Je t'ai add sur Skype !
Je peux vous rejoindre ?
------------------------
Un sourire se dessina sur le visage de Kite. Dès que son adversaire arriva à une assez bonne distance de celui-ci, il abaissa alors ses mains pour délivrer deux puissants rayons de couleur blanc et rouges sur Jhiruba.
Tu peux.. En tant que combattant, ça je n'en sais rien
Il revient quand Katsuo ?
Non, finalement je reste où je suis.
Je sais pas Gaara.
----------------------
L'attaque perdit un peu de puissance lors de l'impact mais elle ne flanchait pas du tout. Elle avait presque l'avantage sur la boule.
- * Aurais-je négliger la puissance de l'attaque? Non, je l'avais bien préparé. *
Kite mit encore plus d'énergie dans ses deux rayons pour repousser son adversaire.
- Je suppose que c'est ce que tu voulais. Dit-il en souriant.
Bon, je vais aller me coucher, je suis mort.
T'as le droit au Final Flash ?
Lapsus révélateur à plus tard dans l'histoire
----------------------
- Il ne maîtrisait donc pas le Super Saiyan. Dit-il en revenant à son état normal.
Il maîtrisait la transformation mieux qu'avant, même si il était pas à l'abris de coup de folie de sa part. Il arborait un visage, un peu agacé.
- Pas grave. J'attendrais encore avant d'avoir un bon combat. De toute façon, la guerre n'est plus très loin. Je pourrais tuer comme bon me chante. HA HA HA! Dit-il avant de faire une tête légèrement psychopathe et s'en allé par la voie des airs.
bon me semble *
Mélange de deux expressions
Qui sait
Vous me donnez envie de Rp les gars.
Gaara, ta fiche est validée.
D'ailleurs, les autres MJ, vous pouvez valider à ma place, maintenant ^^
moi je suis valider ou pas ?
J'avança jusqu'au roi et sortit le remède :
- Je suis l'envoyé de Vegeta qui doit vous apportez ce remède. fis-je en lui tendant le remède.
Salut ici, comment allez-vous ?