si exposer ton avis ça inclut de niquer le peu d'ambiance qu'il y a, autant laisser le topic bidersi exposer ton avis ça inclut de niquer le peu d'ambiance qu'il y a, autant laisser le topic bidersi exposer ton avis ça inclut de niquer le peu d'ambiance qu'il y a, autant laisser le topic bidersi exposer ton avis ça inclut de niquer le peu d'ambiance qu'il y a, autant laisser le topic bidersi exposer ton avis ça inclut de niquer le peu d'ambiance qu'il y a, autant laisser le topic bidersi exposer ton avis ça inclut de niquer le peu d'ambiance qu'il y a, autant laisser le topic bidersi exposer ton avis ça inclut de niquer le peu d'ambiance qu'il y a, autant laisser le topic bidersi exposer ton avis ça inclut de niquer le peu d'ambiance qu'il y a, autant laisser le topic bidersi exposer ton avis ça inclut de niquer le peu d'ambiance qu'il y a, autant laisser le topic bidersi exposer ton avis ça inclut de niquer le peu d'ambiance qu'il y a, autant laisser le topic bider
J'ai absolument rien compris de ton message. Pourrais-tu me l'écrire en français SVP ?
Nénette, t'as joué au jeu ? T'en parles jamais.
Bon je crois qu'on a perdu Super Vegeto.
Bonsoir ggunette, nous avons actuellement un poste de ramasseur de poubelle disponible sur Helios, étant donné que le dernier type qui bossait sur ce poste s'est fait la malle (avec MA voiture au passage ), a la vue de vos posts sur le forum, nous en avons déduits que vous répondiez aux critères du parfait abruti inutile, c'est pourquoi nous souhaitons vous recruter pour l'emploi cité ci dessus, veuillez nous contacter par MP si vous êtes interessés
Sinon on n'a des infos sur l'éventuelle arrivée du troisième épisode ? Parce que cela commence à être long , très long ...
C'est plus facile de critiquer les autres en se servant le nom et la photo d'un personnage de jeux vidéo. Seriez-vous capable de me le dire en pleine face avec votre vrai nom et votre vrai visage ? AH oui vous avez trop peur que je découvre que vous n'êtes un gamin de 12 ans qui n'a rien dans son froc.
et si ca vous dérange que je suis ici... bah tant pis. Il n'y a pas de loi qui interdit que je publie un commentaire sur ce forum.
Le 04 mai 2015 à 23:10:58 ascokiller a écrit :
Sinon on n'a des infos sur l'éventuelle arrivée du troisième épisode ? Parce que cela commence à être long , très long ...
Pas de nouvelle mais ces 2 dernières semaines, la base de donnée steam du jeu a été très fréquemment mise à jour. Beaucoup de contenu a été ajouté donc.
C'est pour """""bientôt""""""
Le 05 mai 2015 à 08:11:30 ggunette a écrit :
et si ca vous dérange que je suis ici... bah tant pis. Il n'y a pas de loi qui interdit que je publie un commentaire sur ce forum.
Mais nan Nénette , pourquoi tu te sens persécuté tout d'un coup? Si on voulait pas te voir on t'aurait blacklisté tout simplement. TU ES le membre le plus important de ce forum.
je ne te parlais pas a toi crétin.
Je te réponds quand même, il y a pas de loi pour l'interdire .J'espère que tu t'énerves pas. Après tout c'est toi qui mets l'ambiance ici pas vrai ?
qui t'as dit que je m'énervais ?
cest un fait, j'ai le droit de donner un opinion.
moi j'aurai accepté le poste ggnuette, t'abuses quand même
Ce que j'aime chez toi Super-vegeto, c'est que je crois toujours tu auras la pire pic de profile mais tu réussis tout le temps a trouver un plus pire.
Voila, maintenant on est sur que je pourrais pas faire pire
par contre bouge toi de répondre jme sens super sale quand je post la
http://puu.sh/i1Ana/fcf9da743b.png
désolé je tiens plus jsuis obligé de changer
WOW je me sens tellement insulté LOL Maintenant mets donc ta face pour de vrai si t'as des couilles... quoique tu dois être sûrement un laideron au point qu'aucune fille te veut.