Bonsoir à tous, ce vendredi à 21h08, les joueurs pour le boost sur TitanFall sur Xbox One pour le succès TUEZ LES TOUS sont:
-Niko1664
-AK48AUTO
-DarkLi0n78
Il nous manque encore un joueur. Personne n'est tenté? Je rappelle, la session débute ce soir à 22h30 pour 1h de jeu maximum.
moi
xX Karuga Xx
Ok session complète, départ comme convenu à 22h30, joueurs présents:
-Niko1664
-AK48AUTO
-DarkLi0n78
-xX Karuga Xx
J'envoi les invitations d'ami pour se retrouver et vous contacte en groupe dans moins d'une demi-heure, à tout à l'heure !
Si y a des personne motiver pour demande faite signes pseudo
tetedepoulet29
Merci bon. Jeu
Salut , je propose une séance de boost mardi ou mercredi soir pour divers succès dont "tuer les tous" .
Je suis sur XOne et voila mon GT : Afr Star Lord .
Salut les gars, session bouclée pour nous. Comme je te l'ai dit précédemment Corezon, dommage que tu fasses ça mardi ou mercredi sinon je t'aurai filé un coup de main.
Pour nous succès TUEZ LES TOUS déverrouillé ainsi que CANONISATION pour ceux qui ne l'avaient pas, bonne session, on a bien rigolé.
DarkLi0n78, désolé que tu n'ai pas pu te libérer au dernier moment, dommage pour toi mais comme tu vois d'autres sessions se programme déjà !
Corezon, concernant la méthodologie, reprends celle indiquée dans mon post en page 16, on a bouclé le succès pour les 4 joueurs en moins de 45 min sans croiser personne !
Bon jeu à tous !
Oui mais sur console on peux pas choisir son serveur , si ?
Helloo....si qu'un est interesses a le faire "succes tuez les tus" sur 360 qu'il menvoi un msg dispo tout le temps mon gt c'est chafik300
Sur One, à l'écran titre tu fais X pour choisir ton serveur, regardes en bas à droite de l'écran, il indique le ping/serveur. Sur 360 j'ignore.
Salut à tous !
Quelqu'un aurait il prévu une session pour ce soit par hasard ?
bonjour, si des personnes sont interesse pour ce succes sur one merci de vous connecter pour une premiere cession a 12 h 00 pil sur le serveur asie est et mode variete edge.merci a tous
personne pour me rejoindre la ?
si quelqun de dispo sur expedition attrition serveur japon je suis dispo
Je lance un appel à ceux que ça intéresse pour ce soir. Je recherche juste 3 autres joueurs motivés et sérieux pour boucler ce succès rapidement. A quatre, ça ira bien vite.
Conditions:
-La session se déroulera sur Xbox One.
-Je programme la session pour le Dimanche 31 à partir de 20h heure de Paris pour environ 1h. Pour quatre joueurs ça suffira!
-Avoir un NAT ouvert pour simplifier la recherche et le tchat.
-Avoir un casque pour le tchat.
-Les parties auront lieu sur serveur Jap pour limiter les intrusions d'autres joueurs.
-Le mode sera Capture de drapeau (le plus rapide à boucler il me semble...)
-Les joueurs s'engagent à être présent et rester au moins 1h. (pas genre, j'ai le succès et je me barre )
-Envoyer vos Gamertag sur ce même forum. Pour les trois plus rapides, j'enverrai une invitation d'ami dans la journée du vendredi ou ce soir pour attaquer rapidement le moment venu.
-Je mettrai la liste des joueurs à jour au fur et à mesure histoire que les non-inscrits n'attendent pas pour rien. (Rien de pire que dire: J'EN SUIS ! et ne rien voir venir...)
-Si le minima/maxima de joueurs (soit 4) n'est pas atteint demain à 22h, je me chargerai d'envoyer un message à ceux présents pour convenir d'une autre date à moins que l'un des participants n'ai un ami en ligne dispo pour aider sous les mêmes conditions.
Pourquoi seulement 4 joueurs? Juste parce que je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer (même en allant vite,avec un lobby de 12 joueurs, ça prend du temps et le risque que ça parte en c@ù$ll* est élevé) et que depuis la dernière mise à jour du jeu, les parties peuvent se lancer avec seulement 2 joueurs par team, alors j'en profite! A bon entendeur...
Gamertag:
- x Sn0wGhost x
-
-
-
Si jamais nous sommes 4 avant l'heure, nous pouvons commencer ;)!
PS: Merci Niko1664 pour ton exemple de création de partie.
Gamertag:
- x Sn0wGhost x
- stef2000
-
-
merci a vous parcontre j ai pas regler mon probleme de.nate je vais reessaye
a je suis didpo des maintenant, envoyer moi msg sur la one svp
Il reste donc 2 places.
Stef2000, demande effectuée.
ok ca devrait rentre mais peut etre plus tard, parcontre pas recu ta requettebd amis
Je repousse la partie à demain soir même heure, 20h.
Arf...
Je repousse la partie à demain soir même heure, 20h, étant donné qu'il n'y a pas assez de joueur...
Ce sera toujours les mêmes conditions que citées plus haut:
-La session se déroulera sur Xbox One.
-Je programme la session pour le Dimanche 31 à partir de 20h heure de Paris pour environ 1h. Pour quatre joueurs ça suffira!
-Avoir un NAT ouvert pour simplifier la recherche et le tchat.
-Avoir un casque pour le tchat.
-Les parties auront lieu sur serveur Jap pour limiter les intrusions d'autres joueurs.
-Le mode sera Capture de drapeau (le plus rapide à boucler il me semble...)
-Les joueurs s'engagent à être présent et rester au moins 1h. (pas genre, j'ai le succès et je me barre )
-Envoyer vos Gamertag sur ce même forum. Pour les trois plus rapides, j'enverrai une invitation d'ami dans la journée du vendredi ou ce soir pour attaquer rapidement le moment venu.
-Je mettrai la liste des joueurs à jour au fur et à mesure histoire que les non-inscrits n'attendent pas pour rien. (Rien de pire que dire: J'EN SUIS ! et ne rien voir venir...)
Pourquoi seulement 4 joueurs? Juste parce que je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer (même en allant vite,avec un lobby de 12 joueurs, ça prend du temps et le risque que ça parte en c@ù$ll* est élevé) et que depuis la dernière mise à jour du jeu, les parties peuvent se lancer avec seulement 2 joueurs par team, alors j'en profite! A bon entendeur...
Gamertag:
- x Sn0wGhost x
- stef2000
-
-