Je croyais que tu laisser ton clm
Voilà, je m'attaque donc à la MaJ de la DB en cette fin de journée, je pense avoir le temps pour vous proposer une mise en bouche pour ce Giro dans la soirée et ensuite, on attaque les premières étapes dès demain
J'ai dit que je n'allais pas passer sur une formule MO + CLM, je reste Grimpeur avant tout mais ça me semble logique de passer au moins à 63-64 pour pouvoir rivaliser sur le Giro
Sweety faudrait se fixer sur quand tu fais la DB pour que je sois dispo quand vous vous lock le topic pour que je fasse la MAJ.
Danone tu peux lock le topic si tu veux mardi à partir de midi. Sinon je le ferai à 20h30.
Oui excuse, c'est de ma faute, je suis en avance donc je voulais m'y atteler. Du coup, essayes de faire l'inventaire des fraudes etc ... le plus vite possible et je rectifierai avant de commencer la SImu
Tu es plus grimpeur mais leader auv) fait ?
Pas besoin d'être leader GT pour être leader d'une équipe
Je suis le meilleur Grimpeur de mon équipe tout simplement
Tu veux commencer dès demain Sweet
Ca veut dire que je peux etre leader a la place de alban ? Merde
Ba moi c'est possible, après, je peux attendre Jeudi
Si Alban perd du temps durant l'une ou l'autre étape, oui.
C'est ce qui s'est passé l'année dernière avec Le Men / Defraisier
Tu as fait les regens Romain?
Oui, j'en ai rajouté un petit paquet 4 ou 5 équipes je crois
Super
Donc si on ferme le topic demain et que tu fais vite la maj, tu peux commencer le giro mercredi?
Je risque d'être absent mercredi donc Jeudi
Giro d'Italia 2014
Ca y est, nous y sommes enfin ! Le 1er Grand Tour de l'année va débuter. Mais qui ressortira vainqueur ? Voici tout d'abord la Start List de ce Giro qui s'annonce passionnant
/*\ Team The Bide Forever /*\
001 # Diego Contasky
002 # Arthur Pendragon
003 # Benji Jacotey
004 # Marco Garcia
005 # Jarod Le Bon
006 # Théo King
007 # Antonier Fruitier
- Cette équipe semble forte sur le papier, les deux champions de monde sont là, le roi du sprint aussi. Contasky devra cependant compter sur un seul équipier de taille, en effet, Le Bon semble le seul à pouvoir épauler l'Italien quand la route s'élèvera.
/*\ Team Bretagne-Crédit Agricole /*\
011 # Nico Busy
012 # Andy Gerransky
013 # David Lebreton
014 # Boy Van Jurgen
015 # Emeric Nibalisk
016 # Fabio Carbonara
017 # ~~~~ DOSSARD RETIRE ~~~~
018 # Romain Patoche
- En mettant Busy sous le dossard 11, cette équipe affiche clairement son ambition de ramener des victoires d'étapes. Pourtant, elle de quoi briller en montagne, avec en autres, la Star Candienne Patoche. Epaulé par Gerransky, Carbonara et Lebreton, le Caribou semble dans un fauteil pour les arrivées en altitude.
/*\ Team Pastis 51 /*\
021 # Valou Larsson
022 # Michele Fangorn
023 # J-P Hypervitemonslip
024 # Aaron Winnaconda
025 # Vincent Duport
026 # Pierre Iamgeek
027 # +++ Aucune Information disponible +++
- Si Hypervitemonslip essaiera de rivaliser avec Nibalisk et Fruitier lors des arrivées massives, Larsson semble la grand favori de ce Giro. Récent vainqueur de Paris-Nice et de Tirreno-Adriatico, c'est lui qui semble le mieux préparé pour cette épreuve. Cependant, depuis le début de cette saison, il est rare voir quasi jamais que l'on voit les Favoris s'imposer lors des courses à étapes.
/*\ Team EA France /*\
031 # Clément Le Men
+++ manque d'informations +++
La suite de votre journal spécial Giro demain
S.P. // Journaliste à L'EQUIPE
La Gazetta dello Sport
numéro spécial Giro d'Italia
INTERVIEW DE FABIO CARBONARA (BRETAGNE)
Buongiorno, aujourd'hui nous sommes avec il Piccolino Fabio Carbonara, qui prendra dans quelques jours le départ du Giro avec son équipe francese. Le coureur le plus populaire de Sicile après Vincenzo Nibali nous dévoile quelques petits secrets avant la course.
La Gazetta dello Sport : Ciao Fabio!
Fabio Carbonara : Bonjour (Ciao en francese)
GdS : Alors champion, en forme?
FC : En pleine forme! Je me suis préparé à fond pour ce Giro. C'est l'une des courses les plus importantes de la saison! J'espère bien y figurer...
GdS : Justement, quelles sont vos ambitions sur cette course?
FC : Jen joue à fond pour l'équipe, mes ambitions personnelles viendront plus tard.
GdS : Quelles sont les objectifs de l'équipe?
FC : Gagner la course bien-sûr!
GdS : Oui mais avec qui? On sait que la Bretagne a plusieurs coureurs, dont vous capables de très bien figurer au classement général.
FC : Mon pote Romain est le leader désigné bien-sûr, mais Lebreton pourrait bien vous impressionner, lui-aussi. Ces deux coureurs seront protégés sur chaque étape. Moi et Andy (Gerransky), on se contentera des accessifs, mais en fonction du scénario de course, pourquoi ne pas envisager un top 5, une victoire d'étape et/ou un maillot de meilleur grimpeur?
GdS : Pensez vous que votre équipe est la mieux armée en montagne?
FC : C'est sûr qu'on est très fort mais ne sous-estimons pas nos adversaires...
GdS : Justement, qui sera votre principal adversaire sur ce Giro? Contasky?
Suite au prochain épisode...
Pas mal les interview