il est vraiment encore plus impressionnant en direct
Ca commence a faire beaucoup
Mais une 2ème place c'est super quand même
Joli Chrono
Patoche
4ème sur le chrono, 6ème du général, malgré ma chute c'est un Giro presque parfait pour moi, il me manque juste une victoire
Enorme Patoche
Derrière ça joue la 2e place
Le CLM remportait par Boy Van Jurgen
6ème victoire pour Van Jurgen il me semble. Très beau début de saison pour lui.
Une deuxième place, c'est moins bien qu'une victoire mes c'est déjà ça
mais
Giro d'Italia
Etape 9
Comme hier, je vous poste l'étape de ce soir avec un simple résumé. Demain, on attaque une grosse étape que je vous diffuse avec un récit.
Dans cette étape, malgré les efforts de l'équipe Caméra, un bot a réussi a conservé une avance suffisante pour résister aux humains. Il s'est donc imposé. Derrière, Contasky a tenté de prendre quelques secondes au général, Busy a suivi, accompagné par Winnaconda, en quête de confiance. Rapidement, il prennent pas mal d'avance, personne réagit jusqu'à ce que Le Men et Larsson passent à l'action. Ils sont immédiatement pris en chasse par le maillot rose. Il parvient même à les distancer quelques secondes plus tard pour rejoindre le groupe de poursuivants.
A l'arrivée, personne n'aura fait la différence et c'est Contasky qui règle Busy, Patoche, Winnaconda et Larsson au sprint. Le Men et King finissent un peu plus loin.
Au général, Larsson ne parvient pas à prendre du temps sur Patoche alors que Contasky grapille quelques secondes et montre sa forme du moment. Le Men tente tant bien que mal de s'approcher du podium alors que Le Bon n'arrive plus à accrocher le bon wagon alors que le danger vient maintenant de Busy qui se rapproche du Top 5.
Le bot prend les commandes de la Montagne alors que Patoche garde les rennes des Points. Malgré tout, on entraperçoit comme prévu Busy qui tente de se rapprocher dans ce classement.
Les équipes ne bougent pas, toujours avec la domination légère de la Bretagne.
Un podium je pense du giro
Contasky a repris quelque secondes grace aux bonifs dans la lutte pour la 2e place.
La haute montagne commence vraiment demain, et Busy ne pourra plus suivre. La Bretagne aura plus de mal à faire le tempo sans Lebreton.
Sweet tu peux faire les majs sur le topic du giro au fur et à mesure?
Busy prend les rennes du WT pour un petit point.
Contasky grignote sur ses poursuivants et commence à s'installer sur le podium.
http://the-new-cycling-league-2014-forum-officiel.forumjv.com/1-147581-10995-1-0-1-0-classement-world-tour.htm#message_14469
que du positif dans cet étape, nouveau top 5, je suis tout près du top 5, je suis bien classé au classement par points et je prend la tête du classement WT
dire que sans ma chute, je serai dans le top 5 et j'aurais peut-être une petite chance d'y rester malgré la haute montagne
à quelle heure l'étape aujourd'hui ?
J'espère un petit top 10
Je dois montrer mon talent
5ème si non RETOUR de picsou mais j'ai bien peur que je reparte
Il a repris 12s quand même (6'59" 6'47")
Ce n'est pas négligeable vu leurs niveaux respectifs très proches (je parle de Contasky et Larsson)
Martin
Et....on s'en fout xD
ça va Picsou?
Fais plutôt ton retour sur le bar