t'as même pas parler du leader de l'équipe dans ton interview
2eme je serais
Très belle présentation
Dsl j'ai pas eu le temps de terminer l'interview, vous l'aurez en intégralité ce soir
Danone Quand tu feras la maj, précise bien les sommes dépensées par les coureurs
Oui j'ai déjà commencé, je finis ça apres mon quizz (18h15) et je lock.
Giro d'Italia 2014
PARTIE 2
Voici donc les favoris de ce Giro 2014, classé par ordre de suprématie.
Interview de Romain Patoche
Journaliste : Bonjour Romain.
Romain Patoche : Bonjour.
J : Après un Tirreno sous haute tension, et des classiques en demi-teinte, vous vous attaquez au Giro. Quels sont vos ambitions ?
R.P : Je ne vais pas le cacher, je veux remporter ce Giro. Je me suis énormément préparé et je pense être prêt.
J : Selon vous, qui sera votre principal adversaire ?
R.P : Selon moi, Larsson est bon stratégiquement et il en a tiré profit sur Paris-Nice et Tirreno-Adriatico. Malheureusement pour lui, une victoire sur un grand tour demande une équipe entière à sa disposition, ce qu'il n'a pas selon moi. Contasky a lui, une bonne équipe, même si elle est inférieure à la Bretagne en Montagne, et il semble prêt à en découdre. Cependant, il ne me semble pas assez performant pour rivaliser sur les routes les plus pentues. Donc je dirai que mon principal adversaire, c'est moi-même
J : Vous paraissez confiant, pourtant, tout le monde voit Larsson en Rose.
R.P : Oui je suis confiant, j'ai un tout un groupe autour de moi. La Bretagne n'a qu'un seul objectif, ramener le maillot rose. On a travaillé la récupération et l'endurance. Je pense que c'est ça qui fera la différence en 3e semaine.
J : En dehors de Giro, d'autres ambitions ?
R.P : J'ai à coeur de briller sur les Classiques, Nico (Busy) n'était pas dans un grand jour lors de l'Amstel, j'en ai tiré profit pour aller chercher la 2e place. Je pense que ça me convient bien. Sinon, bien entendu que je me prépare pour la Vuelta, puisque j'annonce d'entrée que le leader de la Bretagne sur le Tour sera Lebreton.
J : Un dernier mot ?
R.P : Jag skall utrota dig Larsson. Non fare il pid Contasky. Ich habe gerade, gewinne ich und ich gehe.
Je crois que je suis sous-estimé
http://the-new-cycling-league-2014-forum-officiel.forumjv.com/1-147581-7192-1-0-1-0-evolution-achat-des-caracteristiques.htm#message_14404
Normalement je peux acheter 2 points de sprint si j'ai bien calculé
Pourquoi pas un surnom pour Mr.CLM
Boy Van Jurgen
• Pseudo : europcar2
• Nationalité : Belge
• Taille : 1m84
• Spécialité : Rouleur
• Budget : 8.250€
• Équipe : Bretagne-Crédit Agricole
• Surnom : The Cannibale
Notes
Plaine : 67
Montagne : 66
Vallon : 65
Descente : 63
CLM : 75
Endurance : 63
Prologue : 73
Résistance : 63
Récupération : 63
Pavés : 55
Baroudeur : 60
Sprint : 62
Accélération. : 62
Cannibale ?!!!
Diego Contasky
Pseudo : AD59PsXB
Nationnalité : Italienne
Taille : 1m85
Spécialité : Leader-GT (MO)
Budget : 16.750
Surnom: "Le Requin de Cambrai"
Team : TEAM BIDE FOREVER
Notes
Plaine : 65
Montagne : 73 - 74
Vallons : 72
Descente : 68 - 70
Contre La Montre : 66 - 68
Endurance : 68 - 69
Prologue : 60
Résistance : 65 - 68
Récupération : 66 - 68
Pavés : 55
Baroudeur : 60
Sprint : 60
Accélération : 65
855 points
Palmarès
7eme Tour Down Under
4eme Paris Nice
2eme Tirenno Adriatico
Futur vainqueur du Giro di Italia
Caractéristiques achetées
+1CLM (65->66) +5REC (55->57) = 30/06/14
+1MO (71->72) = 01/07/14
+5BAR gagnés à la Draft n°1 du 01/07/14
+1VAL (71->72) +3RES (60->63) = 02/07/14
-2CLM grâce à la Draft n°2 du 04/07/14
+3DES/-2SP grâce à la Draft n°3 du 07/07/14
+2SP (53->55) +3REC (57->60) +2RES (63->65) +2CLM (64->66) = 07/07/14
+5SP (55->60) +1REC (60->61) = 08/07/14
+1MO (72->73) +5REC (61->66) = 16/09/14
+1MO (73->74) +1END (68->69) +3RES (65->68) +2REC (66->68)+2DES (68->70) +2CLM (66->68) = 28/09/14
Il est mal aimé comme Contador mais il vaincra
Leader GT (catégorie MO): Vous aurez 100 points à redistribuer. Vous ne pourrez excéder 71 dans une catégorie et 65 dans la catégorie CLM, vous aurez donc un total de 815 points.
Leader GT : SP et PAV < 72
De plus les LGT ne pourront pas dépasser 75 dans la note qui n'est pas leur spécialité (75 CLM pour les LGT MO).
tu crois que c'est mieux "Le requin de Cambrai"
C'est trop beau
Dans un sens, il a pas tort. Fin il gagne juste quelques chronos, pas toutes les courses donc le Cannibale
La Gazetta dello Sport
numéro spécial Giro d'Italia
INTERVIEW DE FABIO CARBONARA (BRETAGNE)
Buongiorno, aujourd'hui nous sommes avec il Piccolino Fabio Carbonara, qui prendra dans quelques jours le départ du Giro avec son équipe francese. Le coureur le plus populaire de Sicile après Vincenzo Nibali nous dévoile quelques petits secrets avant la course.
La Gazetta dello Sport : Ciao Fabio!
Fabio Carbonara : Bonjour (Ciao en francese)
GdS : Alors champion, en forme?
FC : En pleine forme! Je me suis préparé à fond pour ce Giro. C'est l'une des courses les plus importantes de la saison! J'espère bien y figurer...
GdS : Justement, quelles sont vos ambitions sur cette course?
FC : Jen joue à fond pour l'équipe, mes ambitions personnelles viendront plus tard.
GdS : Quelles sont les objectifs de l'équipe?
FC : Gagner la course bien-sûr!
GdS : Oui mais avec qui? On sait que la Bretagne a plusieurs coureurs, dont vous capables de très bien figurer au classement général.
FC : Mon pote Romain est le leader désigné bien-sûr, mais Lebreton pourrait bien vous impressionner, lui-aussi. Ces deux coureurs seront protégés sur chaque étape. Moi et Andy (Gerransky), on se contentera des accessifs, mais en fonction du scénario de course, pourquoi ne pas envisager un top 5, une victoire d'étape et/ou un maillot de meilleur grimpeur?
GdS : Pensez vous que votre équipe est la mieux armée en montagne?
FC : C'est sûr qu'on est très fort mais ne sous-estimons pas nos adversaires...
GdS : Justement, qui sera votre principal adversaire sur ce Giro? Contasky?
FC : C'est sûr que Contasky est l'adversaire emblématique de l'équipe et il a une bonne Team autour de lui. Il sera chez lui (comme moi), et il aura à cœur de remporter la course. Mais le meilleur cureur, et le plus malin, nous semble quand même Valou Larsson. Dans tous les cas, on surveillera tous ceux qui ne sont pas de notre équipe!
GdS : Vous ne surestimez pas un peu Valou Larsson?
FC : Mieux vaut surestimer ses adversaires que l'inverse.
GdS : Eh bien nous vous souhaitons un bon Giro, Maestro Piccolino!
FC : Non ho paura, sono pronto a dare Battaglia.
GdS : Okay, allora a presto sul podium
FC : Si, bye!
Sweet tu as fait la maj? Et tu as rajouté un regen dans la pastis?
J'
La MaJ est faites mais j'ai zappé le regen de la Pastis que je rajouterai rapido avant de commencer Jeudi