Dommage que ce soit en update, j'aurai bien testé aussi sinon
Topic rouuuuge
3 stats au dessus de 10 le monstre
on commence bien
Ca fait seulement trois de moins que Baxter avec sa: finition-SF-Appels de Balle-Vitesse-Accélération-QPN.
Je me suis mal exprimé, les caracs citées sont celles qui sont au dessus de 10 chez lui.
Dans la création du personnage, l' attribut " Carrière de joueur " vous le placez toujours en automatique?
Je tenterais avec le championnat irlandais quand j'aurais le jeu
ca commence bien Tevez out 3mois
Raaaaaaaaaaah j'ai raté la première page
Moi je continue "plus ou moins" ma partie avec le MHSC sur le 12 ( ), je ne prendrai encore pas le 14
Uncle, toi qui discutes souvent avec Jawad, une question: on est en train de se prévoir une rencontre le 14 février pour un concert, j'ai des soucis à me faire
J'espère que c'est plus qu'une prévision parce qu'il a déjà pris sa place
D'ailleurs raquer autant pour ça ça me semble une arnaque
Autrement il a des gouts musicaux plus que douteux, à part ça tu le connais déjà normalement
Jeu buggé????
Je ne relèverai même pas ce troll honteux sur Baxter
Sinon là pour le 14 je me tâte, soit un lifeban avec le Losc, qui a un effectif minable, soit une partie plus exotique
Il ne veut pas dire que c'est finalisé, parce qu'à chaque fois qu'il prévoie quelque chose des mois à l'avance ça foire apparemment Mais sinon moi aussi j'ai déjà ma place
Pour les goûts musicaux, ça va, c'est moi qui lui ai proposé (même si à la base je comptais déjà y aller) Et puis c'est pas si cher que ça hein, y a des concerts (du genre Lady Gaga, Beyoncé, et j'en passe... ) qui sont au moins 2 fois plus chers (sans exagérer) que celui-là Et puis bon, franchement, un concert d'Avicii dans un Bercy comble, ça doit être putain de dantesque
enfin un lifeban qui peut etre interessant avec l'om
Vient en Colombie Kira
Les IRL ont toujours marché alors que c'était à chaque fois planifié bien en avance
Ouais les IRL ont plutot bien tenu le coup
Je ne fais que répéter ce qu'il me dit hein
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/921278188496590155/83BF613CB51D7D46E416657C218DC25332E3F4CC/
Allez je tente le coup en D3 irlandaise, avec une équipe que j'avais déjà tâté sur le 12 (pas un lifeban )
Par contre avant toute chose, j'ai le droit de faire signer un contrat à mi temps pour mes joueurs ayant un contrat amateur