sur Dalay Blind sur son coté droit qui déborde et centre à ras de terre au premier poteau pour Radamel Falcao qui dézone pour avoir ce ballon et coupe à ras de terre, le gardien se couche et repousse mais pas assez loin puisque le Colombien se jette sur le ballon et marque à bout portant trouvant le petit filet opposés. West Brom 0-1 Manchester United.
- "18" David De Gea se met en difficulté tout seul, pressé par Varela, sa passe vers son défenseur Phil Jones est approximative ce dernier se jette pour écarté le ballon et permettre à ses coéquipiers de revenir cependant Brunt finit par le récupèré et il adresse un centre au premier poteau à Anichebe qui place sa tête et c'est Marouane Fellaini qui doit intervenir, malgré tout, le ballon ne semblait pas cadré. Il est fort possible que ce genre d'actions soit leur seul chance.
- "25" Victor Anichebe, dans un contact avec Phil Jones, se blesse et doit laissé sa place.
_____________________________ ◆ C'est la mi-temps ◆ ____________________________
- "48" Après un superbe enchainement qu'il la vu mettre Olsson dans le vent alors en position de dernier défenseur, Di María en met trop et loupe son tir croisé qui part dans les nuages !
- "50" Sur l'action qui suit, Mulumbu élimine Rojo et tente sa chance mais De Gea sort le ballon.
- "79" BUUUUUUUUUT POUR WEST BROM !!! STEPHANE SESSEGNON EGALISE
■ Varela fait une ouverture magique pour Sessegnon qui se défait du marquage de Blind et vient placé une reprise de volée en première intention du pied gauche que David De Gea ne fait que ralentir sans pour autant la dévier de sa trajectoire. West Brom 1-1 Manchester United.
- "83" BUUUUUUUUUT POUR UNITED !!! QUEL REPONSE DE FALCAO INCROYABLE
■ Luke Shaw déborde Varela et sert Wayne Ronney dans une position plus axiale, le capitaine des Red Devils fait une ouverture magnifique qui surprend totalement Olsson et laisse champ libre à Radamel Falcao pour inscrire son premier doublé sous les couleurs mancunienne d'une volée impitoyable pied droit. West Brom 1-2 Manchester United.
- "90" Quel geste de David De Gea qui vient d'éliminé d'un geste technique digne d'un attaquant Silvestre Varela à moins de six mètres de ses propres buts, quel sang-froids sensationnel !
_______ ★ _____ ✯ West Bromwich Albion 1-2 Manchester United ✯ _____ ★ _______
• C'est fini, Manchester United rammene les trois points de la victoire sur un doublé de Radamel Falcao et confirme être de retour au plus haut niveau, la série continue donc avant la double confrontation avec Everton et Chelsea à Old Trafford, matchs qui s'annonce grandiose.
________
Buteurs: Stéphane Sessegnon (79ème) // Radamel Falcao (09ème puis 83ème).
Passeurs: Silvestre Varela (79ème) // Wayne Rooney (83ème).
________
STATS: 5 Tirs dont 3 cadré pour Manchester United / 3 Tirs dont 2 cadré pour West Bromwich.
60% de possession pour Manchester United et donc 40% pour West Bromwich.
Carton Jaune: ///.
Changement: Marouane Fellaini ◄==► Michael Carrick "68"
Changement: Ander Herrera ◄==► Anderson "83"
HDM: Radamel Falcao (8.6) - 2 Buts et et 81% de passes réussies.
Notes Def: De Gea (6.7) - Blind (8.3) - Jones (6.4) - Marcos Rojo (6.4) - Shaw (6.9)
Notes Mdt def: Carrick (6.3) / Fellaini (6.9)
Notes Mdt off: Mata (6.7) - Anderson (N/D) / Herrera (6.3)
Notes Av: Di María (6.6) - Rooney (7.4) - Falcao (8.6)
★ ► Louis Van Gaal après le match: " Oui, je suis satisfait de la prestation et du succès. C’est agréable. On a fait un gros match sur un terrain difficile et contre équipe difficile à manœuvrer. Avec l’enchainement des matches, la récupération est importante avant les deux chocs en une semaine contre Everton et Chelsea. Nous sommes d'ailleurs, avec les Blues, les deux dernière équipe invaincu en Barclays Premier League, ce qui est une autre satisfaction. "