J'ai remonté les pages de ce topics, et j'ai vu que ça parlait de roman ?
j'écris aussi... j'écris des vrais trucs comme des "fanfics". on peut lire des trucs à moi sur DBZ et Star Wars..
Je bosse sur Zack Sanina donc tu auras ces stats bientôt
Loïc waouh 54 ennemis
Je suis entrain de peaufiner ma team BMS mais j'ai encore du boulot pour en.arriver là
Sinon effectivement on est 3 à écrire sur ce forum, Moon, Sanina et moi même et donc désormais il y a toi aussi
Dommage que tu sois pas une fille ça aurait prolonger notre "clan"
Oh bah ça me va à moi, d'être le seul mâle de la troupe XD.
je peux vous ajouter en ami sur la 3ds ? j'ai vu vos code ami. je crois avoir ajouté le mien sur mon profil si vous voulez
Tiens, la limite d'objet qu'on peut gagner par BMS est de 6.
Alors Loic je t'ai ajouté en ami, sa pourra servir si un jour tu participes à un tournoi.
tournoi ? quel genre de tournoi ? où ?
Le dernier en cour c'est ici https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-31642-5528-1-0-1-0-officiel-la-menace-finale.htm
Sinon tout est dans l'index pour les tournois
On est à 58,55% de carte prémium, presque fini
Cool ça
J'ai rajouté les stats des cartes Premium que j'ai sur ma partie. Première foi que je touche au doc donc si ça va pas dites le que je corrige.
Sinon pour les trophées je ne sais pas si ça a déjà été abordé mais il y a un problème avec celui qui demande de "Watch all extended versions". En faisant juste ça on ne débloque rien. Par contre à un moment j'ai reçu un trophée pour en avoir vu 50 d'après la fenêtre qui apparaît pour annoncer qu'on a débloqué un trophée. Et le seul que j'avais en plus c'est celui du "Watch all".
(Et j'en suis bien à une cinquantaine d'EMS jouées.)
Donc je pense qu'il y a un problème dans le jeu avec la rédaction dans la partie records/trophées. Comme c'est assez particulier je préfère juste le signaler ici au lieu de juste changer le guide pour préciser ça. A voir selon vos expériences propres sur le jeu aussi.
Merci
Si je ne me gourre pas on est à 75% du premium
Pour les EMS il y a un trophé au chap 1 qui correspond à "Voir toute les Extended Version"
Et un chap 4 qui correspond à "Voir les extended (au cumul) 50 fois"
Est-ce que tu as bien vérifié?
Ah oui y'a deux trucs pour les EMS en effet. Sauf que je me souvenais pas avoir débloqué le premier. Désolée pour l'erreur. x)
(J'ai rien touché de toute façon. ^^)
Ne t'en fais pas sa arrive les erreurs
Et je verifie les modifications faites sur le guide (sauf quand j'ai trop la flemme ) Normalement j'accepte 3/4 des modifs mais tu peux toujours me parler de tes idées si tu en as
En tout cas merci pour les cartes sa va grandement nous aider
Y a si peu de monde aujourd'hui sur le forum
Bah suffi de voir ceux qui participaient aux premier tournoi et dont on n'a plus aucune nouvelle aujourd'hui.
Malheureusement on n'y peux rien...
Attends aujourd'hui pour "aujourd'hui" ou aujourd'hui pour "cette période" ?
Si j'arrive à avoir de nouvelles cartes je les mettrais si elles n'y sont pas.
Merci d'avance
Sorry Sanina ACNL m'a happé et j'ai pris du retard sur Zack résultat
Mais j'y travaille toujours et j'essaye de te le finir pour ce weekend ^^