A priori si je ne precise pas le level, c'est le lvl1.
Rowmanow Merci de la proposition pour le moment je n'ai besoin de rien mais sinon oui je ferai appel à toi merci
Moon Sans commentaire
Myo On dirait qu'en effet la citation était fais pour elle
Loic_solaris Très bien merci Dans se cas il ne manque que les HP et la section personnage sera bouclé
Quelqu'un sait c'est quoi le stat maximum? C'est pas 500 en tout cas.
Aucune idée mais déjà que 500 c'est énorme si c'est pas ça c'est qu'à tout les coups c'est 999
Oula ça voudrait dire qu'il va me falloir encore trois tonnes de cartes pour booster Shantoto
Avec Sephiroth j'ai atteint 985. mais j'ai plus de cartes pour continuer à booster ça. j'essayais justement de connaître la valeur limite.
Elle doit etre de 999 car si on regarde la jauge, elle est quasiment au bout. je doute qu'elel reboot, car ça signifierait qu'on aurait mieux que SSS.
Si c'est 999: Alors je sans que le farming de boss (et du coup de Collecta Card) va être très très très simple
Peut-être qu'une fois à 999 sa s’appellera MASTERED comme dans le premier
Ce soir normalement y'aura la version provisoire du Guide qui sortira pour ceux qui veulent lire.
J'ai jamais atteint un tel stade dans le premier XD
Mais par contre ça remet tout en cause cette info! Va falloir booster beaucoup plus
Moi qui pensait avoir fini pratiquement certains persos
hp
onion knight
5019
cid
6549
barret
7499
tifa #2
7100
Seifer
6506
Yuna-2
6086
Paine
6488
shantotto
3540
prishe
8952
aphnau
3967
Hope
3926
Vanille
4431
Y'shtola
3947
ramza
5476
agrias
6593
benjamin
6471
ciaran
6607
J'ajoute : de base avec sephiroth j'ai 852 en force. grace a l'abilities Dark lvl 3 je gagne +150. mais aux stats c'est bien bloqué à 999.
Mais ça se trouve, techniquement, dans le jeu, ça va au delà tout de même ?
Peut-être oui que sa va plus haut sans qu'on ne le sache mais y'a aucun moyen de le savoir
Merci pour toute les infos il ne manque que Zack et j'aurai terminé la plus grosse partie du guide
Alors doit y'avoir un problème avec les compétences de Ciaran parce que celle du Wiki En et celle que tu me donne sont différente
Ouais j'uis allé pour voir les niveaux de compétences que tu m'as pas donné, certaines étaient lvl 2 finalement
Bref j'ui crevé le guide provisoire c'est demain
Une fois que j'aurai mis les lettres des compétences je ferai un fichier html
Tu fais un boulot monstre Sanina! Repose toi bien
Il y a bien un problème avec les compétence de Ciaran, les deux première que j'ai ne correspondent pas à ceux que tu m'as donné Loic. Pas de problème je vais le maxer et ses stats seront dispo d'ici 3-4 jour normalement.
Ciaran est en effet completement faux !!! par qui je l'ai confondu ??
ciaran
6607 hp
181
136
136
137
208
133
protect
protect 2
protect 3
cheer
cheer 2
cheer 3
fire
fira
firaga
counter
counter 2
counter 3
soulshot
libra
regen
regen 2
regen 3
stamina up 1 2 et 3
move-hp up
ah j'ai recopié les stats de vanille en fait. désolé, mais souci résolu !
PS : je viens de shooter 54 ennemis en une musique !! ils tombaient comme des mouches ! j'ai trouvé un combo de compétences démentiel !
Je sais pas t'as quoi comme perso ni si ils sont boosté: mais là t'es trop fort
Merci c'est mis à jour
Plus que Zack du coup
Sephiroth Zack Chaos Cloud. lvl 99, tous reseté au moins 1 fois (3 fois pour Chaos). sephiroth ultra boosté un peu partout (999 en force et magie), zack et cloud seulement en force (500 et quelques chacun ; chaos en a presque 300).
Puis après ce sont les technique qui font tout. j'ai 3 techniques qui font des damages contre les boss quand ils arrivent (et a chaque fois qu'ils arrivent), et j'ai 3 personnages qui ont added cut, qui font des degats à chaque fois que 3 abilities ont été activé. Je prend une musique en basic qui dure le plus longtemps possible, afin d'avoir des ennemis avec peu de PV et le tour est joué. mes abilities contre les boss (que j'aime appeler Limites) ne sont pas encore toutes passés que le boss réapparait, ce qui réactive un cycle... et j'ai de quoi tenir le temsp de l'invocation : pendant l'invoc, les ennemis apparaissent et meurt instantanément !
Bref, la grande classe ^_^. j'ai hate d'avoir les 4 persos a fond en magie et force, et j'hesite à mettre scarse comme abileté aussi pour arriver plus vite au 1er boss (plus on arrive tôt au cycle des Limites, plus on tuera d'ennemi pendant la musique).
Vu les stats de tes persos je me dis que t'as + de 100h sur le jeu
Bientôt 130 ouais.