tu sait faire ma story aussi?
Tu arrivas sur Yavu où 3 choses se distinguaient : Le palais, la ville, une grande prairie.
Fail.
Tu arrivas sur Yavu. Étant une petite planète, tu décidas de voler pour avoir une vue d'ensemble. 3 choses se distinguaient : Le palais, la ville, une grande prairie.
Que fais - tu ?
------------------
Kite allait alors directement droit au but, il avait dans l'ordre d'aller dans une immense prairie. Alors il partait dans le chemin de la prairie pour rencontrer cet " homme ".
- Bon, puisque tu as l'air de ne rien savoir, soit. Alors j'ai une autre question vieillard. Il y a peu de temps un homme est parti ici, je dois enquêter là-dessus. Il est apparemment dans le désert. J'aurai besoin d'informations.
Le vielle homme.
"oui je me souvient de ce jeune garçon,très bizarre"
"il est parti dans le desert quand la tempete ne fesait plus rage (la nuit tombée)
Tu es appelé au château. Aussitôt, un homme sombre apparaît devant toi et te dis :
- Le bon roi, ... N'est pas présent pour le moment (l'est aux chiottes ce constipé de la vie ). Il a quelques soucis privés à régler, et je vais donc.... te donner ta mission.
Rends toi... au plus vite, ... sur la planète Reikos. Tu y seras envoyé... en mission diplomatiques. Normalement, ... un sayan t'attendra là-bas. Rejoins-le... et il te donnera les informations.
Arrivé dans la prairie tu aperçus une maison et un homme qui travaillait dans le champ.
Que fais - tu ?
- Bien, à ce que je vois tu n'as pas perdu la mémoire. Pourquoi s'est - il éclipsé dans le désert ?
Alyster*
Très bien.
et il partit pour reikos. Il restait interogatif envers cette homme qui lui avait donner sa mission.Il ne le connaisait pas mais il portais l'embleme royal.
enfin bref il faut se concentrer sur la mission dit alyster.
il parti pour reikos
Le vielle homme*
"je n'en sait trop rien, il parlait de voix entendue dans sa tete, je ne sait rien de plus, maintenant si tu veut bien m'excuser j'aimerais me faire mon souper."
-------------
Kite s'approchait de l'homme en question
- Bonjour
- Bien. Au revoir vieil homme.
Je passai par la fenêtre, flemme de passer par la porte, et m'envolai rapidement vers le désert (genre y a une aura, montrant ma vitesse ^^).
- Bonjour, qu'êtes vous venu faire ici ?
---------------
- Je suis originaire de la Planète Vegeta. On m'a envoyé vous voir, la raison? Moi-même, je n'en sais rien du tout.
Ken Tantive VIII*
Il tourna le dos au vieux et s'apreta à quitter la pièce quand la voix du vielle homme se fit entendre.
Ce n'etais plus le meme ton dasn sa voix,elle etais grave et sombre et son regard se vida et il s'exclama.
"Les tenebre aproche...jamais ils n'on éter aussi proche...Et quand ils seront la...la fin arrivera....la fuite est la seule issue...de cette chose qui atend dans l'ombre...que la pénombre efface la lumière...et que son regne vienne"
l'homme s'areta de parler et son regard redevin normal.
"vous etes encore la jeune homme?"
Que fait tu?
-tu va dans le desert maintenant
-tu atend la nuit
-tu suit les conseil de cette prediction et prend la fuite
-tu va t'assoir dans un bar et reflechi à quoi faire.
Alyster atteri sur Reikos.
Cette planète lui disait quelque chose mais il n'arrivait pas à mettre la main dessus.
à toi umi
- Ah, tu es Kite n'est-ce pas ? Je me nomme Drofa, entrez donc et buvons une tasse de thé.