Et l'espagnol aussi tu le comprends ?
L'anglais ça va encore mais l'espagnol j'essais de deviner
meme si j'ai pas tout lu encore je regarderais tout bien ce soir
Pour le mag espagnol ya des nouvelles images et quelques miettes d'infos
Pour le mag allemand c'est un collègue qui la traduit en anglais, pas mal de news intéressantes
Et le mag croate c'est un encore autre collègue qui la traduit en anglais c'est l'interview comme tu la vu bien sûr
DeathFate a assuré de le traduire ensuite en français j'ai demandé qui était dispo car moi-même je n'étais pas dispo pour le faire c'est donc lui qui s'est sacrifié et qui a tout fait concernant la big trad de l’anglais au français, je lui en suis reconnaissant
Merci Deathfate si tu me lis, une bonne trad en plus
ShadowDash
De rien, ça m'a m'amuse !
Si tu en as d'autres hésite pas...
Voila la trad d'hier soir concernant la démo.
-Il y aura toujours un zeppelin dans le ciel
-Les missions ne sont plus découpées en missions majeurs et en quêtes secondaires de moindre importance.
-Chaque partie du scénario sera traitée avec autant d'attention que l'histoire principale.
-Rocksteady a enregistré pendant 10 jours consécutifs des bruits de voiture
-Lors d'une mission batman devra choisir entre arrêter un camion citerne ou sauver des policiers disparus.
-Les ennemis seront capables d'utiliser l'environnement eux aussi.
-Le rendu de la pluie sera extrêmement réaliste
-La bande originale sera de nouveau enregistrée par l'orchestre philharmonique de Londres
-Il y aura trois fois plus d'énigmes du sphinx que dans AC
-Il y aura de nouveaux types d'ennemis plus intelligents et plus
-Il y a un nouveau système d'IA qui inclus des chauves souris qui s'envoleront quand on s'approchera trop près d'elles.
-La démo tourne sur PC avec une manette Xbox
-Vous pouvez amplifier les dégâts de vos coups lorsque vous contrez et bougez le stick en direction de l'ennemi
- Les ballons à crever de AC feront "peut-être" leur retour
-La Batmobile pourra être personnalisable.
-Lorsque Batman intercepte le véhicule, il saisit le malfrat et dans une nouvelle scène d'intimidation lui dit: "Si tu me mens je te briserai l'autre". le truand répond "L'autre quoi ?!", et à ce moment Batman lui brise le bras.
-Au volant de la Batmobile vous pourrez défoncer certains monuments afin de révéler des raccourcis.
-Lorsque Batman fait son entrée par la fenêtre du toit, le verre éclate en mille morceaux.
-Batman éclatera un truand contre un radiateur rouillé.
@deathfate
Oki doki nickel chrome qd je n'ai pas toujours le temps je te passerais ça direct vu que ça t'enchante lol
Il y a la preview en espagnol qui est bien plus facile mais il n'y a pas de grosses infos
http://imgur.com/a/o3dGe#0
je peux te passer le résumé anglais d'un collègue très simple à traduire car je vais y aller très bientôt là
-The Batmobile can make a 160° turn and then get shoot off by the turbine.
-More side missions than the previous Arkham.
-No more "clone" thugs, they worked in severe variety of these.
-Up to 100 of people at the same time on screen.
T'as vu pas mal de news au total qd même là c'est du bon
Merci Shadow pour ces infos. Je suis de plus en plus impatient là.
-La batomobile pourra effectuer demi tour et directement après être propulsé par les turbines.
-Il y aura plus de missions secondaires
-Il y aura plus de variété parmi les criminels.
-Il pourra y avoir plus de 100 personnes à l'écran en même temps.
100 personnes ? Par contre, si c'est autant que dans Dead Rising 3 (Je ne sais pas combien de zombies pouvaient être afficher), ça risque d'être chaud niveau combat.
Merci beaucoup "deathfate"
Merci beaucoup pour vos traductions
Toutes ces news m'ont fait baver je dois essuyer mon clavier
Jespere qu'on aura le retour de killer croc dans une version proche de Batman Arkham Asylum
"-Il y aura plus de missions secondaires
-Il y aura plus de variété parmi les criminels.
-Il pourra y avoir plus de 100 personnes à l'écran en même temps."
Je vais faire comment pour retourner en cours avec mon érection moi ?
Super la trad' Death !
Merci à toi
-Il y aura trois fois plus d'énigmes du sphinx que dans AC
hee ben c'est enorme ça
y en à combien dans AC 400 non ?
ça ferait 1200 enigmes ?
bon courage au platineur ^^
Merci pour les infos Shadow ! Et merci Deathfate pour la trad !
Ça annonce du lourd tout ça
Ah c'est de la news qui fait plaisir ça, merci à Shadow et Death
Par contre ça " Il y aura trois fois plus d'énigmes du sphinx que dans AC "
Je sais pas si ça va faire plaisir à tout le monde.
Déjà en 2011, beaucoup de gens, sur le forum de BAC, pestaient contre les énigmes trop nombreuses, donc va falloir s'attendre à un déluge de râleurs à la sortie du jeu
Sinon les " plus trop de clones " et " plus de 100 ennemies à l'écran "
Pouf ça fait plaisir, imaginez les combats de fous dans les challenges map, ça va être bon ça ^^
Par contre le coup de l’hologramme des interlocuteurs qui apparait sur l'avant bras je suis sceptique, imaginez la scéne:
Alfred: Hum maitre Bruce, votre nouveau gadget est prés.
Bruce: Pas maintenant!!
Oswald *voyant l'hologramme*: Oh wait, t'es Bruce wayne en fait ?
Bruce:
Alfred: Un problème monsieur ?
Vanh tu m'a tué
Vanh j'y ai pensé aussi je trouve qu'on aurait pu s'en passer mais bon... le badass avant tout
aurondu30
En sachant que la carte sera 5 fois plus grande, ils n'ont pas joué la surenchère en mettant 2000 énigmes.
Je pense qu'on peut être confiant concernant la qualité des énigmes (pas comme BAO et ses énigmes assistées )
Je pense que l'hologramme se déclenchera uniquement lorsque Batman est isolé et au calme.
De la même manière qu'il s'accroupissait pour relever les indices des scènes de crimes dans les précédents opus.
Vanh Putain ce serait la dèche...
Le pauvre Alfred qui n'aura plus qu'à faire ses valises après cette bourde.
A part ça j'ai vu pour les 100 ennemis à l'écran...
Ca va saigner sévère.