3h comme chaque épisode de TellTale??
1h30-2h tu veux dire.
Je ne rush pas les jeux TellTale, je prends mon temps
Ils sont tellement bons
Et tu laisse tourner les dialogues au maximum ainsi que mettre 20 min avant de faire un choix...
Pout twd s1, on pouvait à la rigueur trainassé à regarder chaque parcelle de décors. Mais la s2 et twau en 3h par épisode, juste pas possible.
The Wolf Among Us était déjà plus long que la s2 entre nous.
La saison 2 c'était que de l'action et des bagarres, c'était sympa comme formule, mais ça valait pas la saison 1
Encore des heures de plaisir à venir
Cool ce blabla
Post collector d'Atlas
Jin y a pas d'activité pour l'instant, mais ça viendra
j'espere
Ce qu'on peut préco sur steam c'est juste l'épisode 1 ? Y'a pas de season pass pour l'instant pour payer qu'une fois ?
Non, tu préco sur steam le jeu entier
20 euros l'épisode ça serait un peu de l'arnaque
Ok merci
Vous pensez que l'histoire sera aussi approfondie et émouvante que TWD ? j'ai peur que le côté comique de Borderlands (que j'aime bien hein) gâche un peu le truc
Clairement, ce sera pas le même ton. Sûremeznt plus proche des Sam&Max que de TWD. Faudra GOT pour l'émotion, j'imagine.
Bah non ça sera plus comique justement, personne joue a Borderlands pour l'émotion
J'espere
Ben tiens, voilà justement une vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=EUOtmpJiOSM&feature=youtu.be
Je comprends pas le dernier mot, Anthony Burch parle pas assez fort.
Il sort demain les gars
IL aurait du l'intégrer à la série principale,ça l'aurait rendu beaucoup plus intéressant
Bon les gars j'ai vu le live au US qui était vers 3H du mat' aujourd'hui et ils ont livestream l'épisode 1 en entier
donc ceux qui ont des questions a propos su jeu allez-y
Spoliers potentiels
je l'ai préco et j'y joue dès ce soir . Notez mon degré de pigeonnerie sur 10
Pas de spoil dans le blabla svp.
j'installe