Mon VDD a tout dit.
Le 19 juin 2015 à 15:39:21 xXryan06Xx a écrit :
La stratégie de communication de BAK a été mal faite, depuis 1 ans ont a eu très peu de vidéo et la depuis deux mois on a des gros spoil avec les trailers (genre celle avec Azrael) ou les gameplay ! On nous a dévoilé tous ce que le gens voulais decouvrir en jouant. C'es dommage pour ce qui veulent se garder la surprise.Sinon le jeu promet d'être exelllent et époustouflant ! Vive Rocksteady, vive Rocksteady !!
Merci warner
Go Blabla.
Le 19 juin 2015 à 16:55:46 _Arthurvador a écrit :
Go Blabla.
Je m'etais trompé de topic
Quand j'ai vu qu'il y avait une 25eme vidéo j'ai limite sauté de joie, pensant que c'était le trailer de lancement mais ça c'était avant que je découvre que c'était l'Arkham insider 3, sorti depuis plusieurs semaines...
Arkham Insider 6 https://www.youtube.com/watch?v=8y8W81ZCPF0&feature=youtu.be
Poster de L'Arkham Knight
le tee shirt de l'ak...
Et voilà désé-épinglé !
Le 20 juin 2015 à 20:11:24 TheBatman2014 a écrit :
Magnifique, merci infiniment
Putain de sa mère
Le 20 juin 2015 à 20:14:16 Nico010397 a écrit :
Le 20 juin 2015 à 20:11:24 TheBatman2014 a écrit :
Magnifique, merci infiniment
j'adore
Le 21 juin 2015 à 20:06:43 TheBatman2014 a écrit :
Putain de sa mère
mouais un peu deçu
Grosse new
Avec le season pass Robin catwoman nightwing et red-hood deviendrais jouable dans la ville grâce à plusieurs missions qui se passe pendant et après arkham Knight
Azrael etait deja dans arkham city
J'ai actuellement précommander le Batman Arkham sur le psn et ça me met un message d'erreur quand je veux le telecharger, est ce normal ?
Le 22 juin 2015 à 17:36:52 kid-law a écrit :
Grosse newAvec le season pass Robin catwoman nightwing et red-hood deviendrais jouable dans la ville grâce à plusieurs missions qui se passe pendant et après arkham Knight
Lien ?
Et encore une grosse déception pour ma part,
Je me suis rendu à mon micromania, et comme j'avais conserver ma préco "Batmobile", j'ai pu avoir ma DLC de précommande "red hood" mais je n'ai pas eu "la dite remise de 10€ "offert" par WB"
En gros,
J'ai acheter le jeu "édition spéciale " de micromania à 75€, déduction faite des 10€ de précommande "Batmobile" ainsi qu'un bon de 10€ reçu pour mon anniversaire ..... Donc en plus de ne pas avoir la version collecrtor que je convoité depuis des mois, ben je me suis fait entuber par WB .... Bref j'y retourne demain pour rencontrer le responsable du magasin, car visiblement, la personne qui m'a servi n'était pas au courant .... Bonjour la com ...
Le 23 juin 2015 à 12:54:08 Bruce-Wayne[JV] a écrit :
Et encore une grosse déception pour ma part,
Je me suis rendu à mon micromania, et comme j'avais conserver ma préco "Batmobile", j'ai pu avoir ma DLC de précommande "red hood" mais je n'ai pas eu "la dite remise de 10€ "offert" par WB"En gros,
J'ai acheter le jeu "édition spéciale " de micromania à 75€, déduction faite des 10€ de précommande "Batmobile" ainsi qu'un bon de 10€ reçu pour mon anniversaire ..... Donc en plus de ne pas avoir la version collecrtor que je convoité depuis des mois, ben je me suis fait entuber par WB .... Bref j'y retourne demain pour rencontrer le responsable du magasin, car visiblement, la personne qui m'a servi n'était pas au courant .... Bonjour la com ...
Je reviens de mon Micromania, et j'ai été bien reçu par le responsable qui m'attendais (la classe) et qui était au courant du problème (bonne com' entre les vendeurs) j'ai donc était dédommager des fameux 10€ "offert" par WB (compensation bien médiocre, je l'accorde à tous) en bons d'achats à valoir sur mon prochain achat et cerise sur le gâteau, je me retrouve avec 2 DLC red Hood (sur One) bon OK ça m'est pas très utile mais bon, ça fait quand même plaisir ..... Du coup si je vous refait les calculs:
- Le jeu BAK "édition limitée" Micromania: 74.99€
- Déduction de WB: 10€
- Déduction de la pré-commande "Batmobile édition" (maintenue): 10€
- Déduction Bon Aniversaire Micromania: 10€
- Un total de 44.99€ le jeu (ça va j'ai fait de sacrés économies)
Bon j'avoue que l'annulation "Batmobile édition" reste encore en travers de la gorge, mais j'attends une éventuelle réponse de chez Warner Bros Games (on peut toujours espérer) .....
Apparemment le DLC de Batgirl débloque une nouvelle zone de jeu, et la version PC devrait bientôt refaire surface :