Belle victoire face à Sunderland
Et pourquoi m'appeler "ByRed" ? -[Red]- = ByRed, Red quoi .
Phil Jones à droite pour moi ce n'est pas forcément mieux hein Red Le prend pas mal
Allez je balance le match !
Pour dépanner, ça me parait plus logique puisqu'en réalité il a joué arrière droit et il se trouve qu'il n'est pas si mauvais. Pour deux mois ça le fait très bien, tu as Valencia si non après!
_______________ 30 Août 2014, 3ème Journée de la Premier League _______________
Le Burnley Football Club (19e) accueil Manchester United (5e) à Turf Moor (22 546) à 15h
• Les Red Devils seront presque comme à la maison à Burnley pour cette troisième journée de Premier League, en effet près de la moitié du stade sera acquis à leurs cause étant occupé par leurs propres supporters, voilà de quoi donner de la force à Van Gaal et ses hommes. Il faut dire que leurs belle victoire à Sunderland la semaine dernière n'y est pas étranger, cette fois c'est un adversaire battu à deux reprises et promis à une longue saison qui se présente en face, les 3 points sont très important afin de donner du coeur à l'ouvrage du coach néerlandais de United.
• Rappelons que la saison dernière, les deux équipes ne s'étaient pas affronté, étant donné que le Burnley Football Club n'évoluait pas en Barclays Premier League.
Manchester United | La composition d'équipe : 4-3-2-1
| __________83__________ | De Gea
| _79____79____79____75_ | Blind - Evans - Rojo - Shaw
| ______________________ |
| __________79__________ | Fellaini
| ___80____________85___ | Valencia - Mata
| ______86______86______ | Di María - Rooney ©
| __________89__________ | Van Persie
● Banc: Lindegaard - Smalling - Blackett - Herrera - Young - Januzaj - Falcao ●
✖ Troisième match officiel et troisième charnière centrale utilisé, cette fois c'est Rojo qui sera associé à Evans alors que Marouane Fellaini retrouve une place de titulaire dans l'entre-jeu. Après Juan Mata la semaine dernière, c'est Ander Herrera qui goûte au banc aujourd'hui d'ailleurs c'est son compatriote qui occupera le coté gauche laissant le droit à Antonio Valencia, excellent à Sunderland et reconduit. Le trio offensif ne change pas, Robin Van Persie auteur d'un doublé lors de la journée précédente est une nouvelle fois titulaire alors que Radamel Falcao, pourtant buteur lors de son entrée en jeu à Sunderland reste sur le banc. ✖
Les meilleures actions du match
- "22" Angel Di María situé à ligne médiane lance en profondeur Robin Van Persie coté droit, l'internationnal néerlandais croise une puissante frappe du pied droit que le gardien adverse prend en pleine poitrine, il lui faudra quelques secondes pour s'en remettre !
- "27" A peine remis de cette arrêt difficile, Heaton doit une nouvelle fois intervenir sur une autre puissante frappe pleine axe d'Angel Di María, le capitaine mancunien Wayne Rooney rôde et se précipite sur le ballon, sa volée en première intention finit sur le poteau !
____________________________ ◆ C'est la mi-temps ◆ ____________________________
- "52" Après une ouverture de Wayne Rooney, Van Persie se présente face au gardien mais ce dernier détourne la frappe sèche de l'attaquant hollandais d'un plongeon parfait.
- '58" Magnifique percée de Kightl sur le coté droit, il se défait de Daley Blind puis de Marcos Rojo avant de fusillé David De Gea dans un angle impossible, l'espagnol parvient tout de même à mettre le ballon en corner ... mais son souffle est coupé et on peut le comprendre !
- "64" Le plat du pied de Mata sur un service en retrait de Valencia est bien capté par Heaton.
_________ ★ _______ ✯ Burnley FC 0-0 Manchester United ✯ _______ ★ _________
• C'est fini, Manchester United concède un match nul sur la pelouse du promu Burnley. Les Red Devils reste dans le haut du classement certes, mais à la sixième place avant la parenthèse en Coupe Capital One qui pourrai donner de l'air la semaine prochaine contre Huddersfield.
________
Buteur: ///.
Passeur: ///.
________
STATS: 6 Tirs dont 5 cadré pour Manchester United / 6 Tirs dont 2 cadré pour Burnley FC.
54% de possession pour Manchester United et donc 46% pour Burnley FC.
