Enfin du gameplay predator !
A partir de -38:00
https://www.youtube.com/watch?v=AHyFlHoCBDc
monstrueux le gameplay predator
oh putain toutes les video qui a, faut que je me retienne, Shadow ou quelqu'un d'autre, pouvez-vous me dire quelle video spoil le moins ? merci !
Tu vas péter les plombs si tu regardes. Il y a trop de vidéos, moi je n'ai fait que survoler mais le gameplay prédateur, j'avais besoin de voir.
Pour moi perso la meilleure vidéo (il y a un peu de spoil) c'est celle-ci, elle arrache à mort !
La vidéo de gameplay prédateur !
Batman: Arkham Knight - Predator Gameplay Demo
https://www.youtube.com/watch?v=o2qWl7Fstww
Je ne regarderai que celle du mode prédateur!
Pourquoi ils nous bombardent de gameplay là ?
Attention, un walkthrough commence à apparaître sur youtube, dévoilant 1h du début du jeu.
Il est presque tant d'évacuer le forum avant d'obtenir le jeu! ^^
Le 18 juin 2015 à 11:29:02 batflo3012 a écrit :
Pourquoi ils nous bombardent de gameplay là ?
Car c'est l'E3, mais j'avoue c'est complètement con sachant que la sortie c'est mardi
C'est vrai qu'il y a les premiers walkthrough qui apparraîssent, attention aux spoils ! Essayons de resister
Insiste beaucoup sur le "Essayons"...
ah ba non shadow c'est la video qui spoil le plus !!! je veux garder la surprise moi ! mais le mode prédateur est si énorme que ça ?
Moi je veux rester sur le forum.
Je dois ESSAYER de rester sur le forum sans me faire spoiler.
Et moi je dois essayer de me bander les yeux quand je supprimerai les topics spoilers.
Le 18 juin 2015 à 17:28:03 connordu44 a écrit :
ah ba non shadow c'est la video qui spoil le plus !!! je veux garder la surprise moi ! mais le mode prédateur est si énorme que ça ?
C'est vraiment super sérieux, une belle évolution et encore là je n'ai pas posté une info que Sefton Hill a révélé dans la vidéo
Il y a une I.A qui s'adapte !
Comme l'AK a étudié Batman et qu'il l'observe aussi dans le jeu, il prévient ses troupes en temps réel.
Par exemple si tu fais bcp de silent takedowns et que tu attaques par derrière, les gardes vont se coller dos à dos pour éviter cela, aussi si tu agis en utilisant des gargouilles ils vont lever la tête vérifier plus souvent et poser des mines, pareil pour les conduits d'aération, s'ils te voient t'échapper par un conduit ils vont l'ouvrir et balancer des grenades, etc, etc. Et ce n'était qu'un aperçu des possibilités...
Ils s'adaptent en fonction de ta façon de jouer donc ça devient plus tendu, c'est génial ça !
Le 18 juin 2015 à 18:38:11 ShadowDash a écrit :
ah ba non shadow c'est la video qui spoil le plus !!! je veux garder la surprise moi ! mais le mode prédateur est si énorme que ça ?C'est vraiment super sérieux, une belle évolution et encore là je n'ai pas posté une info que Sefton Hill a révélé dans la vidéo
Comme l'AK a étudié Batman et qu'il l'observe aussi dans le jeu, il prévient ses troupes en temps réel.
Par exemple si tu fais bcp de silent takedowns et que tu attaques par derrière, les gardes vont se coller dos à dos pour éviter cela, aussi si tu agis en utilisant des gargouilles ils vont lever la tête vérifier plus souvent et poser des mines, pareil pour les conduits d'aération, s'ils te voient t'échapper par un conduit ils vont l'ouvrir et balancer des grenades, etc, etc. Et ce n'était qu'un aperçu des possibilités...
Ils s'adaptent en fonction de ta façon de jouer donc ça devient plus tendu, c'est génial ça !
Le 18 juin 2015 à 18:38:11 ShadowDash a écrit :
ah ba non shadow c'est la video qui spoil le plus !!! je veux garder la surprise moi ! mais le mode prédateur est si énorme que ça ?C'est vraiment super sérieux, une belle évolution et encore là je n'ai pas posté une info que Sefton Hill a révélé dans la vidéo
Comment j'ai le zizi tout dur à la lecture de ton commentaire shadow
Je me force de rien regarder depuis presque 3 semaines voir plus, ni d'aller dans les topics susceptible de me spoiler, et à la lecture de ton comm.... Ben il me tarde juste lundi ou mardi quoi, le rêve se jeu.
Shadow, dans une des vidéos, on voit Batman essayer de contrer un braquage de banque, c'est le mode prédateur. Au dessus de l'écran, on peut voir une barre avec des $ qui se remplie. Est-ce que ça veut dire que si Batman ne se dépêche pas, les malfrats pourront fuir ?
J’espère que l'on sentira plus la difficulté que dans les précédents opus !
En fait si on n'avait encore aucun gameplay pour le prédateur c'est qu'ils n'avaient jamais réussi à arriver au bout d'une phase prédateur sans se faire tuer vu l'IA de ouf des ennemis j'ai hâte de me faire bousiller par l'armée de l'Arkham knight (Chevalier d'Arkham pour les intimes).
La séquence prédateur me suffit à penser qu'ils ont vraiment ameliorer le jeu à fond !!!! Il a des choses que l'on peut faire maintenant tellement epic comme par exemple avec les conduis d'aeration (jen dit pas plus)
C'est de l'incitation à nous spoiler nous-même ! J’espère que t'es content ce mystère autour des conduis d'aération va désormais me hanter jusqu'à la sortie du jeu