Sortie du scan VF de Bleach (pour une meilleure compréhension des francophones).
http://www.bleach-mx.net//lecture-en-ligne/Bleach/540/2
Bon chapitre, quoique peu intéressant dans le fond. Ca fait du bien de voir autre chose que le Colisée, cela dit.
Bellamy paraît plus aimable, bien que le personnage me paraît toujours aussi merdique et détestable. Enfin bon, il y a espoir de rédemption pour lui.
Bartoloméo a l'air angoissé d'avoir entendu "Mugiwara", est-ce qu'il y a un rapport avec ce pourquoi il participe ? Aucune idée... mais ça finit brillamment comme transition vers le bloc C.
Green Bit est juste superbe visuellement, le décor fait très fantaisiste, rappelant légèrement "Peter pan" ou "Alice Au Pays Des Merveilles"... j'adhère. Usopp pourrait trouver de bonnes choses pour lui, ici !
Intriguant de voir Law conserver ses forces pour plus tard... il n'est pas aussi cheaté que je le croyais et ça sent aussi un essai de combat contre Doflamingo à pleine puissance. A voir.
Robin... c'te queen. Elle sert enfin à quelque chose. ( )
Plus sérieusement, je commence à me demander si elle n'aurait pas le haki de l'observation.
Avant d'attraper le soi-disant nain ( Zoro en a d'ailleurs recontré un, un peu plus tôt... ), elle dit qu'il ne peut pas être vu à l'œil nu mais elle l'a remarqué un mouvement, quoi... alors que les autres ne font qu'entendre la voix du nain.
Et puis, elle arrive à l'attraper juste comme ça, comme si elle connaissait sa position sans le voir ( après, comme sa technique recouvre du terrain, elle a pu le saisir à l'aveuglette mais bon... )
Il y a aussi un panel à PH où elle à l'air de sentir quelque chose... et ce quelque chose, c'est l'explosion du SAD qui vient tout juste après.
Donc, je me pose des questions.
( + loul de son regard envers Law. ).
En vrac : Law était classe, Caesar envoie avec son ultralaser et la page couleur rocks HARD.
Vivement la suite. \0/
Coucou,
Alors, j'ai une question... D'après vous pourquoi l'auteur de One Piece à voulut faire partir Moria des Corsaires ?.?
Je trouve ça bizarre quand-même... Va t-il lui faire jouer un rôle important ? ( )
Et vous ? A quoi pensez vous ?
Moi aussi je trouve cela bien mystérieux. Peut-être cela a-t-il un rapport avec le dernier des 7 Capitaines Corsaires que l'on ne connait pas pour l'instant. Ou bien un lien avec son affrontement contre Kaido dans le passé.
Et enfin, arrivée du scan VF de One Piece 710. Bonne lecture.
http://www.scan-mx.com/lelecture-en-ligne/one_piece/710
Donc tes scans tu les lis sur "-mx" ?
Perso je préfère l'OPS pour One piece et la BKT pour Bleach ^o^
Ouaip, j'aime bien les sites -mx, en plus de leur page Facebook qui est assez sympathique.
Eh bah... le chapitre vous a drôlement plu à ce que je vois.
Cela fait deux semaines qu'on l'attendait, Roro. Normal qu'il nous ait plus, surtout que les précédents chapitres devenaient lassants (à cause de la bataille du bloc).
Je pense que c'était ironique du fait que l'on parle pas beaucoup du chapitre.
Bingo, Flamme.
Allez, quoi.
Je veux du nain, je veux de l'or, je veux de la bièèèèèère.
Oki @+.
////
Preparez vous ,bientot sur les forums des personnes vont vouloir du nain dans l'équipage...
Je veux trop un nain dans l'équipaaaaaage.
Non pas de nain dans l'équipage SVP.
Le chapitre était correct. Mais j'avoue être plus intéressé par le dénouement du combat pour le bloc C ! Et de ce que ressent Bartolomeo après avoir découvert que Lucy était en réalité Luffy !
Mais je suis d'accord avec Roro, Green Bit est magnifique.
Un nain dans l'équipage ? Bon dieu, non. S'il en fallait vraiment un, Luffy aurait recruté Tonjit sur Long Ring Long Rand.
Je ne sais pas pourquoi, mais Green Bit me fait vaguement penser à Little Garden.
Il avait quand même proposé à Gaïmon donc sait-on jamais.
Oui mais là, ce sont des nains invisibles à l'œil nu et très rapides donc je suis pour un recrutement.