Le bon vieux coup du RDV chez le Dentiste, ou la simu bidon a l'infirmerie, ça passe toujours.
Sinon, niveau Excuse imparable, on a le Rendez vous chez le Psychologue, il te pose pas une seule question pour ça, c'est toujours passer sans problème
Sinon, le grand Cardiff sera de retour, la chatte galloise est de retour, je répète, la chatte galloise est de retour
T'as acheté l'éditeur en temps réel
NonStopPop[FM] Voir le profil de NonStopPop[FM]
Posté le 7 novembre 2013 à 00:38:04 Avertir un administrateur
Le bon vieux coup du RDV chez le Dentiste, ou la simu bidon a l'infirmerie, ça passe toujours.
Putain la simu à l'infirmerie je me rappellerai toujours qu'après avoir bouffé, t'avais toujours une queue de fou devant l'infirmerie, et pas que des simulations, j'ai dû choppé deux gastros à cause de la bouffe du lycée
Non laissez tomber. Je pense je vais sécher like a boss, la SVT je l'envoie par mail à un pote entièrement faite, le français je le dépose Vendredi matin
Et FM toute la fin de journée dans la foulée
Le seul inconvénient étant que je dois pas dormir cette nuit
20% de chances que ça passe
moi en tout cas je sèche les CM, et si je finis la dissert avant 3h je m'autorise à jouer à Phoenix Wright
Salaud va
Tu vas me rattraper à AC je pense au passage (si on peut parler de rattraper ), j'y touche plus beaucoup j'suis overbooké
KiraYagami Voir le profil de KiraYagami
Posté le 7 novembre 2013 à 00:43:56 Avertir un administrateur
T'as acheté l'éditeur en temps réel
Lien permanent
Pas besoin, suffit de passer vite fait voir les infras du club via l'Editeur avant de commencer sa partie, et hop, 5€ économisés
VitorFaverani Voir le profil de VitorFaverani
Posté le 7 novembre 2013 à 00:54:19 Avertir un administrateur
Salaud va
Tu vas me rattraper à AC je pense au passage (si on peut parler de rattraper ), j'y touche plus beaucoup j'suis overbooké
J'ai remboursé mon prêt hier, mais j'y ai pas touché aujourd'hui, c'est pas ma priorité pour l'instant
En fait j'suis large sur toi
Je pense que tu vas débloquer l'île tropicale bientôt Faut aller farmer là-bas maintenant mais la flemme de faire les mini-jeux pétés Même aller voir les habitants 1 par 1 c'est au-dessus de mes forces, j'ai l'impression que mon cerveau fond quand je lis certains dialogues. Par contre prépare toi à bander pendant la traversée vers l'île
le seul truc chiant c'est que je pense pas au jeu en pleine journée, vu que mes sessions de jeu ont plutôt lieu le soir, donc je tombe souvent sur les magasins déjà fermés, et pour l'instant j'ai pas assez de clochettes pour mettre en place un arrêté
J'ai jamais fait de lifeban , j'aimerais bien faire une partie comme ça mais je sais rien de ça, comment on fait aussi pour améliorer les structures de son centre de formation ?
Triste Kira
Bon faut je me mette à bosser j'aurai pas fini à 6h du mat' sinon. Bonne nuit les boyz
Jacky faut aller dans les demandes dirigeants, en espérant que t'ai assez de pognon dans les caisses
pololo j'ai fini, quel homme
Depuis 14h que je travaillais dessus
(je sais que vous vous en foutez autant qu'un Ballon d'Or de Baxter mais ça me fait plaisir )
Pas fini moi
weblink Voir le profil de weblink
Posté le 7 novembre 2013 à 01:08:06 Avertir un administrateur
Jawad, assieds-toi
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30945-36080-1-0-1-0-je-vais-acheter-le-red-star-fc.htm
Quel projet
Le mec qui parle a du statut pro a tout bon par contre
Woké le mec qui met 11h a faire une dissertation
Kuban Krasnodar de merde allé vous faire foutre@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Je lance la partie
PAr contre ça s'annonce dur avec tous les joueurs qui sont partis