Pas mal le parcours en LDC Il_padre, surtout vu le groupe
Moi j'annonce que ma saison a été plein de suspense et rebondissement
Je vous ferai ça demain Bonne nuit
Je commenterai ça demain, et j'aurai également un résumé dans le week-end
Sinon, le mec est bien préparateur au final
Inter Milan - saison 2
Compétitions
- Série A
Un début de saison tonitruant avec 9 victoires en 10 matchs. Ensuite un petit coup de mou mais on est toujours resté accrochés aux premières places. A la fin de la saison on était aux coudes à coudes avec Naples et la Juventus. On rencontre bien sûr ces 2 équipes aux 2 dernières journées. On réussi à gagner contre la Juve à 10 contre 11, je me dis alors que le plus dur est fait. Malheureusement on se déplaçait à Naples pour jouer le titre, il nous suffisait de prendre 1 point mais encore une fois on finit le match à 10 et on perd 1-0, cruel final ! Nul besoin de dire que j'ai vraiment rager et que j'ai foutu une amende de 2 semaines de salaires pour les 2 qui ont pris un rouge
Bref en tout cas énorme suspense jusqu'au bout L'objectif est rempli car on est en LDC mais le titre était si près...
- Coupe d'Italie
Et voilà premier titre avec l'Inter ! Certes la coupe était secondaire mais ça fait plaisir, d'autant plus qu'on n'a pas eu un parcours facile. Après une telle déception en championnat on n'aurait pu lâcher l'affaire mais les joueurs se sont bien remobilisé et on a parfaitement géré la coupe.
- L'Europa Ligue
On a d'abord galérer en groupe et on est passé de justesse dans un groupe pourtant facile, il faut dire que j'avais fait tourner mais ça n'explique pas tout. Ensuite on a géré les deux tours suivants et on arrive en quart. Là INCOMPREHENSIBLE Je ne sais pas si c'est parce que l'OM est sur-cheaté, toujours est-il que ça faisait 5-1 à la mi-temps alors qu'on est d'habitude plutôt solide. Bref au match retour j'ai mis la B ils ont fait mieux. En tout cas dommage parce qu'il y avait un coup à jouer dans cette coupe...
L'équipe
- Effectif
Grosse défense ! Ranocchia, Silvestre et Jesus ont totalement éclipsés les Campagnaro, Samuel et Chivu. Même Pasa est le remplaçant n°1. Dans les buts Bardi a su profité de la blessure d'Handanovic pour prendre de l'importance. Sur les côtés Perreira a pris le dessus sur Nagatomo, de l'autre côté papy Zanetti continue à tenir la route mais pour combien de temps ? Il a maintenant 40 ans
Au milieu Taïder va bientôt pouvoir prendre la place de Cambiasso. Kovacic a été énorme. Et l'attaque a bien fonctionné avec un Palacio complet et un Milito finisseur sans oublier qu'Icardi commence à être performant.
Bref pour l'instant le poste le plus inquiétant c'est le poste de latéral droit où j'ai que des joueurs moyens à part Zanetti
- LE joueur
Déjà incontournable à seulement 20 ans, il a été élu dans l'équipe type de l'année. Aussi bien buteur que passeur, je pense que l'équipe peut difficilement se passer de lui. D'ailleurs en fin de saison il a eu un coup de moins bien, surement dû à l'enchainement des matchs, et ça s'est quand même ressenti.
- Regens
Le seul regen potable
Pour résumé une bonne saison mais assez décevante à cause du scénario.
Saison 1 https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30945-7834-26-0-1-0-topic-du-lifeban.htm#message_126814 (page 26)
A noter que Samuel, Campagnaro et Castellazzi prennent leur retraite
salut à tous, je joue depuis des lustres à FM (ou l'entraineur dans les années 90) et je n'avais jamais entendu parlé du lifeban!!!
ça a l'air vraiment terrible et je viens de voir le récit de kiri en début de topic avec Middlesborough, c'est énorme!!!
Mais combien de temps ça met à être efficace le développement des infrastructures?
Dans mes parties "normales" je le faisais sans vraiment voir de différence au niveau des regens sortis... C'est vraiment efficace à ce point?
C'est efficace mais ça ne dépend pas que du centre de formation mais aussi de la notorioté du club et du pays (ex : à Chypre t'aura beau avoir un centre de formation de fou, ce sera plus rare que t'es des regens énorme )
Après aussi les préparateurs et le centre d'entrainement jouent beaucoup sur la progression des regens
ok mais je n'ai que rarement eu l'occaz de faire jouer mes propres regens, préférant choper ceux des autres clubs grâce a genie scout...
Mais là ça m'intéresse trop ce style de jeu!
je joue souvent avec dijon, ça parait raisonnable pour commencer ou c'est trop compliqué?
BEDOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Putin je pensais que le match était demain, j'ai pas parié du coup
C'est raisonnable doc, mais il va falloir que tu sois patient avant d'arriver à ne serait-ce qu'aller en EL
Je lis les 2 résumés dans un instant
padre Bon parcours en coupes européennes, mais une belle déception en championnat Il va falloir faire mieux la saison prochaine
Sinon ton DC est pas mauvais, mais je pense te l'avoir déjà dit
Griezmann Belle saison, dommage le scénario en championnat et le match aller contre l'OM ( ) Mais franchement, ça commence bien Il va juste falloir que tu sortes vite un DD
Le DD pour l'instant j'ai que des moyens avec Jonathan, Knusden et un regen que je vais mettre à ce poste, ça m'énerve j'ai un bon MOD mais il rentre pas dans ma tactique et il a vraiment des stats ailier Je le fou quand même MOC ou Attaquant ou je le laisse au cas où je dois changer de tactique ?
En tout cas Zanetti va normalement prendre sa retraite à la fin de la saison, ça va être chaud.
Est ce que ça vous le fait aussi les périodes où c'est impossible de gagner puisque vos attaquants loupent des faces et des occasions à moins de 5 mètres du but, vos défenseurs et gardien donnent des cadeaux aux attaquants, vous avez plein de blessés, quand vous gagnez votre équipe se prend 2 rouges.
Prochaine défaite et je suis viré je crois, horrible !
Ouai j'ai aussi des périodes. C'est vrai que c'est rageant d'enchaîner les défaites, mais quand tu te sens imbattable, waaaw. Et j'ai perdu le titre la saison dernière à cause des blessures!
Courbis
Bon ba voilà renvoyé... J'avais pourtant réussi à infligé un 5-0 et un 5-2 à Palerme et Spezia mais la défaite 2-0 à Udine a eu raison de moi...
Bref injouable ce début de saison, je vais essayer de trouver un nouveau Lifeban à faire.
Peut être Rennes, ça vous intéresserez ?
Autant prendre le TP Mazembe ou Coton Sport si tu veux sortir du regeb africain
C'est dommage t'avais fait 2 bonnes premières saisons.
Rennes pourquoi pas, je suis pas l'expert ici. En tout cas je suivrai n'importe quelle partie.
Putain ça me fait chier de devoir décroché de FM jusqu'à mercredi soir pour mes partiels
Je risque de faire du 1 saison par jour par contre après
Je vais commencé les partiels aussi, le dilemme entre recommencer une partie maintenant et avoir la flemme de réviser ou commencer après