-----------------
- Ok.
Kite suivait alors Drofa.
- Je vous en pris, asseyez-vous.
Kite s'assit.
- Quel âge avez-vous maintenant ?
-----------------
- Hum? 24 ans. Pourquoi cette question?
Désolé, je regardai Secret Story
Ken*
la nuit tomba et la tempete cessa comme l'avais raconté les gens. Ce qui fit que la ville s'anima d'avantage.
que fait tu*?
GK je peut t'en faire une si tu veut
- Je vous est connu vous en aviez 7, vous étiez venu avec vos parents. Ah vos parents... C'étaient des grands hommes...
Soudain, Kite fondit en larme.
- Ressaisissez-vous, je vous ai appellé car je connais leur assassin.
Oui stp Kratos + T'es là jusqu'à quelle heure ?
Mais Ayoub a bien dis qu'il me rédige ma story
Oui Kratos ^^
je suis la j'usqua 4 heure du matin (je dors pas beaucoup ces temps ci)
ben je t'en fait une petite et apres itachi te fera la tienne comme ca ta toujours un truc à faire
Je me concentre sur Galick là.
Il va surement se mettre en colère mais pas au point de fondre en larmes.
Il avait envie de pleurer (chose qu'un Félucien ne fait pas ou plutot ne peut faire meme si il peut etre triste)
sa planète natale ravagée.
Il parti vers son village et arrivent vit le massacre qui avait étés commi des année auparavent, les cadavre etais resté la et pourrisait sur le sol.
a toi umi
Raxos*
Tu reçu un simple ordre de te rende sur Javeax.
c'etais une planete de l'empire sayen.
la tu devait aller regler un probleme.
Une creature à ataquer cette planete
tu te doute de ce que tu doit faire maintenant
que fait tu.
Je me rend sur la Planète Javeax
tu arrivera dans 10 minute
Le vent soufflait, faisant battre au fur et à mesure les cheveux du Sayan. L'atmosphère était pesante. Le sang était omniprésent. Mais il n'y a plus rien à faire. Autant quitter le village.
En temps réel ?