Carton Jaune: ///.
Changement: Robin Van Persie ◄==► Radamel Falcao "69"
Changement: Antonio Valencia ◄==► Ander Herrera "77"
HDM: Daley Blind (7.7) - 94% de passes réussies et 10 ballons gagnés.
Notes Def: De Gea (7.0) - Blind (7.7) - Evans (6.9) - Rojo (6.3) - Shaw (6.9)
Notes Mdt def: Fellaini (6.5)
Notes Mdt off: Herrera (N/D) - Mata (6.7) / Valencia (6.8)
Notes Av: Di María (6.5) - Rooney (6.8) - Falcao (6.0) / Van Persie (6.4)
★ ► Louis Van Gaal après le match: " Nous avons réalisés un match moyen même si nous avons eu les meilleures occasions, c'est quand même dommage. Nous ne sommes pas assez réaliste, et ce depuis le début des matchs officiels, il y a là un problème qu'il va falloir vite rêgler. "
Bien joué la victoire
Je suis
Belle victoire contre Sunderland
Mais le nul contre burnley
Dommage
Dommage, t'as du mal en ce début de championnat.
Aie dommage ce nul contre Burnley c'est une mauvaise opération tu perd clairement des points il faudra pas reproduire trop souvent ce genre de contre performance .
Dommage ce match nul le poteau de Rooney aurait pu tout changer
Début de saison assez poussif mais c'est que le début
Et pareil que Red, d'ailleurs je te l'avais posté sur la 1ere ou 2eme page mais Blind latéral droit, y'a comme une erreur je trouve.
Deja parce que il est MDC de formation mais il peut aussi joué latéral mais il est gaucher le petit c'est pour ça que je trouve ça assez chelou.
Oui, Antonio Valencia va avoir pas mal de temps de jeu cette saison, notamment au poste d'arrière droit quand au débat sur Blind il est clos, il peut très bien évolué à droite, il la déjà fait par le passé IRL, il est homme du match contre Burnley et est un des titulaires indiscutable de mon équipe jusqu'à Janvier au moins, c'est la certitude puisque c'est l'avance que j'ai pris perso !
Début poussif c'est vrai mais comme IRL et ça rajoute du challenge Merci en tout cas
Quoi qu'il arrive dans le jeu tout est permis.
Après certes cela ne fait pas très jolie Blind DD mais bon.
Il la déjà fait IRL en plus tu dit ? bon bah à suivre.
Par contre je suis pas content de toi concernant ton début de saison.
Début de championnat moyen même si c'est pas la crise non plus, c'est que le début mais je compte sur toi pour la suite !
☆ ► Bilan du mois d'Août 2014 ◄ ☆
• Manchester United 0-0 Swansea City (///)
• Sunderland AFC 1-3 Manchester United ( Fletcher // Van Persie x2 et Falcao )
• Burnley FC 0-0 Manchester United (///)
Progression des Joueurs après le mois de Août 2014
Phil Jones : 80 ( +1 )
Michael Keane : 67 ( +2 ) - En Prêt à Burnley (ANG)
Nick Powell : 70 ( +1 ) - En Prêt à Leicester City (ANG)
Ashley Young : 79 ( +1 )
Adnan Januzaj : 76 ( +1 )
Wayne Rooney : 87 ( +1 )
Radamel Falcao : 89 ( +1 )
◆ ► Septembre 2014 ◄ ◆
Voici le calendrier du mois de Septembre pour Louis Van Gaal et ses hommes:
- Déplacement à Huddersfield au Galpharm Stadium (24 500) en Coupe Capital One (2e Tour)/02
- Réception des Queens Park Rangers à Old Trafford (75 787) en Championnat / le 16
- Déplacement à Leicester City au King Power Stadium (32 500) en Championnat / le 20
- Réception de West Ham à Old Trafford (75 787) en Championnat / le 27
OMG Keane qui a déjà +2.
Calendrier pas très compliqué, mais va falloir bien gérer.
Je suis quasiment qu'il n'a jamais joué à droite IRL mais bon on va pas y passer des jours, tu fais comme tu veux avec tes joueurs dans ta Story hein .
Nicky .
Déjà de belle progression et un calendrier largement à ta porté
Très belle victoire 3-1 à l'extérieur, RVP & Falcao sont lancés.
Derrière tu fais un nul face à Burnley, c'est dommage.
Y'a déjà eu de belles progressions, c'est cool.