J'ai la flemme de réviser perso, mais vu que j'en ai pas touché une du semestre faut que je m'y mette à fond
80 pages de droit public à apprendre pour mercredi
Tendu moi 40 pages d'intro au droit à apprendre pour vendredi
Mais 10 matières à réviser pour janvier
Droit public, c'est quoi ta filière
Ben Droit
[Griezmann] Voir le profil de [Griezmann]
Posté le 7 décembre 2013 à 16:49:53 Avertir un administrateur
Tendu moi 40 pages d'intro au droit à apprendre pour vendredi
Mais 10 matières à réviser pour janvier
J'ai des cours à découvrir pour mes cours après les vacances, ça va être tendu aussi
Ah ok
Bon ba ça va ça me rassure, il y a pire que moi
Moi j'ai un contrôle de TP d'embryo vendredi prochain, vu ma moyenne catastrophique dans la matiere je vais devoir bosser aussi
"J'ai des cours à découvrir pour mes cours après les vacances"
pour mes oraux*
Standard de Liège 2016-2017
Jupiler Pro League
Championnat:
Très bon championnat. On aborde les play-off avec 5 points d'avance. Il faudra se battre pour garder cette avantage mais normalement ça devrait passer. Le seul hic, nous avons un championnat fort chargé en cette fin de saison!
Play-off:
Et voilà, c'est fait! On remporte notre 2ème titre en 4 ans. Seulement 4 victoires mais c'est pas grave, le principal est le titre!
Cofidis Cup:
Et oui, vous ne rêvez pas! On s'offre un petit doublé. Nous passons enfin le second tour, et la première fois est la bonne. Deuxième titre de la saison, mes joueurs sont en train d'écrire leur histoire!
Coupes d'Europe
Ligue des Champions:
On aurait pu/du faire mieux. On se fait voler à Turin, qui fût sans doute notre meilleur match de la saison. Le principal est acquis, l'Ajax n'a pas réussi a amasser les points et donc on est 3ème, ce qui signifie Europa League.
Europa League:
Vous ne rêvez pas! On est en finale, je ne sais même pas moi-même comment on a fait ça! La campagne européenne est magnifique, peut importe le résultat! On a évité les gros morceaux, et le CSKA s'est occupé de les sortier! Ca va être dur mais c'est possible!
Finale:
Et oui! Je dis oui, oui et oui! Quel exploit! Merci Monsieur l'arbitre! On vole le match mais c'est pas grave, on le vit bien! On inscrit notre nom au palmarès, 3 ans après nos compatriotes brugeois!
Meilleurs joueurs:
Michy Batshuayi:
Encore lui, notre Goaleador, saison à 30 buts! Son saut périlleux avant noté 10 nous offre l'Europa League!
Lucas Berger:
Quelle saison pour notre premier regen, 61 matchs joués avec ses 13 d'endurance!
Fournée:
Oskar Zola:
Notre futur gardien, même si j'en avais pas forcément besoin!
Saison exceptionnelle, ce sera dur de faire mieux!
Mon premier pavé!
Bon en faites je vais me lancer avec Lorient, je voulais Rennes mais trop de prêt ou Bastia mais là il n'y a qu'un joueur réel dans l'équipe de jeunes dans l'update Marshall donc je le ferai sur l'opus 2014 quand je l'aurai.
Je viens de penser au Rubin Kazan aussi si M'Vila est toujours là bas après la trêve
Bref je crois que Lorient n'a pas encore été fait sur le topic donc c'est plutôt cool
Bien joué
Maintenant reste le plus dur à savoir se qualifier régulièrement pour les 8ème de finale ou plus de la LDC
Les mômes avec leurs devoirs
Griezmann, c'est sur, mais grâce à cette saison, je serai sans doute dans un meilleur pot, au moins le pot 3, ce qui me permettra d'éviter des tirages comme l'Ajax ou Naples!
Wow superbe saison padre Franchement bravo, tu ne pouvais faire que difficilement mieux Et ton regen MOC est vraiment pas mauvais, et avec son 19 en QPN il va être tranquille pour se développer
Je pense qu'il est déjà à son max... Il est noté 4.5 étoiles en niveau, et 4.5 étoiles en potentiel. Je suis pas habitué aux regens, donc je sais pas si ça a une vrai signification
fait le encadré
La soirée de folie qui m'attends
Je lirai plus tard sinon
Ça veut rien dire le nombre de pdf, j'ai un prof de physio cell qui nous a fait un seul pdf pour son cours mais qui fait 200 pages
19 ans, à mon avis il peut encore s'améliorer Si tu le fais jouer beaucoup, il va devenir meilleur c'est une certitude
J'ai divisé moi-même en plusieurs pdf pour que ce soit lisible, ce vieux con sait à peine revenir à la ligne