Au final Tonton, je ne dirai qu'une chose
Quelle putain de joie de te voir à la tête d'un petit club, j'espère vraiment que tu kifferas de la même façon que j'ai pu le faire
Ces années de frustration, d'encouragement du topic, avant l'Europe, la Coupe du Monde
Je suivrai avec une attention plus que marquée
Si tu pouvais en fin de résumé ajouter les features type: Résultats européens des gibraltarais, sélection, coeff UEFA... Merci
Se faire lyncher parce qu'on gagne pas la LDC avec le meilleur joueur sur Terre
Se faire lyncher après une relégation
Ces années de frustration, de lynchage du topic, avant le championnat, avant la LDC
J'ai choisi mon club
Je comptais le faire Web mais j'avais rien à mettre pour la première année, aucune équipe en coupe d'Europe et que des amicaux pour la sélection
Championnat de San Marin ? Iles Féroées Web ?
Par contre ne vous attendez pas a un résumé des Gib Phoenix avant un bout de temps, la première saison c'était pour voir si ça me plaisait. C'est le cas mais je suis sur une partie dantesque en ce moment avec Stuttgart
J'ai craqué
Révise ta SVT au lieu de jouer.
Je l'ai pas commencée je suis dans la merde. Je dois refaire mon français pour demain aussi
J'attends d'avoir fait une saison, pour ménager mon petit effet, et voir si ça me plaît
1ere saison avec Strasbourg
Obejectif : montée en L2, logique
Objectif non atteint je finis 8e
La faute à une première partie de saison calamiteuse, je dois finir la saison avec 22 points. Le temps d'avoir enfin une bonne tactique je remonte petit à petit au classement mais impossible pour moi d'aller chercher les 3 premiers
A noter que j'ai été 2 fois menacé d'être licencier si je perdais mon match, et par 2 fois mes joueurs ont enchainé une série de 3-4 victoire d'affilé
la fournée de mars était plutôt bonne
Le souci principale durant la saison était les finances, budget nul, et à la fin de la saison 21 joueurs étaient sans contrats
Les inutiles ont dégagé, j'ai prolongé mon onze type en leur mettant des primes de fous
Du coup voila mon effectif de l'équipe première et de la réserves, c'est light
Grave à mon dégraissage il me reste de l'argent pour recruter du staff où j'en manqué cruellement
Si le monte pas cette saison je saute
T'es pas dans la merde, c'est un truc sur la mitose c'est pas dur
Moi je dois préparer un exposé sur un article "Dépendance et plasticité cérébrale" qui explique comment fonctionne la dépendance aux drogues
Screen de ton GB regen Josc?
Autrement difficile pour moi de juger le championnat, je connais absolument pas le national
Autrement je suis pas super convaincu par les regens Mori
mon gardien était le seul non regen dans la liste
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=192625049
les regen sont également sur ma page steam
Non c'est la transgénèse là
J'ai fait un exposé en embryo là-dessus en début d'année
Que j'etais bon sur la transgénèse à l'époque
Au fait Vitorfaverani =
Pivot des Celtics
Ou Rabo sur le fofo
Genre Jawad qui est bon dans un truc scientifique
Je pense que c'était le seul moment où je l'ai été
Le concept me passionnait
Vous avez vu quoi exactement?
Parce que j'ai l'impression que mes bases de trangénèse viennent de la fac du coup je suis étonné que vous connaissiez