Yanis...
Mais quel endroit?
Quentin on en est où ?
Yanis pas le temps, sorry, je vais pas tarder.
GK c'est la même.
~ Gardes - Palais ~
- Vous pouvez entrer, le roi se trouve au bout de la pièce, ne faites pas trop de bruit.
Ben cest ma story la...
DEMAIN est le dernier jours que je vous accorde avant la bataille, ceux qui n'auront pas fini à temps ne pourront pas être la au début de la bataille et n'arriverons que par la suite.
Si vous avez fini votre mission, n'en commencez pas une nouvelle si vous voulez faire le début de la bataille.
Ok, question orientation.. nous avons un champion, les amis
Quentin ?
---------------
- On dirait bien que tu t’ennuies, Saiyan.
----------------
- Je m'ennuie aussi un peu depuis ce combat contre ce gamin Saiyan. On dirait qu'il n'y a que ça, des gamins mais je vois que c'est différent. Que dirais-tu de faire un combat?
QUENTIN ?
-----------------
Kite suivait alors Jhiruba en croisant les bras.
---------------------
Kite décroisa les bras et se mit lui aussi en garde, il attendait le moindre mouvement que son adversaire pouvait faire.
Bah déjà pour l'instant o peut pas, demain les missions sont finies et là tu t'entraînes en plus.
--------------------
Kite s'apprêtait lui à le contrer directement en lui mettant un coup de pied visant le visage pour avoir beaucoup plus de portée que le bras de son adversaire.
Au passage, pourquoi pas Yanis.
Tu m'aides ? *-*
----------------------
- Si tu penses me prendre de vitesse.. Dit-il tout en regardant devant lui.
Kite évita alors le coup de coude en se baissant au maximum à une grande vitesse puis il contre-attaqua alors mettant deux coup de pieds en arrière dans le ventre pour déjà éviter de se retourner inutilement et l'envoyé valser. ( Comme Raditz avec Goku & Piccolo: http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110212143515/dragonball/images/f/f0/Raditz_Behind_You%21.png )
C'est bon Gaara.
-----------------------
Kite vola alors rapidement dans le ciel pour esquiver le rayon d'énergie, tout en gardant sa position qu'il avait en contre-attaquant son adversaire. Il levait alors ses poings en se redressant, de l'énergie s'accumulait sur ses poings. Il attendait tout simplement les prochains mouvements du Saiyan.