CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Van Gaal au commande du bolide !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
goalasso goalasso
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 14:33:51

Merci Falcao :oui:
Passe chez moi un jour :p

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 45
30 octobre 2014 à 14:39:59

Falcao te donne de l'air. :content:

Quel match ! :bave:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 14:49:42

Merci :-) T'inquiète goalasso j'ai prévu d'y passez, il y en à tellement que c'est le bordel ! :-)))

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
30 octobre 2014 à 19:31:18

Tu enchaîne :oui: De Gea n'a pas peur à la dernière minutes :-p

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 22:29:05

Merci la Colombie ! Merci De Gea pour ton petit dribble en fin de match :rire:

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:33:28

A bah depuis que je suis partit trois matchs trois victoires des grosses victoires bravo ! :bravo: :p)

Si non, j'arrive un peu en retard pour parler de ça mais pour moi les statistiques que tu mets à la fin , sont très importantes pour moi, tu es un des seules à les mettre si je me trompe et je t'en remercie ! :merci:

Belle interview encore une fois ! Je demande la suite :-d

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:36:58

Désolé j'ai oublier de dire, que j'ai remarquer que tu as toujours une bonne possession de balle :bravo: :coeur:

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:56:09

J'ai bien aimé l'interview et je vois que ça va mieux qu'au début niveau résultats :) .

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:59:34

Une deuxième story avec Manchester U, C'est dommage mais je vais suivre quand même car c'est de qualité :ok:

NicolasBatum NicolasBatum
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 00:18:33

Belle ITW. :)
Falcao qui t'aide à empocher les 3pts, gg. :cool:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 12:32:03

Pas mal Devil, une présentation digne de tes habitudes, un grand club, avec des ITW de Van Gaal bien sentie, j'ai adoré au début le "Scholes et Neville ont plus de titres que City+Chelsea !" J'adore, tacler les clubs Pétro$.

Sinon, le schéma tactique je n'adhère pas du tout mais après un peu de travail il n'y a rien à dire, tu y fais avec et tu fais bien. Surtoût Herrera sur le côté ^^' . C'est ce 4-3-2-1 en fait. Bref.

Falcao chope la place de Van Persie, tu as raison car tu as l'air de mieux te débrouiller avec Falcao même si je préfère largement RvP IRL :coeur:

Sinon, la 8ème place n'est pas top mais pas alarmante, au début de saison une victoire assure 3 places de gagnées bonc bon :-p

→ En tout cas excellent Story et encore un qui me donne envie de me relancer :bave:

MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 13:38:09

Merci à tous :-d

Falcao se hisse au niveau de Van Persie, ça va faire une joli concurrence en pointe :bave:

Le De Gea m'a donné quelques sueurs froide dans les arrêts de jeu, j'ai trop flippé :rire:

En effet Millema4, j'ai fait de la possession de balle une priorité, comme le veut le style IRL de Louis Van Gaal, comme il le dit dans un article en début de Story " Si on peut garder le ballon, alors pourquoi le rendre ? ", ce qu'il à aussi dit IRL donc je m'en suis inspiré :oui:

J'avais prévu bien avant de faire une Story avec United Super_Torres69 :ok:

Ça fait plaisir Juni :-)
Le schéma tactique divise beaucoup les suiveurs mais je suis sûr de mon choix :oui:

➽ J'était sur Paname hier et pas là en ce début d'après-midi, la suite en fin donc :-)))

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 14:03:45

Comment t'as snobbé mon commentaire mec ^^ ! A moins que tu as confondu en répondant à Juni x) :ange:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 16:24:01

Tu prend bien en main ton équipe après quelques nuls en début de saison ! Ca s'annonce au top pour la suite ;)

MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:08:15

Mmmmddddrrrr Jimi c'est à toi que je répondais j'ai confondu avec Juni :rire: Désolé :rire:

Bien vu :rire2:

MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:25:21

_____________ :mac: 20 Octobre 2014, 8ème Journée de la Premier League :mac: ______________

:d) Manchester United (7e) accueil Everton FC (11e) à Old Trafford (75 787) à 21h :g)

• Manchester United affronte Everton à Old Trafford pour la huitième journée de Premier League. Les Red Devils sont en regain de forme depuis quelques temps et enchaînes les victoires, 4-0 à Scunthorpe United, 3-0 contre West Ham United et 2-1 à West Brom. Une nouvelle victoire ce soir serai de bonne augure pour les hommes de Louis Van Gaal avant la rencontre contre Chelsea, mais ils auront fort à faire malgré le mauvais début de saison de l'adversaire.

