Quel JDR aussi ?
L
Kira Saison qui ressemble aux autres, mais t'avances vite, ça devrait commencer à devenir vraiment intéressant dans quelques saisons (sauf si tu continues à sortir des regens de merde )
Le mec avec Anderlecht Ptain dommage pour le titre, j'aurais vraiment ragé à ta place T'as quand même fait une belle saison avec un parcours honorable en EL, donc ce n'est que partie remise
jawad Pas pendant la 1e semaine des vacs, toute la famille se retrouve à Paris pour Noël donc je serai là (tant que ça tombe pas sur un repas de famille ou autre ) Par contre la 2e semaine je serai effectivement sur Montpel'
La nouvelle mode c'est les JDR écrits
http://www.guytruite.com/wp-content/uploads/trifon-ivanov-barbe-11-type-photo-guy-truite.jpg
Uncle
Et je parlais de Zigic pas physiquement mais footballistiquement parlant
Et Jawad qui ne s'intéresse même pas à son ancien futur club,où j'ai failli décrocher sa signature, triste le mercenaire :'(
Bon bah je vais essayer de faire ça la première semaine alors
J'ai failli un mauvais choix de carrière, à la place j'ai choisi de ne pas avoir de carrière
Quel est le mieux ? Tenter de fonder un club de pakistanais sur Paris qui aurait fait faillite au bout de 1 mois ou commencer au plus bas échelon de l'IDF pour finir en CFA ?
Jouer au Five
| Unclepal - aujourd’hui à 22:00
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30945-7834-39-0-1-0-topic-du-lifeban.htm#message_154518
| Autostop
|
| J'ai envie de jouer avec vous
Toi, t'as qu'à venir
Et ne pas sentir la douce odeur d'une pelouse fraichement coupée, cette sensation lors d'un tacle glissé parfaitement exécuté, les transversales au millimètre, les accélérations de plus de dix mètres...
Hormis la dernière proposition tu dois pas savoir ce que ça fait non plus
Hormis les transversales, j'ai tout connu
Ce dimanche j'ai explosé un renoi faisant deux têtes de plus que moi sur un tacle, la fierté en se relevant
On ne m'appelle pas Barton pour rien
T'as fait un passement de jambes pour feter tout ça
Sinon, rien à voir mais, c'est moi où on peut faire de décla en public comme avant dans FM 14 (genre sur l'entraineur d'un club contre qui on a pas de match ou décla spécifique pour préciser l'intéret pour un joueur et le pousser à aller au clash)
Non j'ai tenté un crochet après, mais faut que j'arrête les gestes techniques c'est pas fait pour moi putain
tout sa parce qu'il etait noir...
Tout ça parce qu'il se la jouait à la Pogba, il a poussé trop loin son ballon vers moi, fallait pas e chercher
t'es un mauvais c'est tout .
Le mec qui défonce la porte de rage après une défaite et qui est avant dernier de son championnat a dit quoi ?
Ca c'est quand il joue et quand il est épargné par les blessures ( c'est-à-dire 1 match sur 10 )
t'as oublier de dire comment la défaite est arrivé aussi
J'épargne les détails encore moins glorieux
Morimoto Voir le profil de Morimoto
Posté le 2 décembre 2013 à 23:07:40 Avertir un administrateur
tout sa parce qu'il etait noir...
MAIS OUI MORI HORMIS CE SMILEY BIEN PENSANT, QUELLE BELLE PHRASE!!!!
NogueiraPlatini Voir le profil de NogueiraPlatini
Posté le 2 décembre 2013 à 23:43:04 Avertir un administrateur
J'épargne les détails encore moins glorieux
tout le monde au réagis comme moi