-Il prépara son attaque spécialr
Non comparé à Raxos, tu en a même 15 d'écart.
Raxos a 45 en vitesse et toi, tu en a 60.
Et tu as bien dit que le fait que ton déplacement était inesquivable : "je disait qu'il fallait un grand ecart pour que ça soit inèscivable et ici c'est le cas "
Si ça ce n'est pas le sous-entendre, dis-moi simplement ce que c'est
J'vais mangé je re !
Alyster*
Il prépara son ataque spécial.
Et je me servis du choc pour me projeter encore plus loin, en faisant des roulades arrières, je me mis à un moment accroupi pour me propulser sur un mur avant de foncer vers Brann, poing en avant.
J'étais sur lui en moins de deux secondes.
-Shadow Breaker !
Raxos lâcha deux vagues d'énergies de ténèbres et de lumières
J'esquivai les coups de genoux avant de glisser entre ses jambes, et de lui donner un double coup de genou dans le dos avant d'enchaîner d'un coup de pied dans la nuque.
Brann*
Il atrapa le pied de ken l'orsqu'il frappa la nuque.
Il le pris ensuite par la gorge avec son autre main et fini par donner un coup de genoux violent au dos de ken
je suis sur le ventre Kratos, en mouvement, du coup je suis passé en dessous de lui (je glisse entre ses jambes)
passons à la suivante,un duel normal tous ce qu'il ya de plus normal.
- Et vous aurez pas un truc pour me régénérer ?
900
Brann*
Ton but est de tenir"
il lanca un vague de ki sur ken
Reuh.
Umi, go !
Je sautai pour esquiver la vague d'énergie. Je lançai trois rayons d'énergie tel ceux de Freezer.
Brann*
Il subit l'ataque de plein fouet mais riposta avec un ball trap
Les Balls Trappes ne s'échouèrent que sur la paroi, car malgré la vitesse des boules, j'utilisai un saut pour échapper aux attaques. Avant de partir vers le soldat, lui donnant un faux coup de poing (comme tout à l'heure). Ma main posée sur son torse, tout sourire, je libérai une grosse vague déferlante.
Sérieux Umi tu fais exprès ?
Brann*
(évite de tout le tant esquiver car meme si il y va molo il est plus fort et puis au bout d'un moment tu va etre à court d'energie)
Brann*
Il reçu l'ataque et fut propulser en arriere.
Il se redressa et dit "impressionnent c'est vrai mais maintenant allons y sérieusement"
et il enchaina a une vitesse beaucoup plus superieur qu'avant une serie de coup sur ken