ALERTE ! LE SASQUATCH A QUITTÉ SON PÉRIMÈTRE DE CONFINEMENT, JE RÉPÈTE , LE SASQUATCH A QUITTÉ SON PÉRIMÈTRE DE CONFINEMENT.
LE BLABLA EST A SON TOUR COMPROMIS. DÉPLOIEMENT DE L'ARSENAL COUNTER-REVERSE TROLL.
J'ai le droit de donner mon opinion. Si tu n'es pas content, lâche internet.
T'inquiète pas nenette, je sais que t'auras toujours le dernier mot. Je voulais juste faire le 100e post
Ouais ils disent toute ça... mais srx décrisse. Jamais content des opinions des autres.
Moi je trouve que la VF est supérieure à la VQ. Parce qu'honnêtement, entendre "trou de cul" et "ouaille faille" dans les films ça me perturbe un peu . T'en penses quoi toi mon nenette?
Oui nénette! Nous avons hate de connaitre ton opinion pour la 999eme fois!
Si tu ne veux pas l'entendre, tu as juste à ne pas le lire
Mais bien sûr frère que ton opinion nous intéresse! Tu n'en doutes pas une seule seconde j'espère nenette?
Nénette ? Sérieusement c'est le pire surnom que j'ai entendu de ma vie. Ca parait que t'es français.
Ok, on garde Nénette alors.
nénette
nom féminin
Populaire
Chiffon monté sur un manche servant à enlever la poussière, à lustrer la carrosserie d'une voiture.
Tête : Se casser la nénette.
Ben c'est tout toi ça.
Ggunette viens pas polluer mon blabla s'il te plaît, t'as déjà pourri un topic
C'est quoi le rapport entre moi et une moppe ?
Tu veux dire le topic de Super vegeto.
Te gêne surtout pas Nénette, viens donc infester visiter les autres topics et lâche un petit post par-ci par-là.
Et puis, on t'adore tous sans exception.
Euh... une moppe ça nettoie crétin
Vegeto ou moi c'est pareil, si exposer ton avis ça inclut de niquer le peu d'ambiance qu'il y a, autant laisser le topic bider
Le 27 avril 2015 à 23:40:04 ggunette a écrit :
Euh... une moppe ça nettoie crétin
Et toi tu salis
Qu'est-ce qui ce passe Nénette, pq utilises-tu de vilains mots? Détends toi mon chou ,pour un rien tu t'énerves! Joue à " Contes des Régions frontalières" ça te détendra.
Quel ambiance ? On dirait que votre topic était mort avant que j'arrive.