Ajouter moi :
By LuciioLe.
si kamais vous manque joueur invite moi GT: x AFRO DOC x :
Ajoutez moi si il y a une session cet apème, merci: xEpicN1
Bonjour a tous, ce succes est assez relou et ne reussissant pas je m en reduis au boost pour celui ci. Je propose donc une session sur xone, ajoutez moi FTG x okine x
apparement il suffit d etre 6 poir que sa marche il faut donc 5 joueurs, il est 16h30 si on a les 5 personnes reunies a 17h se serait parfait je bius attends les geeks ;)
Je suis dispo à partir de maintenant et toute la nuit !
II T I N O II
Pour ceux que ça intéresse, les parties privées viennent de fair leur apparition en bêta. Je ne sais pas si le succès se débloque en privé, mais si c'est le cas, c'est peut-être plus simple que de trainer sur les serveurs jap (clin d'oeil à ceux qui voient de quoi je parle)
Astuce faites deux équipe de 3 jours selectionné tous le serveur asie et hop vous tomber sur une partie a 3VS3 le succès se fera vite fais je les fais hier soir ;)
Astuce faites deux équipe de 3 joueurs* selectionné tous le serveur asie et hop vous tomber sur une partie a 3VS3 le succès se fera vite fais je les fais hier soir ;)
Plus besoin de boost les gars, c'est plus 50 frags mais 5 frags depuis la Màj..
C'était un des seuls défis qui demandait du temps, dommage..
Y a encore une session qui s'organise pour les succès tuez les tous et les kills de pilotes en éjections ?
Si jamais, ca m'interesse, mon GT : Flozzy0312
moi aussi je suis dispo : clementLeNolife
moi aussi dispo ce weekend ajoutez moi
GT RyoDante
Salut
Dispo pour la session de ce week-end
Mon GT: Gold N Todz
A+
J'ai besoin de pull et de canonisation
si vous êtes dispo : The KillerWays
Salut on essaye avec flozzy0312 et Teddy59 d'organiser une petite session pour faire les succès (pull, tuez les tous, etc)
- Flozzy0312
- Teddy59
- clementlenolife (?)
- RyoDante (?)
- The KillerWays
- Gold N Todz
Si y'a d'autres personnes n'hésitez pas a nous ajouter
Pour ma part j'ai déjà ajouté et contacté toutes les personnes listés
A+
Salut moi cet aprem. Gt:Df Sasuke
Personne ne veut faire ce succes à la loyale?
http://goo.gl/VcVmnA
L'auteur en position sushi
Sasuke tu es sur 360 ou one ?
Sasuke est sur 360