CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Récapitulatif des news

DébutPage précedente
«1  ... 406407408409410411412413414415416
Page suivanteFin
ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 02:55:40

Enfin du gameplay predator !

A partir de -38:00
https://www.youtube.com/watch?v=AHyFlHoCBDc

Sora33_returns Sora33_returns
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 04:08:11

monstrueux le gameplay predator

connordu44 connordu44
MP
Niveau 8
18 juin 2015 à 08:51:46

oh putain toutes les video qui a, faut que je me retienne, Shadow ou quelqu'un d'autre, pouvez-vous me dire quelle video spoil le moins ? merci !

ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 09:12:23

Tu vas péter les plombs si tu regardes. Il y a trop de vidéos, moi je n'ai fait que survoler mais le gameplay prédateur, j'avais besoin de voir.

Pour moi perso la meilleure vidéo (il y a un peu de spoil) c'est celle-ci, elle arrache à mort !

La vidéo de gameplay prédateur !

Batman: Arkham Knight - Predator Gameplay Demo
https://www.youtube.com/watch?v=o2qWl7Fstww

Message édité le 18 juin 2015 à 09:12:52 par ShadowDash
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 29
18 juin 2015 à 09:19:11

Je ne regarderai que celle du mode prédateur! :oui:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 36
18 juin 2015 à 11:29:02

Pourquoi ils nous bombardent de gameplay là ?

Sigefrid Sigefrid
MP
Niveau 8
18 juin 2015 à 12:19:39

Attention, un walkthrough commence à apparaître sur youtube, dévoilant 1h du début du jeu.
Il est presque tant d'évacuer le forum avant d'obtenir le jeu! ^^

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 12:22:14

Le 18 juin 2015 à 11:29:02 batflo3012 a écrit :
Pourquoi ils nous bombardent de gameplay là ?

Car c'est l'E3, mais j'avoue c'est complètement con sachant que la sortie c'est mardi

xXryan06Xx xXryan06Xx
MP
Niveau 8
18 juin 2015 à 15:45:53

C'est vrai qu'il y a les premiers walkthrough qui apparraîssent, attention aux spoils ! Essayons de resister :oui:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 16:24:36

Insiste beaucoup sur le "Essayons"... :o))

connordu44 connordu44
MP
Niveau 8
18 juin 2015 à 17:28:03

ah ba non shadow c'est la video qui spoil le plus !!! je veux garder la surprise moi ! mais le mode prédateur est si énorme que ça ?

NobleTreize NobleTreize
MP
Niveau 32
18 juin 2015 à 17:59:52

Moi je veux rester sur le forum. :-(

Je dois ESSAYER de rester sur le forum sans me faire spoiler. :peur:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 29
18 juin 2015 à 18:02:54

Et moi je dois essayer de me bander les yeux quand je supprimerai les topics spoilers. :oui:
:hap:

ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 18:38:11

Le 18 juin 2015 à 17:28:03 connordu44 a écrit :
ah ba non shadow c'est la video qui spoil le plus !!! je veux garder la surprise moi ! mais le mode prédateur est si énorme que ça ?

C'est vraiment super sérieux, une belle évolution et encore là je n'ai pas posté une info que Sefton Hill a révélé dans la vidéo

Il y a une I.A qui s'adapte !

Comme l'AK a étudié Batman et qu'il l'observe aussi dans le jeu, il prévient ses troupes en temps réel.

Par exemple si tu fais bcp de silent takedowns et que tu attaques par derrière, les gardes vont se coller dos à dos pour éviter cela, aussi si tu agis en utilisant des gargouilles ils vont lever la tête vérifier plus souvent et poser des mines, pareil pour les conduits d'aération, s'ils te voient t'échapper par un conduit ils vont l'ouvrir et balancer des grenades, etc, etc. Et ce n'était qu'un aperçu des possibilités...

Ils s'adaptent en fonction de ta façon de jouer donc ça devient plus tendu, c'est génial ça !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2015 à 18:39:45

Le 18 juin 2015 à 18:38:11 ShadowDash a écrit :

C'est vraiment super sérieux, une belle évolution et encore là je n'ai pas posté une info que Sefton Hill a révélé dans la vidéo

Comme l'AK a étudié Batman et qu'il l'observe aussi dans le jeu, il prévient ses troupes en temps réel.

Par exemple si tu fais bcp de silent takedowns et que tu attaques par derrière, les gardes vont se coller dos à dos pour éviter cela, aussi si tu agis en utilisant des gargouilles ils vont lever la tête vérifier plus souvent et poser des mines, pareil pour les conduits d'aération, s'ils te voient t'échapper par un conduit ils vont l'ouvrir et balancer des grenades, etc, etc. Et ce n'était qu'un aperçu des possibilités...

Ils s'adaptent en fonction de ta façon de jouer donc ça devient plus tendu, c'est génial ça !

:bave:

Vanh Vanh
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:08:27

Le 18 juin 2015 à 18:38:11 ShadowDash a écrit :

Comment j'ai le zizi tout dur à la lecture de ton commentaire shadow :bave:

Je me force de rien regarder depuis presque 3 semaines voir plus, ni d'aller dans les topics susceptible de me spoiler, et à la lecture de ton comm.... Ben il me tarde juste lundi ou mardi quoi, le rêve se jeu. :cute:

JohnH JohnH
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:56:03

Shadow, dans une des vidéos, on voit Batman essayer de contrer un braquage de banque, c'est le mode prédateur. Au dessus de l'écran, on peut voir une barre avec des $ qui se remplie. Est-ce que ça veut dire que si Batman ne se dépêche pas, les malfrats pourront fuir ?

Message édité le 18 juin 2015 à 19:56:40 par JohnH
zeskipy zeskipy
MP
Niveau 2
18 juin 2015 à 19:58:07

J’espère que l'on sentira plus la difficulté que dans les précédents opus !
En fait si on n'avait encore aucun gameplay pour le prédateur c'est qu'ils n'avaient jamais réussi à arriver au bout d'une phase prédateur sans se faire tuer vu l'IA de ouf des ennemis :rire: j'ai hâte de me faire bousiller par l'armée de l'Arkham knight :cute: (Chevalier d'Arkham pour les intimes).

xXryan06Xx xXryan06Xx
MP
Niveau 8
18 juin 2015 à 20:00:13

La séquence prédateur me suffit à penser qu'ils ont vraiment ameliorer le jeu à fond !!!! Il a des choses que l'on peut faire maintenant tellement epic comme par exemple avec les conduis d'aeration (jen dit pas plus) :cool: :gni:

zeskipy zeskipy
MP
Niveau 2
18 juin 2015 à 20:03:11

C'est de l'incitation à nous spoiler nous-même ! J’espère que t'es content ce mystère autour des conduis d'aération va désormais me hanter jusqu'à la sortie du jeu :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 19.99€ PS4 32.21€ PS4 32.99€ ONE 39.95€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment