oh putain, ça à l'air dingo !! hate de l'avoir, et je regarde pas la video, je me garde la surprise
Dsl les mecs pour cette petites indications mais il y a tellement de nouveaux plus classe que vous l'oublirez !
Vite, encore du live gameplay tout de suite !
http://www.gamespot.com/eom/e3/kinda-funny-stage-day-3/
Ah non mince c'était une uniquement une interview dsl.
Unboxing de l'édition limitée BAK PS4 (Thanks WB Forums)
https://www.youtube.com/watch?v=B3268QgAYUk
Et le trailer de lancement dans tout ça ? je me souviens que celui d'Arkham city déchirait et ça ferait bien monter la pression de montrer batou face à ses ennemis avec une musique bien classe derrière
Le 18 juin 2015 à 20:35:17 ShadowDash a écrit :
Unboxing de l'édition limitée BAK PS4 (Thanks WB Forums)
https://www.youtube.com/watch?v=B3268QgAYUk
C'est la ps4 bak, pas l'edition spécial...
Le 18 juin 2015 à 20:46:59 zeskipy a écrit :
Et le trailer de lancement dans tout ça ? je me souviens que celui d'Arkham city déchirait et ça ferait bien monter la pression de montrer batou face à ses ennemis avec une musique bien classe derrière
+1
Demain je pense
Fait étrange : dans une vidéo de gameplay montrant Batman arrêter Poison Ivy, Batman a sa nouvelle armure renforcée.... Pourtant aujourd'hui, quelqu'un a publiée une vidéo du jeu qu'il possède et où on le voit jouer ( vidéo qui a été retirée d'ailleurs) où on voit exactement la même scène ( exactement la même, au même moment du jeu et avec les mêmes dialogues) mais cette fois-ci Batman a son costume de city.
Ne jamais se fier aux trailers, la séquence va être différente, ya quelques scène en plus entre la découverte d'Ivy et son enfermement au GCPD (trailer officer Down 2)
tu me diras c'est plutôt une bonne chose, car le moment où Batman abandonne son costume de city et mettra son armure, sera surement un moment clé un tournant dans le jeu, donc de cette manière on ne sait pas quand cela va vraiment se passer
Ton comm sur le prédateur Shadow
C'est vraiment ce qu'il fallait faire
Après s'ils ont aussi rajouter un gameplay qui implique le jeu avec l'obscurité (ça changerait des gargouilles et ça offrirait plein de possibilités) et s'ils ont accentué le côté "infliger la peur" ce serait parfait
C'est vraiment super sérieux, une belle évolution et encore là je n'ai pas posté une info que Sefton Hill a révélé dans la vidéo
Il y a une I.A qui s'adapte !
Comme l'AK a étudié Batman et qu'il l'observe aussi dans le jeu, il prévient ses troupes en temps réel.
Par exemple si tu fais bcp de silent takedowns et que tu attaques par derrière, les gardes vont se coller dos à dos pour éviter cela, aussi si tu agis en utilisant des gargouilles ils vont lever la tête vérifier plus souvent et poser des mines, pareil pour les conduits d'aération, s'ils te voient t'échapper par un conduit ils vont l'ouvrir et balancer des grenades, etc, etc. Et ce n'était qu'un aperçu des possibilités...
Ils s'adaptent en fonction de ta façon de jouer donc ça devient plus tendu, c'est génial ça !
Si c'est vrai, ça va juste être très compliqué sa mère excellent!
Le 18 juin 2015 à 21:18:27 robvoisine a écrit :
Fait étrange : dans une vidéo de gameplay montrant Batman arrêter Poison Ivy, Batman a sa nouvelle armure renforcée.... Pourtant aujourd'hui, quelqu'un a publiée une vidéo du jeu qu'il possède et où on le voit jouer ( vidéo qui a été retirée d'ailleurs) où on voit exactement la même scène ( exactement la même, au même moment du jeu et avec les mêmes dialogues) mais cette fois-ci Batman a son costume de city.
Comme dans beaucoup d'autres jeux
Le 18 juin 2015 à 21:39:03 batflo3012 a écrit :
Ton comm sur le prédateur ShadowC'est vraiment ce qu'il fallait faire
Après s'ils ont aussi rajouter un gameplay qui implique le jeu avec l'obscurité (ça changerait des gargouilles et ça offrirait plein de possibilités) et s'ils ont accentué le côté "infliger la peur" ce serait parfait
+1 meme si j'en doute
Ca + un batarang sonique faisant venir des hordes de chauves souris...
Cette histoire d'IA qui s'adapte, tellement génial !
On dit ça, puis quand on aura le jeu on sera tous là "mais c'est cheaté! ".
Pour ce que j'en ai vu, c'est Batman qui est plutôt cheaté.
Le 18 juin 2015 à 22:00:55 _Arthurvador a écrit :
On dit ça, puis quand on aura le jeu on sera tous là "mais c'est cheaté! ".
Ouai, vers la fin du jeu.
Oui c'est la ps4 bak dsl
Sinon cadeau Azrael
http://i.imgur.com/UkoldQM.jpg
Ce sont les dires de Sefton pas les miens.