LFS Gally
cherche aussi cannonisation et pull
j'organise une session lundi soir vers 21h15 on sera déjà 3 n'esiter pas a m'envoyer votre gamer tag et un message de confirmation sur la box pour que je vous invite.
Je suis partant pour lundi, je t'ai envoyer un message sur la ONE :D
GT : Bz PsyKoZ
Bonjour,
Allo....... Plus personne ?
Tout le monde sur Watch Dogs ???
Bonsoir
Je cherche 5 personnes pour le succès "tuez-les tous" nous sommes actuellement 7.
Gamertag: STK zXTakTikXz
Vous avez compris le principe d'un succès ?
bjr, je serais partant pour une session, ce succes est vraiment trop compliqué, je suis dispo tout les soirs vers 20h ou ce w.e, laissé moi un mess, apparemment 6 joueurs suffisent sur le serveur asie,
gamertag: djoullman
merci d avance
Gt heartborn ajouter moi soir session a 23h
Bonjour je propose une session mardi après-midi vers 15 h ( on est déjà 2)
Donc ajoute moi si vous êtes motivé
Gt BBC Seb
On pourra aussi faire une session boust pour tuer les pilotes qui s éjecte
Bon weekend end
dispo maintenant pour ce succes si des personnes veulent
mon gt : Captain Tsuba
up
je suis sur one
Dispo tous les soirs, ajoutez moi : Pixel67
Salut je suis sur One et j'organise une session ce Week end pour les succes cannonisation et tir au pigeon
Add: SpartanMkII
Up pour les interresser
Je fais ça demain aprem
Salut tout le monde, nous sommes déjà 5 joueurs à la recherche d'autres joueurs pour réaliser les succès "canonisation" et "tir au pigeon" sur Xbox one, les sessions pour ces succès se faisant de plus en plus rare, profitez en pour vous joindre à nous et en finir avec ces deux succès. Mon GT : Flozzy0312
Comme a dit "ChrysDaze"
- Vous avez compris le principe d'un succès ?
En plus il est pas très compliqué, vous vous mettez en titan avec la chaingun et espérez que l'equipe adverse soit groupé.
Après vous faites comme vous voulez mais moi je pourrez pas avoir un jeu fini a 100% alors que j'ai boost un succes :/
Je suis prêt quand vous voulez!
je cherche des personne pour le succès tuer les tous sur one
pareil je cherche des joueurs pour ce succes je suis sur one et mon gt : Captain Tsuba