Mike a dit de terminer sa mission et de se rendre quoi qu'il arrive au château du roi aujourd'hui. Du coup quand Mike arrivera, tu iras au château ^^
Umi J'ai une mission spéciale pour Ayoub, mais j'vais être absent, tu peux la faire pour moi ? J't'explique par MP ce que c'est.
Et ma mission en cours on la stoppe alors ? J'ai des P.E ?
1) Umi je m'occupe de ta mission
2) Itachi je peut faire la tienne aussi si tu le souhaite me faudrait juste un résumé
3Le coup du faut venir au chateau au plus vite est repousser car il fallait dabord finir mon histoire et donc il n'a pas pu commencer ce qui est prévu et sera donc pour demain,le temp de boucler l'histoire de itachi et de ceux qui n'on pas encore fini
Non merci Kratos, Mike en a une spéciale pour moi.
Oui, ta mission est annulée/gagnée, ce que tu veux. Tu gagnes 30 P.E pour une mission que je ne connais pas
La mission que tu vas faire permettra de faire avancer le scénario. Umi a les info par MP.
Je peut avoir une mission aussi?
sinon j'atend.
Cool.
Hmmm.
Ta mission actuelle sera d'affronter quelques sayens renégats.
Ces derniers ont tenté de comploter contre le Roi. Je demande leur élimination pure et simple.
Ils sont dans la ville de l'Ouest.
et moi
Planète Vegeta/Ken*
Ken reçu un ordre de mission qui disait juste:
Rend toi sur la planète Yara45-B6
(planete dirigée par le peuple sayen)
Que fait tu?
Alyster*
Il reçu un ordre de mission,dit aurevoir au deux sayen et parti pour la ville a l'ouest.
~ Stats ~
- Avant -
Vie : 80
Force : 10
Défense : 10
Energie : 10
Vitesse : 10
Puissance Kihoha : 0
P.E : 30
- Après -
Vie : 130 (+5)
Force : 15 (+5)
Défense : 15 (+5)
Energie : 15 (+5)
Vitesse : 15 (+5)
Puissance Kihoha : 5 (+5)
P.E : 0
Cette fois dans un vaisseau personnel, je me rendis sur la planète indiquée par la mission.
Umi look mon dernier post..
Umi ma mission ?
Tu aperçois le groupe ennemi près d'une taverne. Ils sont en train de discuter avec une personne ressemblant fortement a Katsuo, que fais-tu ?
Kai Oui, tu gagnes un supplément pour Shartek, de 15 P.E (disons que le général était juste un peu plus fort que toi mais tu l'as eu en quelques passes ) ^^
Mais tu n'avais pas déjà eu 20 P.E ?
All Je vais manger, je reviens ^^
quand est ce que j'aurai droit a ma mission
pourquoi ça sent le frère caché du roi, le type quasi invincible, le boss de fin de l'autre RP ?
Ita Je la ferai après ^^