• Rappelons que la saison dernière, les deux équipes s'étaient affronté à deux reprises, pour deux victoires sans encaissé le moindre but de la part d'Everton, 2-0 à Goodison Park et 0-1 ici même.

:globe: Manchester United | La composition d'équipe : 4-3-2-1 :globe:

| __________83__________ | De Gea
| _80____80____79____75_ | Blind - Jones - Marcos Rojo - Shaw
| ______________________ |
| __________79__________ | Fellaini
| ___85____________79___ | Mata - Young
| ______86______87______ | Di María - Rooney ©
| __________89__________ | Falcao

● Banc: Lindegaard - Smalling - Blackett - Herrera - Januzaj - Valencia - Van Persie ●

✖ Comme lors de la dernière rencontre à West Bromwich, le tsar d'Alkmaar ne fait qu'un seul changement par rapport au succès précédents, c'est l'anglais Ashley Young titularisé pour la première fois de la saison qui en bénéficie et l'espagnol Ander Herrera qui en fait les frais.✖

:d) Les meilleures actions du match :g)

- "35" Mata !! Il contrôle de la poitrine dos au but et parvient à se retourné mais trouve le poteau !

- "45" BUUUUUUUUUT POUR UNITED !!! FELLAINI FAIT MAL A SON ANCIENNE EQUIPE :-d
■ Ashley Young obtient un corner que l'internationnal espagnol Juan Mata se charge de mettre sur la tête de son coéquipier au milieu de terrain Marouane Fellaini, celui-ci ouvre le score dans une défense statique et qui à déjà la tête à la pause, le belge ne se fait pas prier et signe là son deuxième but de la saison, lui qui n'avait encore jamais marqué sous les couleurs de Manchester score face au club qui lui à tout donné et ou il à passer 5 saisons pleine ! MU 1-0 Everton.

_____________________________ ◆ C'est la mi-temps ◆ ____________________________

- "66" Après un centre de Rooney, Di María se défait de Baines et tente une tête dans les six mètres, il la rate mais manque de peu de servir Falcao qui aurai eu le but grand ouvert.

- "89" La grosse parade de Joel Robles sur une puissante frappe de Januzaj parti en contre !

- "90" La meilleure occasion d'Everton ! Une tête de Mirallas qui frise la barre de De Gea surpris !

:d) _______ ★ _____ ✯ Manchester United 1-0 Everton Football Club ✯ _____ ★ _______ :g)

• C'est fini, Manchester United l'emporte contre Everton sur la plus petite des marges grâce à un ancien de la maison des Toffees. Prochain match à Old Trafford face à Chelsea.
________

Buteur: Marouane Fellaini (45ème).
Passeur: Juan Mata (45ème).
________

STATS: 9 Tirs dont 4 cadré pour Manchester United / 5 Tirs dont 1 cadré pour Everton FC.
60% de possession pour Manchester United et donc 40% pour Everton FC.

Carton Jaune: ///.

Changement: Ashley Young ◄==► Ander Herrera "77"
Changement: Angel Di María ◄==► Adnan Januzaj "77"

HDM: Marouane Fellaini (7.9) :bravo: - 1 But, 90% de passes réussies et 8 ballons gagnés.

Notes Def: De Gea (6.7) - Blind (7.5) - Jones (7.0) - Marcos Rojo (7.0) - Shaw (6.9)
Notes Mdt def: Fellaini (7.9)
Notes Mdt off: Mata (6.9) - Herrera (N/D) / Young (6.8)
Notes Av: Januzaj (N/D) - Rooney (7.0) - Falcao (7.2) / Di María (6.9)

★ ► Louis Van Gaal après le match: " C’est une belle soirée pour le groupe. On est allée chercher la victoire. Une victoire très importante avant le choc contre Chelsea. "

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 45
01 novembre 2014 à 18:27:53

Ouf, Fellaini te sauve car tu as galéré. :oui:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
01 novembre 2014 à 22:13:51

Bien jouer la victoire :bravo:

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:39:24

Fellaini qui punit Everton, belle histoire :)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:05:33

Pas très efficace devant le but aujourd'hui mais heureusement que MrHair était la

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.54€ PS3 19.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment