David
Giro d'Italia
Etape 6
Nouveau sprint sans grande nouveauté. Nibalisk est encore parti trop tôt, et Hypervitemonslip trop tard. Fruitier lève à nouveau les bras.
Classements inchangés hormis les Points toujours dominé par Patoche mais avec un retour de Fruitier à la 2e place.
Je suis parti à 10km de l'arrivée ou quoi -_-
Ca commence à m'énerver un petit peu quand même, m'fin
Fruitier s'impose "à nouveau"?
C'est la première étape remportée paFruitier et par Bide
Autre étape?
Classement World Tour : Désormais c'est le duo aux commandes puis un groupe de 5.
http://the-new-cycling-league-2014-forum-officiel.forumjv.com/1-147581-10995-1-0-1-0-classement-world-tour.htm#message_14452
Gerransky commence à bider
tu veux un câlin David
Non Seb, même si ça me consolerait un peu, j'ai trop mal au bras
t'as fais quoi?
j'ai eu une pense perver au moment ou tu as dis ca dave, tu t'es trop *fapfapfap*?
Non mais c'est à cause de ma chute, c'est Martin qui l'a dit
ça fait trop mal
meilleur grimpeur avec 55 MO
Mission impossible le conserver
Pauvre dave
ah d'accord
Martin Fruitier a gagné tous les sprints que j'ai simulé, juste qu'il n'y en a pas eu depuis le début de ce Giro
Lebreton j'avais pas vu son abandon c'est tellement injuste
OOOOOOOOOUUUUUUUUIIIIIIII c'est tellement injuste
Giro d'Italia
Etape 7 & 8
Je m'excuse d'avance, j'ai pas le temps d'envoyer chaque screen avec sa description ce soir. Voici juste les résultats avec un léger texte et les classements.
Un moment d'inattention dans le peloton, et le meilleur descendeur, porteur du maillot rose, Patoche creuse un écart. Malgré des attaques de Le Bon, Contasky, Le Men et un effort incroyable de Larsson, le Caribou lève les bras pour la 3e fois sur ce Giro.
Sur le chrono, Van Jurgen a été impérial du début à la fin. Jamais personne n'a su approché son temps. Il s'impose donc devant Fangorn et Contasky, auteur d'un excellent chrono. La contre-performance du jour est partagé par Jacotey, qui finit seulement 9e et Larsson qui passe la ligne quasiment en même temps que le maillot rose parti plus tard que lui.
Au général, Patoche continue d'augmenter son avance sur ses poursuivants qui pointent tous à maintenant plus de 6 minutes. Qui pourra l'arrêter ?
Par points et la Montagne, classements aussi dominés par Patoche.
Patoche leader, la Bretagne assure aussi derrière. Elle est meilleure équipe mais la Bide n'est plus très loin.
Patoche vraiment fort
-----------------------
15-18ien dans le coeur
Quel dieu ce Patoche
C'est mon idole